dib68 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 coucou! je serais visitée le 27...bouh!! enfin, elle pourra pas me demander des séances d'apprentissages, sinon la date était prévue initialement aujourd'hui et tout compte fait, je préfère qu'elle vienne plus tard, le temps que j'arrive à les mater!! Sinon Lokosso, comme on est pas loin, si tu veux grignoter un bout à midi un de ces quatre, fais-moi signe!!
bambix Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Sinon Lokosso, comme on est pas loin, si tu veux grignoter un bout à midi un de ces quatre, fais-moi signe!! Moi aussi je veux grignoter un bout même deux, je peux?
dib68 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Sinon Lokosso, comme on est pas loin, si tu veux grignoter un bout à midi un de ces quatre, fais-moi signe!! Moi aussi je veux grignoter un bout même deux, je peux? dépend où t'es?? je suis à 10min à pied (en marchant cool) de Lokosso (et 15 min de chez moi, un vrai bonheur de rentrer manger à la maison! ), t'es un peu plus loin il me semble, mais si on se fait ça tu es la bienvenue (si Lokoso est d'accord!! )
bambix Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Je suis à Kinghersheim mais ça ne m'a pas empêcher de rentrer chez moi (Mulhouse) pour manger et faire une sieste. Par contre je finis à 11h30 et je reprends à 13h20 (surveillance).
lokosso Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Coucou les miss... Je ne passe que maintenant sur le forum, car j'étais en retard dans mes prép. Mon mardi n'est pas encore bouclé, mais bon je ferai tout ça demain soir... J'espère que votre stage se passe bien. Moi ça va. J'aime bien l'école, et je me plait avec ma classe. Même si à 29 c'est toujours un peu galère! Pour ta question Bambix, je ne me souviens plus du nom de celui dont tu parlais. Ecris le moi en MP et je te dirais... Et pour la proposition de repas ensemble, c'est avec grand plaisir. Je finis à 11H45 et reprend à 13H55. Quel jour vous arrangerait le mieux? Dib, peux-tu m'envoyer ton numéro de tel en MP. Bonne reprise!
bambix Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Peut-être pas jeudi, je suis visitée mais vendredi ça me va. Je t'envois le nom par MP Bon lundi
bambix Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Il y a deux autres du groupe B qui, si on mange ensemble, veulent bien venir, enfin si ça vous va (ce sont des gentilles )
Pimpim Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Synthèse au point et envoyée, soutenance prête, vivement mercredi prochain que ça soit passé !!! Sinon, on arrive très bien à faire sa journée avec juste un cahier journal, depuis que j'ai eu ma visite, plus une seule fiche de prep, le cahier journal bien détaillé me suffit bien largement !
Nanou68 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Synthèse au point et envoyée, soutenance prête, vivement mercredi prochain que ça soit passé !!! Sinon, on arrive très bien à faire sa journée avec juste un cahier journal, depuis que j'ai eu ma visite, plus une seule fiche de prep, le cahier journal bien détaillé me suffit bien largement ! Pas bien ça (je parle du cahier journal bien sûr !)
bambix Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Synthèse au point et envoyée, soutenance prête, vivement mercredi prochain que ça soit passé !!! Sinon, on arrive très bien à faire sa journée avec juste un cahier journal, depuis que j'ai eu ma visite, plus une seule fiche de prep, le cahier journal bien détaillé me suffit bien largement ! J'appliquerai cette méthode à partir de vendredi....
Pimpim Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Faut bien apprendre à se détacher de nos preps, c'est un excellent exercice ! De plus, certains des gens qu'on a pu voir n'ont ni fiche de prep ni cahier journal, donc avoir l'un des deux, c'est déjà pas mal...
bambix Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Faut bien apprendre à se détacher de nos preps, c'est un excellent exercice ! De plus, certains des gens qu'on a pu voir n'ont ni fiche de prep ni cahier journal, donc avoir l'un des deux, c'est déjà pas mal... Je confirme!! Quoi je suis encore debout??? Je file au dodo!! Bonne nuit
Messages recommandés