bambix Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Si si, encore une membre de la Dream Team Pe2B Yeah!! PE2 B en force!!!!! Je pense savoir qui c'est!! Ne serait-ce pas celle qui à besoin d'un boy pour ouvrir un carton????
dib68 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Si si, encore une membre de la Dream Team Pe2B Yeah!! PE2 B en force!!!!! Je pense savoir qui c'est!! Ne serait-ce pas celle qui à besoin d'un boy pour ouvrir un carton???? c'est exactement ça!!!
Pimpim Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Posté(e) 3 mai 2008 Si si, encore une membre de la Dream Team Pe2B Yeah!! PE2 B en force!!!!! Je pense savoir qui c'est!! Ne serait-ce pas celle qui à besoin d'un boy pour ouvrir un carton???? je pense que certaines citations resteront cette année...
bambix Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Si si, encore une membre de la Dream Team Pe2B Yeah!! PE2 B en force!!!!! Je pense savoir qui c'est!! Ne serait-ce pas celle qui à besoin d'un boy pour ouvrir un carton???? c'est exactement ça!!! Je suis trop forte!!! En tout cas welcome parmi nous miss Frimouss Vous avez bien fait les filles de la convertir à EDP. J'ai qu'une chose à vous dire:
bambix Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Dernière journée avec les monstres et vous savez quoi?? Ils étaient heureux à l'idée de savoir qu'ils n'allaient plus me voir pendant trois lundis de suite. Du coup ça m'a fait D'après eux je cries beaucoup, la faute à qui? Heureusement que ma classe de l'après-midi m'a dit que j'allais leur manquer
baboux Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour les filles et les garçons...lol J'avais une question: est-ce que vous savez combien de points au niveau du barème nous avons pour les phases du mouvement? Merci beaucoup
dib68 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour les filles et les garçons...lolJ'avais une question: est-ce que vous savez combien de points au niveau du barème nous avons pour les phases du mouvement? Merci beaucoup salut! qui es-tu nouveau (elle?) venu (e)? pour répondre à ta question, on est à une note de 11 pour le premier mouvement et de 15 pour la suite normalement.
Pimpim Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Posté(e) 6 mai 2008 11,33 pour le premier mouvement 15,33 pour le deuxième mouvement Non mais c'est vachement important le ,33 !!
baboux Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 11,33 pour le premier mouvement15,33 pour le deuxième mouvement Non mais c'est vachement important le ,33 !! Merciii beaucoup... Je viens d'avoir les résultats par le syndicat... et pas de poste pour moi au 1er mouvement... snifffffff
dib68 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 11,33 pour le premier mouvement15,33 pour le deuxième mouvement Non mais c'est vachement important le ,33 !! s'cuse!!oublié le ,33...
bambix Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 11,33 pour le premier mouvement15,33 pour le deuxième mouvement Non mais c'est vachement important le ,33 !! s'cuse!!oublié le ,33... Toujours aussi tête en l'air!! Baboux, on est curieuses (enfin surtout moi (au passage Pimpim la fille était de Guebwiller d'où notre moment de doute quant à sa présence dans le groupe A )), dans quelle groupe es-tu?
Messages recommandés