Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est c'est fait et validé ! ouf une bonne chose de faite !

je suis pas motivée pour préparer le stage, ça va être un peu plus brouillon que le premier R3... faut dire que les conditions météorologiques ne nous aident pas vraiment !

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Et oui dib comment s'est passé ton écrit ? je ne t'ai pas revu mercredi soir...

bon je vais me mettre à la préparation du R3, ya du boulot je crois...

pas étonnant que tu ne m'ais pas vue, je ne suis sortie qu'à 20h.... :blink: plus de 30 minutes de retard grâce au candidat précédent!

ça s'est pas trop mal passé, mais je n'avais pas assez de références bibliographiques donc pour la dernière compétence c'était pas top mais bon dans l'ensemble c'est positif!! une bonne chose de faite. maintenant R3, avec déjà pas mal de créneaux occupés par une intervention citoyenne, un spectacle de collégiens, un "salon de thé" (j'ai toujours pas compris à quoi ça correspond)...

Faudrait ptêt que je m'y mette d'ailleurs!

Posté(e)
Ca y est c'est fait et validé ! ouf une bonne chose de faite !

:applause::thumbsup:

pas étonnant que tu ne m'ais pas vue, je ne suis sortie qu'à 20h.... :blink: plus de 30 minutes de retard grâce au candidat précédent!

On se demande bien qui ça peut être!!! :D

maintenant R3, avec déjà pas mal de créneaux occupés par une intervention citoyenne, un spectacle de collégiens, un "salon de thé" (j'ai toujours pas compris à quoi ça correspond)...

Faudrait ptêt que je m'y mette d'ailleurs!

Oui pas bête du tout, faut que je songe à commencer. Bon après Plus belle la vie je m'y mets, promis :sleep:

Posté(e)

Petite récap'

- séquence en maths périmètre et aire pour les CM1 -> fait pour la semaine 1

- séquence en maths opérations sur décimaux pour les CM2 -> fait pour la semaine 1

- séquence en conjugaison futur simple pour les CM1 -> fait pour la semaine 1

- séquence en conjugaison passé simple pour les CM2 -> fait pour la semaine 1

- séquence en grammaire compléments circonstanciels pour les CM1 -> fait pour la semaine 1

- séquence en grammaire voix active/voix passive pour les CM2 -> fait pour la semaine 1

- séquence éducation musicale, la musique contemporaine électronique (par la BO de Lost) en lien avec la litté, puisqu'on mettra en musique les textes qu'ils auront écrits d'après les illustrations des mystères d'harris burdick -> fait pour les 3 semaines

Mais on rajoute à cela plus précisement les choses utiles pour mardi, à savoir :

- activités en maths périmètre

- activités opérations sur décimaux

- activités compléments circonstanciels

- activités voix passive

et mon matos pour ma techno

Du coup pour aujourd'hui, j'arrête (vais encore chippoter sur le pc pour me familiariser avec le logiciel pour mixer la musique et le texte)

Puis demain matin avant de partir chez mes parents, ainsi que lundi, je vais me pencher sur :

- cahier journal de jeudi et vendredi

- activités en maths pour jeudi et vendredi

- activité en conjugaison pour jeudi et samedi

- documents en histoire pour jeudi

- activité en grammaire pour vendredi

- document littérature pour vendredi

Hop j'ai mérité ma glace moi :bleh:

Posté(e)

Bravo Pimpim :applause:

Moi je commence à peine :sad: (j'ai rien fait hier soir :ph34r: )

Posté(e)

Youhou mon C2i2e est validé dans sa totalité, un truc de moins !

Par contre je n'ai toujours pas de nouvelles de ma référente, sensée me renvoyer mon écrit ce weekend pour que je corrige les derniers détails, afin de l'imprimer et le déposer dans les casiers pour fin de semaine... Le we est bientôt fini !!

Du coup je vais coller Romu à la relecture, parce qu'à partir de demain, l'ERL ne sera pas ma priorité...

Posté(e)
Youhou mon C2i2e est validé dans sa totalité, un truc de moins !
:applause:

Il me reste le document 1 et j'ai tout validé.

Sinon j'en ai marre de bosser, je n'avance pas ou si j'avance c'est à tous petits pas... :sad:

Posté(e)

J'ai été mauvaise langue, ma référente vient de m'appeler pendant 25 min, on a corrigé pas à pas les derniers petits détails de mon ERL, y'a plus qu'à rajouter un truc, et ensuite, ça part en impression ! :D

Posté(e)

Bon courage à toutes pour cette rentrée! :wink:

RDV demain soir pour les premières impressions...

Posté(e)

Ben dit donc, elle est gentille ta référente Pimpim :blink: Tant mieux pour toi :wink:

Merci Lokosso.

Bonne chance à toute les filles :clover: :clover: :wub:

Posté(e)

Moi je suis ravie, classe super, emballée par les projets, le pied !

Mail de la formatrice qui me visite, elle vient jeudi après-midi, elle verra du calcul mental, de la musique, de l'histoire, ma séance 1, et le début du bricolage de la fête des mères !

Posté(e)
Moi je suis ravie, classe super, emballée par les projets, le pied !

Mail de la formatrice qui me visite, elle vient jeudi après-midi, elle verra du calcul mental, de la musique, de l'histoire, ma séance 1, et le début du bricolage de la fête des mères !

Elle vient ce jeudi??? :blink: