gephie Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Coucou ! moi je serai en CE2/CM dans une classe super gentille et bosseuse donc de ce côté là ça va, ça va changer de la ZEP ! Par contre niveau compétences à travailler je ne sais tjs pas puisque le titulaire doit se faire inspecter dans les prochains jours et du coup il n'avait pas eu le tps de prévoir ça. Donc j'attends par e mail les précisions en espérant qu'il ne tarde pas trop car je voudrais commencer à préparer moi ! Un bon stage en perspective en tous cas !
bambix Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Coucou !moi je serai en CE2/CM dans une classe super gentille et bosseuse donc de ce côté là ça va, ça va changer de la ZEP ! Par contre niveau compétences à travailler je ne sais tjs pas puisque le titulaire doit se faire inspecter dans les prochains jours et du coup il n'avait pas eu le tps de prévoir ça. Donc j'attends par e mail les précisions en espérant qu'il ne tarde pas trop car je voudrais commencer à préparer moi ! Un bon stage en perspective en tous cas ! Ma titulaire ne connait pas internet
gephie Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Coucou !moi je serai en CE2/CM dans une classe super gentille et bosseuse donc de ce côté là ça va, ça va changer de la ZEP ! Par contre niveau compétences à travailler je ne sais tjs pas puisque le titulaire doit se faire inspecter dans les prochains jours et du coup il n'avait pas eu le tps de prévoir ça. Donc j'attends par e mail les précisions en espérant qu'il ne tarde pas trop car je voudrais commencer à préparer moi ! Un bon stage en perspective en tous cas ! Ma titulaire ne connait pas internet Mon titulaire ne l'utilise que très peu, il ne m'a donné que son numéro de tel (pour je lui dise d'aller voir ses mails !) pourtant c'est lui qui s'occupe de tout ce qui est informatique dans l'école et il part en stage pour valider le C2I donc c'est étrange...
Pimpim Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Posté(e) 27 avril 2008 Bon, je suis fin prête pour demain, y'a plus qu'à laisser passer !
bambix Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Bon, je suis fin prête pour demain, y'a plus qu'à laisser passer ! :clover: :clover: :clover:
lokosso Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Bon, je suis fin prête pour demain, y'a plus qu'à laisser passer ! Bon courage et bonne chance!
gephie Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 c'est quoi ces gosses qui se tapent tout le temps et qui n'écoutent rien ??!
fanny688 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Joyeux anniversaire gephie ! Moi j'ai un CM1 avec 28 élèves. Ca va ils ne sont pas trop bruyants et ont l'air travailleurs. Je n'ai pas les compétences que j'ai à travailler sous les yeux mais je sais qu'il y a quelques trucs qui se rejoignent avec pimpim. Je les noterai un peu plus tard.
Pimpim Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 Je suis d'accord avec Gephie, de vraies têtes à claques aujourd'hui, pile le jour où il fallait pas ! Bon c'est passé, je bosse bien, j'ai de bonnes preps, de bonnes activités, j'ai des projets qui motivent les élèves. Mais je dois m'imposer dans ma classe (j'avoue j'ai pas osé gueulé comme un boeuf, mais ça aurait été pire je pense) et faut dire qu'avec le mal de gorge que j'ai, c'était déjà un supplice de parler... Je n'en sais pas plus, j'aurai mon rapport de stage la semaine prochaine. Pourquoi je tombe que sur des gens qui disent pas ce qu'ils vont mettre dans le rapport ?? Bref je pense que c'est bon, mais je vais attendre pour me réjouir.
bambix Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Coucou!! Tout d'abord joyeux anniversaire Gephie Chez moi ils étaient cool!! C'est normal on a accueilli un petit nouveau..pardon..une petite nouvelle: Titine!!
dib68 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Chez moi ils étaient cool!! C'est normal on a accueilli un petit nouveau..pardon..une petite nouvelle: Titine!! C'est ta prochaine victime??? BON ANNIVERSAIRE GEPHIE!!!!
dib68 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 à part ça, ils étaient pas trop mal les miens aujourd'hui...4 en moins dont 2 des plus terrible!! beaucoup plus calme du coup... a fait du bien!!!
Messages recommandés