Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Effectivement c'est un truc pas très rigolo: ablation totale des cornets inférieurs et un remodelage de la cloison nasale. Rien que d'y penser ça me :cry:

J'ai déjà demandé des somnifère pour la veille de l'intervention tellement je suis stressée...

Bref plus que trois jours et c'est fini :yahoo:

Dib :clover: :clover: :clover: pour demain. Idem pour Lokosso (enfin je crois... :blink: ) et Fanny (pareil, désolée me rappelle plus :blink: )

Coucou

Moi c'était aujourd'hui (et il me semble que Lokosso aussi) et ça s'est super bien passé, quel soulagement, je peux enfin souffler ! Merde pour demain dib !

Au faite qui va à la réunion syndicale pour le mouvement le 3 juin au matin ? je ne me souviens plus de l'heure.

9h je pense qu'il n'y aura pas grand monde pour le bilan ALS R3... :lol:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les miss!

Moi aussi ça s'est bien passé... Ouf soulagée!

Sauf que j'ai la crève! Angine pour ne pas changer...

Alors pour ce repas?

On se le fait le dernier vendredi? ça vous dit?

Ou alors on attend nos retrouvailles à l'iufm...

J'ai une question: comment se déroule la soutenance de l'écrit et que faut-il préparer?

Je sais, ça craint je passe demain et ne suis même pas au courant!

HELP!

Bonne soirée!

Posté(e)
Merci les filles.

Pour ma part je retourne à l'IUFM mardi pour la journée syndicale mais ensuite je serais en arrêt. Je vais subir une septoplastie ainsi qu'une turbinectomie :cry: Du coup, je n'ai pas hâte de voir la fin du stage, au contraire j'veux pas voir la fin!!

Bon courage...

Posté(e)

Lokosso je pense à toi demain si tu penses à moi, je passerai à 15h30...

Alors pour l'oral, j'ai prévu d'utiliser la trame de ma synthèse, en fait ma présentation orale c'est ma synthèse bien plus détaillée.

Tu axes sur les fameuses compétences à travailler, les erreurs que tu as pu commettre, comment tu t'y prendrais maintenant avec le recul, tes projets de formation si tu as des projets specifiques.

Posté(e)

visitée aujourd'hui! ouf c'est fait résultat: je crie trop et je fais trop de magistral...en même temps, vu les excités que j'ai, je suis pas sûre de pouvoir les faire manipuler sans risquer qu'ils partent en vrille!! Mais bon, elle m'a pas dit clairement si c'est validé ou pas, mais je pense que c'est bon.

maintenant, je soigne ma voix, je suis presque aphone...parce qu'en plus je suis malade!!

Lokosso, vendredi, rdv devant ton école, je devrai arriver pour 12h.

:clover::clover::clover::clover: Pimpim et Lokosso pour demain

Posté(e)
visitée aujourd'hui! ouf c'est fait résultat: je crie trop et je fais trop de magistral...en même temps, vu les excités que j'ai, je suis pas sûre de pouvoir les faire manipuler sans riquer qu'ils partent en vrille!! Mais bon, elle m'a pas dit clairement si c'est validé ou pas, mais je pense que c'est bon.

maintenant, je soigne ma voix, je suis presque aphone...parce qu'en plus je suis malade!!

Lokosso, vendredi, rdv devant ton école, je devrai arriver pour 12h.

:clover::clover::clover::clover: Pimpim et Lokosso pour demain

Tu dois te sentir libre!!! Moi je me sens stone.

C'est super pour vendredi... J'ai juste un souci de téléphone, il est ko donc je ne pourrais pas recevoir de coup de fil, on part sur 12h devant l'école...

Tu veux que je t'envoie en MP le num d'une collègue (PE2) avec qui je suis au cas où?

Et toi, Bambix, tu penses venir et les autres aussi?

Sinon merci mille fois Pimpim, je viens de boucler la prep pour l'oral... Tes conseils m'ont été d'une grande aide.

Je penserai à toi demain! Bon courage...

Soigne-toi bien Dib!

Posté(e)
Tu dois te sentir libre!!! Moi je me sens stone.

C'est super pour vendredi... J'ai juste un souci de téléphone, il est ko donc je ne pourrais pas recevoir de coup de fil, on part sur 12h devant l'école...

Tu veux que je t'envoie en MP le num d'une collègue (PE2) avec qui je suis au cas où?

Et toi, Bambix, tu penses venir et les autres aussi?

Sinon merci mille fois Pimpim, je viens de boucler la prep pour l'oral... Tes conseils m'ont été d'une grande aide.

Je penserai à toi demain! Bon courage...

Soigne-toi bien Dib!

pas besoin, je suis juste à 15 min à pieds de ton école, donc je devrai pas tarder vu que je finis à 11h45

si vraiment je peux pas venir, je préviendrai Bambix

Posté(e)

Bonsoir les filles :wub:

Tout d'abord :applause: pour vos visites :biggrinthumb:

Et plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour demain.

POur répondre à ta question Lokosso, suite au conseil du formateur des fusée à eau, j'ai fait trois parties:

1/ Motivation du choix du sujet

2/ Intérêts et limites du sujet

3/ Ce que je tire de ma pratique, ce que je compte poursuivre (retour sur sa pratique, questionnements,......)

Voili, voulou!!

POur vendredi, c'est ok pour moi. Je finis à 11h30, donc j'ai largement le temps de venir de Kingersheim. Sinon je suis de survzill

Posté(e)

Bonsoir les filles :wub:

Tout d'abord :applause: pour vos visites :biggrinthumb:

Et plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour demain.

Pour répondre à ta question Lokosso, suite au conseil du formateur des fusée à eau, j'ai fait trois parties:

1/ Motivation du choix du sujet

2/ Intérêts et limites du sujet

3/ Ce que je tire de ma pratique, ce que je compte poursuivre (retour sur sa pratique, questionnements,......)

Voili, voulou!!

Pour vendredi, c'est ok pour moi. Je finis à 11h30, donc j'ai largement le temps de venir de Kingersheim. Sinon je suis de surveillance, donc il faut que je sois à l'école à 13h20 au plus tard!!

Dibounette, j'espère que c'est pas trop loin là où tu veux aller manger?!!

Posté(e)
Dibounette, j'espère que c'est pas trop loin là où tu veux aller manger?!!

en marchant à reculons 5 bonnes minutes!! :bleh:

après faudra ptêt attendre un peu pour manger!!

Posté(e)
en marchant à reculons 5 bonnes minutes!! :bleh:

Quoi??? :blink: Tu veux me faire marcher??? Moi qui vient d'acheter ce week-end une voiture, ma première, enfin je veux dire que j'achète comme une grande :sleep:

Posté(e)

Coucou !

j'espère que ça s'est bien passé (ou que ça se passe bien) pour les oraux de l'ERL, je croise les doigts !

Petit sondage : qui va à réunion syndicale ? parce que moi j'ai pas renvoyé le papire alors je sais pas si c'est trop tard ou pas... :glare:

Bambix, c'est quoi ta nouvelle voiture ?

Et Fanny alors la tienne tu l'as enfin ?