Posté(e) 27 mars 200818 a c'est vrai que c'est épuisant,. je suis rentrée chez moi et j'ai rien pu faire à part m'étendre telle une loque sur le canapé. G même pas mangé, juste pris un bon bain (qui m'a ouvert l'appétit). Du coup mon lundi n'est tjs pas prête et je suis pas là ce week end ! vous êtes prêtes à chanter demain ? ça va être sympa je pense !
Posté(e) 27 mars 200818 a Bravo à Gephie, Bambix et Pimpin! Groupe B en force! Il va falloir que l'on garde ce niveau... Repose-toi Bambix à mardi...
Posté(e) 28 mars 200818 a Malheureusement, non!C'est mercredi prochain... ben je te souhaite bonne chance :clover: :clover:
Posté(e) 28 mars 200818 a Merci! J'espère représenter le groupe B comme il se doit! Bon week-end à toutes!
Posté(e) 29 mars 200818 a Malheureusement, non!C'est mercredi prochain... Moi aussi je passe mercredi, c'est long. Et en plus c'est à 19h50...sachant que j'ai encore 1h de route après ça va être reposant ! lol ! J'essaierai aussi de bien représenter le groupe B !
Posté(e) 29 mars 200818 a On compte sur vous Bonne chance les filles :clover: :clover: Et bon week-end à toutes :wub:
Posté(e) 30 mars 200818 a Bon mon lundi est prêt mais est-ce que j'aurai assez de force pour faire classe?? Telle est la question (je voulais le mettre, je ne l'ai jamais utilisé).
Posté(e) 31 mars 200818 a Hey, Hello, bonjour, Guten Tag.... J'ai fait quelques courses sur i-prof ce soir, 21 voeux pour l'instant!! En tout cas, chères z'amies PE2B n'oubliez pas le CD vierge pour graver à jamais notre magnifique performance musicale de vendredi good bye et à demain!!
Posté(e) 31 mars 200818 a Hey, Hello, bonjour, Guten Tag....J'ai fait quelques courses sur i-prof ce soir, 21 voeux pour l'instant!! En tout cas, chères z'amies PE2B n'oubliez pas le CD vierge pour graver à jamais notre magnifique performance musicale de vendredi good bye et à demain!! C'est pour quand le CD? Où? Comment? J'étais pas là Je suis visitée le 21 avril par ma tutrice, ça va être géniale la reprise!!!
Posté(e) 1 avril 200818 a Auteur Hey, Hello, bonjour, Guten Tag....J'ai fait quelques courses sur i-prof ce soir, 21 voeux pour l'instant!! En tout cas, chères z'amies PE2B n'oubliez pas le CD vierge pour graver à jamais notre magnifique performance musicale de vendredi good bye et à demain!! Merdum j'y ai pas pensé... Pas grave, j'essayerai d'y penser pour la fin de semaine !