bambix Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 J'ai oublié de venir vous dire: ça y est j'ai validé mon R3
Nanou68 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 J'ai oublié de venir vous dire: ça y est j'ai validé mon R3
Kindere Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Je vous envie !!! Nous on poirrotte devant nos résultats, vous avez vécu la même chose l'année dernière, mais je suppose que votre stress est plus sympathique que le nôtre non? En tout cas j'espère bien être à votre place l'année prochaine (mais pas à Colmar ) !! Félicitations à toutes celles qui ont validé leur R3 et leur mémoire !!
fanny688 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bravo à toutes celles qui ont validé le R3...J'espère que je serai dans la même situation que vous lundi en fin d'qprès midi...en attendant je vais passer mon week end à stresser...
Pimpim Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Posté(e) 24 mai 2008 Je rentre de ma séance de piscine, j'ai encadré un groupe, et je suis plutot contente de moi, pour quelqu'un qui a une sainte horreur de la piscine, j'ai plutôt bien aimé.
gephie Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 moi aussi moi aussi moi aussi... j'ai validé mon R3 ! youpi ! ben du coup je crois que je peux dire que j'ai validé mon année entirère vu que tout est validé même le c2i ! Comme toi, Pimpim avec un cahier journal bien détaillé bye bye les fiches de prép ! Je vais savourer ma dernière semaine de stage même si j'ai un peu hâte de retourner à l'iufm pour le dernier mois... snif ça va être triste de se quitter
Nanou68 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 moi aussi moi aussi moi aussi... j'ai validé mon R3 ! youpi !ben du coup je crois que je peux dire que j'ai validé mon année entirère vu que tout est validé même le c2i ! Comme toi, Pimpim avec un cahier journal bien détaillé bye bye les fiches de prép ! Je vais savourer ma dernière semaine de stage même si j'ai un peu hâte de retourner à l'iufm pour le dernier mois... snif ça va être triste de se quitter
bambix Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Merci les filles. Pour ma part je retourne à l'IUFM mardi pour la journée syndicale mais ensuite je serais en arrêt. Je vais subir une septoplastie ainsi qu'une turbinectomie Du coup, je n'ai pas hâte de voir la fin du stage, au contraire j'veux pas voir la fin!!
dib68 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Merci les filles.Pour ma part je retourne à l'IUFM mardi pour la journée syndicale mais ensuite je serais en arrêt. Je vais subir une septoplastie ainsi qu'une turbinectomie Du coup, je n'ai pas hâte de voir la fin du stage, au contraire j'veux pas voir la fin!! qu'est-ce que c'est??? pas trouvé dans le dico... en tous cas, ça a pas l'air super sympa!! tu nous raconteras ça vendredi!!
bambix Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Effectivement c'est un truc pas très rigolo: ablation totale des cornets inférieurs et un remodelage de la cloison nasale. Rien que d'y penser ça me J'ai déjà demandé des somnifère pour la veille de l'intervention tellement je suis stressée... Bref plus que trois jours et c'est fini Dib :clover: pour demain. Idem pour Lokosso (enfin je crois... ) et Fanny (pareil, désolée me rappelle plus )
fanny688 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Effectivement c'est un truc pas très rigolo: ablation totale des cornets inférieurs et un remodelage de la cloison nasale. Rien que d'y penser ça me J'ai déjà demandé des somnifère pour la veille de l'intervention tellement je suis stressée... Bref plus que trois jours et c'est fini Dib :clover: pour demain. Idem pour Lokosso (enfin je crois... ) et Fanny (pareil, désolée me rappelle plus ) Coucou Moi c'était aujourd'hui (et il me semble que Lokosso aussi) et ça s'est super bien passé, quel soulagement, je peux enfin souffler ! Merde pour demain dib ! Au faite qui va à la réunion syndicale pour le mouvement le 3 juin au matin ? je ne me souviens plus de l'heure.
Messages recommandés