Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Chez moi ils étaient cool!! C'est normal on a accueilli un petit nouveau..pardon..une petite nouvelle: Titine!!

C'est ta prochaine victime??? :bleh:

Ben il a déjà commencéà venger Fifi. J'ai plein de griffures sur mes mains :sad:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci tout le monde pour vos "joyeux anniversaire" !

Allez plus qu'un jour et la semaine est finie !

Ca a été Bambix ce soir, t'as pu aller à ton rdv ?

Posté(e)
Ca a été Bambix ce soir, t'as pu aller à ton rdv ?

Je n'ai pas pu, j'avais un rdv à Mulhouse à 18h. Du coup je ne sais pas quand est-ce que j'aurais mon prochain rdv.... :unsure:

Posté(e)

Coucou les filles!!!

Ça fait du bien de pouvoir rentrer dormir :D Mais bon m'a sieste fut très courte :sad: , j'ai dû me lever pour imprimer mon erl!! :sleep:

A tout à l'heure les filles!!!

Posté(e)

Bonjour les PE2!!!

La PE2 approche pour moi et je voulais vous demander vos horaires de cours toute l'année!les jours et les heures si vous voulez bien me renseigner?

Je stress un peu...certains vivent cette année comme une superbe année assez cool et d'autres la vivent très mal...

Merci ç vous pour vos petits renseignements! :wub:

Je suis à Strasbourg si ca peut aider...

Merci!

Posté(e)

Salut Bla!!!

Alors comment ça se passe pour toi? est-ce que tu es toujours dans le même poste?

Ici il n'y a quasiment (pour ne pas dire que) des personnes de l'IUFM de Colmar. Nos horaires c'est 8h30-11h30 ou 12h30 la matin puis 14h-17h l'après-midi.

Ensuite c'est assez cool au début la PE2 mais cette période est assez difficile parce qu'on a tout qui s'enchaîne et on n'a pas trop le temps (enfin je parle pour moi: j'ai toujours tendance à tout faire la dernière minute).

Sinon ben c'est un peu comme la PE1 mais sanas le stress du concours mais plutôt avec celui des visites :D

Autrement ça va j'aime bien, on a un groupe très sympa, hormis une ou deux méchantes personnes qui traînent d'ailleurs par ici :fear:

Nan mais ne t'en fais pas, tout va bien se passer. tu auras le temps de découvrir les joies et les mystères de la PE2 en septembre :devil_2:

Posté(e)

Merci Bambix pour ces infos!

Vous faites combien d'heures par semaine?

Oui je me pose beaucoup de questions lol :D

Moi oui j'ai toujours le meme poste,mes 22 monstres de cm1 en ZEP...la fin de l'année approche ca fait bizarre...

Posté(e)
Autrement ça va j'aime bien, on a un groupe très sympa, hormis une ou deux méchantes personnes qui traînent d'ailleurs par ici :fear:

je sais pas pourquoi, mais je me sens un peu visée... :mad: tueuse de lapins va!! :cry:

BLA, PE2, oui bon, prépare-toi à ne pas avoir beaucoup de cours en vrai rapport avec ce que tu verras en stage filé (surtout que tu es LC)... Mais bon, si je peux te donner un vrai conseil, force-toi rapidement à te lancer dans l'écrit réflexif (le rendre et soutenir avant le dernier R3), c'est une des choses les plus longues à faire, et quand c'est fait, tu es relativement tranquille après!!

Voilà, bon courage donc pour cette année à venir!! :clover:

et sinon environ 26h en cours et une journée en classe, emploi du temps bien rempli donc!!

Posté(e)
Vous faites combien d'heures par semaine?

Lorsque qu'on a cours tous les jours à l'IUFM on fait 26h (hormis le lundi). Depuis un moment on a fini es cours de maths donc ça ne nous fait plus que 25h. Il y a aussi certaines semaines où on a une demi-journée voire plus qui sautent.

Voilà j'espère t'avoir aidé. Les coupines si j'oublie des trucs , vous me compléterez!!! :wink:

Edit>> t'as été plus rapide que moi Dibounette :bleh: . Dis moi tu soutiens quand ton écrit?

Bla, en ce qui concerne l'écrit, Dib a raison. C'est se qui m'a le plus épuisé et stressé, vivement que ça passe (bout du tunnel en nvue le 7 mai à 9h20!!)

Posté(e)

Ca me gonfle je passe le dernier jour pour ma part, le 28 mai !!

Mais je me suis fixé un objectif, ce weekend je termine la conclusion et je rédige la synthèse, comme ça, c'est fini !

Posté(e)

Moi aussi c'est le 28!grrr!

Vous avez déjà commencé à préparer le R3.

Moi, je ne sais pas trop par quoi attaquer!

Posté(e)

Je prépare déjà mon lundi (presque fini) et ma soutenance vu que je passe mercredi. Si j'ajoute à ça un peu de temps pour me reposer et pour profiter du long week et du beau temps , à mon avis je commencerai à préparer les R3 que la semaine prochaine surtout qu'on a casi une semaine...