Aller au contenu

Emploi du temps à Bonneuil PE2


loly

Messages recommandés

Bonjour,

J'ose ouvrir ce post, en espérant qu'il ne me porte pas malheur : voilà j'ai un bébé et je dois m'organiser pour le faire garder.

Donc j'aurai voulu savoir quand est-ce que l'année commence et quel est l'emploi du temps, y a t-il des jours où nous sommes libres?

En ce qui concerne les stages, nous avons nos mercredi? Y a -til des choses auxquelles il faut penser pour l'organisation?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

l'année commence dès le début du mois de septembre. Pour nous l'an dernier le 31 août.

En ce qui concerne l'organisation de la semaine tu n'as pas forcément un jour de libre mais plutôt des demi-journées, en général 2 par semaine.

Malheureusement ,à part lorsque nous sommes en stage le mercredi est pris entièrement c'est à dire de 9h à 16h15 et si tu n'as pas de chance jusqu'à 19h15.

Chaque groupe à un jour par semaine où il termine à 19H15 mais généralement la matinée est libre.

Il faut que tu saches qu'en cours d'année l'emploi du temps est amené à changer (souvent !) et que pour nous les mamans ce n'est pas toujours évident à gérer.

Donc pour ton bébé il te faut un système de garde flexible et au moins une ou deux personnes sur lesquelles compter.

Lorsque tu seras en stage, pas de problème, le mercredi est libre.

Ah, une dernière précision, il y a des cours à l'iufm les samedis. Et donc attends toi à en avoir un certain nombre occupés.

Bon courage à tous pour cette année passablement ennuyeuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ose ouvrir ce post, en espérant qu'il ne me porte pas malheur : voilà j'ai un bébé et je dois m'organiser pour le faire garder.

Donc j'aurai voulu savoir quand est-ce que l'année commence et quel est l'emploi du temps, y a t-il des jours où nous sommes libres?

En ce qui concerne les stages, nous avons nos mercredi? Y a -til des choses auxquelles il faut penser pour l'organisation?

Merci

La rentrée pour le site de Bonneuil aura lieu le vendredi 31 août à 9h et l' accueil se fera à la fac de Creteil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...