bambix Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Pour moi ce week-end c'est déjà les grace matinée!!! Je vais aussi rédiger la synthèse de mon écrit, préparer mon lundi et essayer de trouver des idées pour le R3. Mais bon je ne peux pas déjà commencer à programmer j'ai pas mon emploi du temps....
Pimpim Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 Je viens de finir de préparer mon lundi, puis comme fanny, finir l'écrit et repos !
bambix Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Je viens de finir de préparer mon lundi Mais quel sérieux!!! Quand on te voit, on dirait pas
Nanou68 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Salut les PE2 ! Je vois que ça papote toujours autant ici Pimpim, contente que ta visite ce soit bien passée Le R3 c'est bien du 13 au 30 mai ?... La maitresse de mon fils part en stage et il aura une remplaçante... en espérant que se soit quelqu'un d'un peu plus sérieux que vous
gephie Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Et ben vous avez de la chance au moins vous avez une date pour l'ERL. Moi je l'ai envoyé à mon référent pendant les vacances et il ne m'a tjs pas répondu... en plus on a jamais eu de réunion avec lui, il nous laisse dans la nature. Duc coup je sais même pas si c'est bien ce que j'ai fait, mais y a pas moyen que je recommence, j'ai plus le temps ! Sinon je commence à préparer le R car pour le premier R j'avais pris la dernière semaine des vacances et j'avais bcp bossé donc là je veux pas être prise par le temps. mais je sais pas non plus par quel bout commencer ! Bon week end à tous, profitez de Monsieur Soleil !
Pimpim Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 Je viens de finir de préparer mon lundi Mais quel sérieux!!! Quand on te voit, on dirait pas Ce n'est pas à moi qu'on a confisqué une pochette pleine de documents hein...
Pimpim Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 Youhouuuuu jour de joie, mon écrit est enfin terminé (faut dire qu'il restait pas grand chose à faire !), maintenant j'ai tout envoyé à Zhom pour qu'il me réduise le poids du fichier, avec les photos et les images, il fait pas loin de 6Mo, pour envoyer en mail, c'est pas top Du coup dès que c'est fait, j'envoie à ma référente, pour qu'elle me dise ce qu'elle pense de la conclusion (le reste elle a déjà lu en février) puis de mes annexes, et je lui demanderai ce qu'elle souhaite que je mette dans la synthèse. Je suis contente j'ai été efficace, pour la fête du travail, je trouve que j'ai vachement bien bossé
bambix Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Je viens de finir de préparer mon lundi Mais quel sérieux!!! Quand on te voit, on dirait pas Ce n'est pas à moi qu'on a confisqué une pochette pleine de documents hein... Ben c'est parce que je suis trop sérieuse, du coup je veux tout faire en même temps Mais comme là j'ai plus mes docs ben je peux pas travailler donc si je ne fous rien ce n'est pas de ma faute Sinon pour ton écrit
dib68 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 ben moi je soutiens mon écrit le 7 mai à 18h45 Gephie, j'ai bien peur de devoir tannoncer que ta date de soutenance devrait être le 28 mai vu que c'est le dernier délai pour toutes les soutenances!! voilà, je rentre d'une journée shopping en allemagne avec Pimpim et Frimouss (petite nouvelle jamais connectée... ) et c'était super trop chouette!! Nanou c'est où ton école de ton fils?? (ptêt on connait) c'est quel niveau au fait? gros bisous à toutes (ben ouais, y'a que des filles ici!!) et bon week-end!!
Pimpim Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Posté(e) 2 mai 2008 J'ai d'ailleurs pas encore rangé mes achats... Vais quand même aller le faire, histoire de finir mon prototype de bricolage de fête des mères ! C'était une chouette journée vi, même si le chien de Frimouss nous aime pas
Messages recommandés