Pimpim Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Posté(e) 14 mai 2008 Ben oui, faut bien venir un jour, sachant que la semaine prochaine elle ne peut pas, et que la dernière semaine jeudi après-midi et vendredi matin je ne fais que des évaluations... Du coup c'était sûr que ça tomberait sur la première semaine.
bambix Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Ben oui, faut bien venir un jour, sachant que la semaine prochaine elle ne peut pas, et que la dernière semaine jeudi après-midi et vendredi matin je ne fais que des évaluations... Du coup c'était sûr que ça tomberait sur la première semaine. Comme je t'envie!!! Je ne sais pas encore la date de la visite de mon tuteur
gephie Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Moi il vient vendredi de la deuxième semaine te va encore assister à une séance d'informatique. La classe où je suis est sympa, c'est juste un peu bizarre de s'adresser à 4 gamins (il y a 6 cm1 dont 2 primo arrivants) quand je suis avec les Cm1 mais bon... ils sont tous gentils tous sages mais cela va t-il durer ? Sinon j'ai validé mon C2Ie !! youpi !
bambix Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Validée ! Bravo, quelle chance tu as!! Moi je sais toujours pas quand est-ce qu'il vient
lokosso Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Validée ! Bravo, quelle chance tu as!! Moi je sais toujours pas quand est-ce qu'il vient Moi ce sera lundi 26... Il ne sait pas encore à quel moment de la journée... Aïe Aïe, je n'espère pas pendant la séance d'allemand! Je suis anglophone moi, pas germanophone,, et puis on a même pas eu la formation de fin d'année (qui nous sera très utile!lol ) C'est sûr qu'on saura parler allemand avec ça! Vous avez déjà rendu votre synthèse? Si oui, comment l'avez-vous organisée? Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre...
bambix Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Moi ce sera lundi 26...Il ne sait pas encore à quel moment de la journée... Aïe Aïe, je n'espère pas pendant la séance d'allemand! Je suis anglophone moi, pas germanophone,, et puis on a même pas eu la formation de fin d'année (qui nous sera très utile!lol ) C'est sûr qu'on saura parler allemand avec ça! Lors de mon premier R3 j'avais une petite fille qui était bilingue allemand (d'ailleurs elle faisait que de me corriger.... ) , du coup je me suis servie d'elle. Elle faisait allemand à ma place!! Vous avez déjà rendu votre synthèse?Si oui, comment l'avez-vous organisée? Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre... Je n'ai pas encore rendu ma synthèse, mon jury m'a demander de la refaire parce qu'il faut faire apparaître clairement les compétences 4,6 et 10 (les compétences de l'ERL). Au fait, ça se passe bien pour toi? Le gamin dont je t'ai parlé est dans ta classe?
kalista Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 punaise, j'ai eu mon poste au premier mouvement! je suis trop trop étonnée...ça me fait un peu peur en fait !
fanny688 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Et moi la visite sera le 26 mai comme toi lokosso...après c'est fini ya plus rien ! Mais j'ai quand même le temps de stresser jusqu'à là !
bambix Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Je me plains avec mon 22 mai mais c'est vrai que 26 c'est pire!!!
Messages recommandés