Aller au contenu

PE2 2007 2008 antony vdb (dont la patata team!!)


cecile78

Messages recommandés

Bon bah vous avez bien de la chance les filles,je voudrais juste savoir si le coupon réponse est identique,y'a t il possibilité de le comparer avec celui envoyé par nomade.

C'est quand même étonnant,je suis dans le 91,donc pas loin et rien de rien aux deux adresses.

J'attends votre confirmation(si possible,merci d'avance)et j'envoie de suite après celui que nomade m'a transmis.

Merci

Céline

Nomade m'avait envoyé le document et ayant reçu le courrier ce matin, je te confirme qu'il s'agit du même document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    65

  • tchoo11

    65

  • Marie-Claire

    59

  • cecile78

    40

Bon bah vous avez bien de la chance les filles,je voudrais juste savoir si le coupon réponse est identique,y'a t il possibilité de le comparer avec celui envoyé par nomade.

C'est quand même étonnant,je suis dans le 91,donc pas loin et rien de rien aux deux adresses.

J'attends votre confirmation(si possible,merci d'avance)et j'envoie de suite après celui que nomade m'a transmis.

Merci

Céline

Nomade m'avait envoyé le document et ayant reçu le courrier ce matin, je te confirme qu'il s'agit du même document.

OK merci beaucoup.Je l'ai posté tout à l'heure(coupon de nomade rempli+ lettre avec explication rapide),ça partira ce soir,donc ça devrait aller.

Encore merci à tous.

Bonnes vacances!!!!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est bien le même papier (je l'ai reçu ce matin également) et à renvoyer avant le 16 juillet 2006 !! Ils se sont pas fatigués pour changer les dates ! loooool

Bonne vacances à ceux et celles qui partent

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Petite présentation car je serai aussi en PE2 à Antony le 1er Septembre. Je m'appelle Mathilde, j'ai 22 ans et j'étais en PE1 à Antony Jouhaux (dans le même groupe que Boubouille !)

Je suis actuellement en vacances dans le sud de la France et ce n'est pas facile de gérer tous les papiers...

Etant donnée l'efficacité du forum, je me permets de vous poser une petite question :

Faut-il renvoyer de façon urgente d'autres papiers que le coupon-réponse des voeux pour le stage filé (avt le 16/07) et le coupon disant qu'on accepte le concours (avt le 18/07) ?

J'espère que les autres papiers peuvent attendre car je n'ai pas tous les documents demandés (attestation carte vitale, justificatif JAPD, ...)

Merci et bonnes vacances à tous !

J ai la meme question que toi

Je sais pas si on peut nous aider !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors des coupons, il n'y a pas de rush a priori...

J'ai appelé l'inspection et on m'a dit que pour le dossier, jusqu'au 25 aout c'était ok...

Je m'en occupe début aout pour ma part, je dois passer la visite médicale a ce moment-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes (et tous ?? )

Je suis Jennifer, admise en PE2 sur Antony, je passais le concours pour la 1ere fois (prépa par le CNED)....

Je suis très heureuse !! :D

Je suis aussi la maman de Ruben (5 ans, qui rentre en CP) et de Lilly (21 mois, qui va découvrir les joies de l'assistante maternelle en sept)....

Je suis donc très légèrement plus agée que certaines d'entre vous (mais très très légèrement ;) ) ......

Enfin voilà, je me pose des milliards de questions sur ce nouveau métier ......

Bonnes vcances à toutes et ...... on s'dit au 1er septembre ....... ??

Jennifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce qui est à renvoyer avant le 18 c'est la "fiche de renseignements stagiaire PE2" (je l'ai reçue hier et renvoyée dans l'heure où je l'ai eue).

Quelqu'un peut me dire s'il y a autre chose à renvoyer que le coupon-réponse des voeux pour le stage filé et le coupon d'acceptation du concours ? Je n'ai pas reçu de papier intitulé "fiche de renseignements stagiaire PE2" moi !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce qui est à renvoyer avant le 18 c'est la "fiche de renseignements stagiaire PE2" (je l'ai reçue hier et renvoyée dans l'heure où je l'ai eue).

Quelqu'un peut me dire s'il y a autre chose à renvoyer que le coupon-réponse des voeux pour le stage filé et le coupon d'acceptation du concours ? Je n'ai pas reçu de papier intitulé "fiche de renseignements stagiaire PE2" moi !! :o

Coucou!

Je t'ai répondu par mail mais je pense que ma réponse peut intéresser d'autres personnes passant par là :)

Donc, perso, j'ai reçu la fiche voeux et coupon-réponse (renvoyé presque de suite car il y avait des dates de retour) et un dossier intitulé "prise en charge financière et administrative des profs stagiaires" (là dedans encore des papiers à renvoyer à l'IA92 et une visite médicale à passer) pour fin Août et une feuille m'expliquant ce que je dois apporter à l'Iufm le jour de la rentrée.

Je précise que mon dossier est complet (vérification sur ce site, sur un autre sujet)

Je le répète, il ne faut pas s'inquiéter car d'une académie à l'autre, les papiers à renvoyer sont différents et même au sein de la même académie (d'un Iufm à l'autre!)

Donc, profitez de vos vacances et à la rentrée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sabrina, j'ai bien reçu ton mail et me voilà maintenant rassurée !

Je retourne au bord de la piscine en toute tranquillité :P

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sabrina, j'ai bien reçu ton mail et me voilà maintenant rassurée !

Je retourne au bord de la piscine en toute tranquillité :P

Biz

De rien!

Bon retour au bord de la piscine. Il y en a qui ont de la chance...Vivement que je parte en vacances :wub:

Bon été à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Savez-vous quand nous allons recevoir notre affectation pour le stage filé ??

faut-il faire attention à notre courrier pendant le mois d'aout ??

Merci d'avance de vos réponses !! :D

Jennifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Savez-vous quand nous allons recevoir notre affectation pour le stage filé ??

faut-il faire attention à notre courrier pendant le mois d'aout ??

Merci d'avance de vos réponses !! :D

Jennifer

Aucune idée...

Mais j'aurai tendance à dire avant le 28 août car c'est le jour de la pré rentrée des enseignants dans les écoles pratiquant la semaine de 4 jours (et sur le papier reçu de l'IUFM on nous dit bien que nous devons faire la pré rentrée avec les enseignants dans l'école de notre stage filé).

De plus, le papier concernant la rentrée en PE2 donne 2 horaires bien précis de rentrée en fonction de notre jour de stage filé... Et comme la rentrée PE2 a lieu le samedi 1er septembre il faut bien qu'ils nous envoient un papier avant avec notre affectation pour que l'on sache quel jour tombe notre stage :

- on rentre à 8h00 quand stage filé le mardi ou le jeudi

- on rentre à 10h30 quand stage filé lundi ou vendredi

Donc pour savoir à quelle heure on fait notre rentrée il faut bien qu'ils nous envoient un papier avant, non ? (à mon avis, on est tranquille jusqu'au 15 août ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...