Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Coucou!

Non mais au secours! C'est quoi cette organisation!!!??? Je n'ai toujours rien reçu! je vais être obligée de repousser mon départ prévu demain pour une enveloppeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! :ninja: PPFFF!!! Je rêve!!!!! Et encore!!!!!!!!!!!!Si je la reçois demain! ce qui n'est pas sur du tout!!!!! :ninja: On fait comment si on a rien demain???? :ninja:

A mon avis, nous avons jusqu'au 18 pour renvoyer nos voeux de stage filé, pour le 78 c'est cette date....On ne peut pas nous demander l'impossible!Quoique... <_<

Rien reçu non plus ce matin...

Voilà ce que je vais faire si toujours rien demain au courrier :

j'ai préparé une lettre que je posterai demain après midi dans laquelle je les informe de mes voeux de stage filé (Nomade a indiqué la liste des communes dans un des messages de ce post).

Pas trop le choix car moi aussi je pars en vacances (mercredi prochain seulement) et ce fichu papier est à renvoyer pour le 16 dans le 92 (ils ne pourraient pas unifier leurs dates entre les départemetns d'une même académie ?? :o <_< ).

Sinon, ce qui est à renvoyer avant le 18 c'est la "fiche de renseignements stagiaire PE2" (je l'ai reçue hier et renvoyée dans l'heure où je l'ai eue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Bonjour,

ça y est,le facteur vient de passer autant chez moi que chez mes parents,et rien de rien!!!

J'ai donc imprimé les docs envoyés par nomade et je vais poster ce coupon réponse avec mes voeux car d'ici lundi sinon,ça va pas être possible,surtout que je pars demain en vacances.De toute façon,demain c'est férié donc on ne recevra rien,alors franchement c'est vraiment abusé!!

Que comptez vous faire les autres?Pinou?etc....

J'ai dans un sens peur que la lettre pour nous ex LC soit différente,car pourquoi ne pas nous l'avoir envoyée en même temps que les lauréats de cette année???...

Je ne sais pas si je retéléphone à l'IA,que faire?!

Qu'en pensez vous?

Bises.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y est,le facteur vient de passer autant chez moi que chez mes parents,et rien de rien!!!

J'ai donc imprimé les docs envoyés par nomade et je vais poster ce coupon réponse avec mes voeux car d'ici lundi sinon,ça va pas être possible,surtout que je pars demain en vacances.De toute façon,demain c'est férié donc on ne recevra rien,alors franchement c'est vraiment abusé!!

Que comptez vous faire les autres?Pinou?etc....

J'ai dans un sens peur que la lettre pour nous ex LC soit différente,car pourquoi ne pas nous l'avoir envoyée en même temps que les lauréats de cette année???...

Je ne sais pas si je retéléphone à l'IA,que faire?!

Qu'en pensez vous?

Bises.

Céline

Harcèle-les ! Ce n'est pas normal ! Au pire, envoie les documents de nomade avec accusé (fais-en une photocopie avant), et là ils seront bien obligé de prendre en compte tes choix !

Tu peux aussi contacter les syndicats, ils sauront quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas appeler les syndicats pour ça,mais bon j'attends 14h pour joindre l'IA,mais de toute façon c'est décidé,j'envoie le coupon réponse de nomade en envoi normal(faut pas abuser) avec un ptit mot sur post it pour préciser mon cas.De toute façon toutes les ex LC du département n'ont rien reçu,je ne suis pas la seule.Ils doivent bien voir que c'est une erreur de leur part,donc jpense pas qu'il y ait de problème.J'espère juste ne pas perdre ma priorité(il me semble que les LC sont prioritaires) enfin on verra bien à mon retour de vacs.

Bon courage à tous

Vive l'administration!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! moi j'ai envoyé le coupon pour les voeux des villes. JE ne sais pas si j'ai reçu la lettre car je suis en vacances. De toute manière on verra bien si ils nous prennent en compte mais ils auraient pu nous envoyer les papiers au mois de juin sachant que l'on était sur d'être sur Antony au mois de septembre; juste pour me rassurer je pense que la question a du être posée une centaine de fois : ayant été recrutée au mois d'avril on est bien payé au mois de juillet et aout?Merci par avance;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous sommes bien payées cet été.

Je viens de faire une lettre que je vais joindre à mon coupon(merci nomade!!!et merci edp!!!)j'espère ne pas avoir été trop sèche car vraiment ça me dépasse cette organisation.

Bonnes vacances à tous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC appelée dans le 92, j'ai reçu le papier concernant le stage filé ce matin (et pourtant je n'habite pas à côté du 92 :huh: ; j'habite dans le 94).

Il repart d'ailleurs aussi sec à l'IA cet après midi dès que j'aurai recopié ma liste de voeux (merci à Nomade qui a fait passé la liste des communes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la lettre de l'académie des hauts de seine ce matin.Il y a 10 voeux à formuler à propos des villes où tu aimerais faire ton stage filé et on te demande de préciser ton nom,prénom,adresse,date de naissance.Je ne pense pas que les papiers soient différents de ceux des autres pe2.

voilà,bonnes vacances à toute la lc

eve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vous avez bien de la chance les filles,je voudrais juste savoir si le coupon réponse est identique,y'a t il possibilité de le comparer avec celui envoyé par nomade.

C'est quand même étonnant,je suis dans le 91,donc pas loin et rien de rien aux deux adresses.

J'attends votre confirmation(si possible,merci d'avance)et j'envoie de suite après celui que nomade m'a transmis.

Merci

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

moi je suis rentrée hier de vacances et j'ai reçu la feuille pr les stages filés aujourd'hui à renvoyer avant le 16!! Mais c'est vrai que je suis un peu perdue en ce qui concerne les voeux.

Pour ceux qui n'ont rien reçu je pense également que vous devriez envoyer les docs de nomade avec un petit mot d'explication.

Mais surtout très très bonnes vacances à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous vous en sortez les filles avec tout ca !!! Il ne faut pas hésiter à envoyer le coupon que vous avez parce que c'est toujours mieux que rien !!! Je ne sais pas s'ils ont prévu un papier différent pour les ex-LC... :huh:

Il vaut peut-etre mieux mettre un mot avec expliquant votre situation...

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pinou mon scan est hors service mais le coupon réponse demande ton nom d'usage, nom de jeune fille, prénom, date de naissance et 10 communes des hauts de seine par ordre de priorité pour l'affectation au stage filé de pe2. Le tout est à envoyer avant le 16 juillet à: l'inspection académique des hauts de seine -D1D1 -167 avenue joliot curie -92013 Nanterre cedex

Si j'étais toi j'enverrais soit la feuille de nomade soit une lettre expliquant ta situation et les informations demandées sur papier libre

Restons zen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...