Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors vous avez eu vos affectations de stage?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui on vient de les avoir ce matin à 10h. Je suis à Kingersheim dans une classe de CP.

Et vous les filles?

Posté(e)
Oui on vient de les avoir ce matin à 10h. Je suis à Kingersheim dans une classe de CP.

Et vous les filles?

CP en fin d'année c'est plutôt sympa, et si c'est un niveau simple c'est moins de stress aussi.

Est-ce qu'il y a un PE2 à Bruebach ? J'aimerais bien savoir si mon directeur part en stage...

Posté(e)

Et vous les filles?

CP en fin d'année c'est plutôt sympa, et si c'est un niveau simple c'est moins de stress aussi.

Est-ce qu'il y a un PE2 à Bruebach ? J'aimerais bien savoir si mon directeur part en stage...

Oui il me semble qu'il y a quelqu'un à Bruebach... mais qui ?

Posté(e)

Ce serait bien... Si c'est possible que quelqu'un jette un coup d'oeil sur la liste d'affectation et me donne le nom de la personne (en privé) pour que je puisse lui envoyer un mail ( car je suis pas certaine que le directeur pense à lui donner mon mail pour que je puisse lui dire où j'en suis dans les matières que je fais le mardi)...

Vous saviez dans quel cycle vous alliez au moins avant aujourd'hui? Je trouve que vous avez eu les affectations super tard...

L'an dernier on avait eu les affectations avant les vacances pour pouvoir bosser pendant les vacances. Cette année j'ai un peu l'impression que c'est tout à la dernière minute.

Posté(e)
Vous saviez dans quel cycle vous alliez au moins avant aujourd'hui? Je trouve que vous avez eu les affectations super tard...

L'an dernier on avait eu les affectations avant les vacances pour pouvoir bosser pendant les vacances. Cette année j'ai un peu l'impression que c'est tout à la dernière minute.

c'est pas tout à fait faut!

effectivement, on savait le cycle à l'avance (vu qu'on est pas censé faire 2fois le même), par contre, je ne sais pas qui a eu Bruebach. tard certes, mais en même temps, je préfère presque, ça m'a permis de bosser mon erl et mes lundis (un tout petit peu), et même si on avait eu les affectations avant les vacances, on n'aurait pas vu la classe avant, donc bon.

Bambix, comment ça se fait que tu as 1 CP?? :blink:

Posté(e)

Bambix arrête de boire, t'as des CE2 !!

Moi j'ai un CM1/2 à Muntzenheim :D

Posté(e)
Bambix arrête de boire, t'as des CE2 !!

ah ben oui, je me disais bien...c'était donc ça! :bleh::wink:

Posté(e)

Ah oui vous avez raison, j'ai des CE2!!

J'me disais aussi pourquoi tu me parlais de CP sur msn Dib :lol:

Nan mais c'est ça quand on va sur edp au foyer entre midi et deux.

Mais rassurez moi, c'est bien à Kingersheim que je suis?? :unsure:

Au fait Pimpim, on raconte que tu es fan de Plus belle la vie à l'IUFM. c'est vrai? :devil_2:

Posté(e)
Ah oui vous avez raison, j'ai des CE2!!

J'me disais aussi pourquoi tu me parlais de CP sur msn Dib :lol:

Nan mais c'est ça quand on va sur edp au foyer entre midi et deux.

Mais rassurez moi, c'est bien à Kingersheim que je suis?? :unsure:

Au fait Pimpim, on raconte que tu es fan de Plus belle la vie à l'IUFM. c'est vrai? :devil_2:

Oui pour la commune tu avais raison, juste le niveau qui foirait :lol:

Fan ? Non la plus grande fan c'est toi, c'est bien connu !

Moi je regarde pas, j'écoute, c'est différent :bleh:

Posté(e)

Céline, je t'ai envoyé un MP pour te dire qui était à Bruebach. J'aurais presque pu y être vu que c'est la fille qui habite le village à côté de du mien qui y est ! On aurait pu se voir un peu depuis le temps...tant pis !

Posté(e)
Céline, je t'ai envoyé un MP pour te dire qui était à Bruebach. J'aurais presque pu y être vu que c'est la fille qui habite le village à côté de du mien qui y est ! On aurait pu se voir un peu depuis le temps...tant pis !

C'est déjà fait ! :bleh:

Comme ça toi aussi, archi fan de PBLV ??? :bleh: