Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PE2 2007-2008

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Ça y est entretien de musique passé!!

Que je suis soulagée!! Je vais pouvoir me reposer tranquilou parce que c'est pas la grande forme :sad:

Et vous comment ça s'est passé? :smile:

Très bien, mais j'avoue que ça m'a tué, je suis complètement crevée, j'ai eu du mal à émerger ce matin, d'ailleurs je suis pas totalement réveillée là...

• Réponses 1.6k
  • Vues 113.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tout pareil que toi, ça m'a bien creuvé et je l'étais déjà à la base. Donc je suis allée chez le médecin qui m'a mis en arrêt pour deux jours. Je suis donc en week-end!! :lol:

Bon courage à vous pour les cours :wub:

Posté(e)
  • Auteur

Eh bien profites-en bien pour te renquinquer !

Ce matin, tu n'as vraiment rien loupé, tu demanderas à AnneSo te t'imiter la prof...

Posté(e)
Eh bien profites-en bien pour te renquinquer !

Ce matin, tu n'as vraiment rien loupé, tu demanderas à AnneSo te t'imiter la prof...

Vous avez eu droit à une comique? :clown:

Posté(e)

Bon j'avais dit que je mettais un post si mon entretien c'était bien passé : donc le voilà !!! c trop bon cette sensation de soulagement ! ils m'ont validé les 3 compétences et puis voilà rien de spécial, je vous raconterai demain si ça vous intéresse !

:D

Posté(e)
Bon j'avais dit que je mettais un post si mon entretien c'était bien passé : donc le voilà !!! c trop bon cette sensation de soulagement ! ils m'ont validé les 3 compétences et puis voilà rien de spécial, je vous raconterai demain si ça vous intéresse !

:applause:

Posté(e)

bravo ! tu dois être soulagée...tu me raconteras demain !

Posté(e)

Bambix tu as la même prof que moi pour l'entretien alors je voulais savoir si elle avait été sympa et si elle t'avait posé des questions pièges ? ou des questions sur les programmes ? ou alors elle est resté sur ta séquence ?...c'est à mon tour de stresser maintenant...

En tout cas bon rétablissement !

Posté(e)
  • Auteur

Ah ben c'est génial, pour le moment apparemment tout va bien pour le groupe B !

Posté(e)
Bambix tu as la même prof que moi pour l'entretien alors je voulais savoir si elle avait été sympa et si elle t'avait posé des questions pièges ? ou des questions sur les programmes ? ou alors elle est resté sur ta séquence ?...c'est à mon tour de stresser maintenant...

En tout cas bon rétablissement !

Elle était vraiment super comme d'habitude. elle t'amène à réfléchir sur ta séance; Pas de question piège au contraire. Des questions très formatrice. Donc tu n'as pas de soucis à te faire :wink:

Posté(e)

a y est, c'est fait pour moi aussi!!!

Là j'ai juste une sensation de grande lassitude...je suis juste épuisée!! :sad:

remets-toi bien Bambix! :wub:

Posté(e)
a y est, c'est fait pour moi aussi!!!

Là j'ai juste une sensation de grande lassitude...je suis juste épuisée!! :sad:

remets-toi bien Bambix! :wub:

Merci :wub: et :applause::thumbsup: