Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Merci !

En effet ça peut être bien pratique, d'ailleurs il doit en voir du monde à la rentrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Donc ça te laisse presque un mois pour aller voir ton médecin agrée de l'éducation nationale.

Quand j'ai passé cette visite médicale, j'ai dû prendre un rendez-vous et préciser que c'était pour ce certificat.

En tout cas, le médecin chez qui je suis allée était très sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça te laisse presque un mois pour aller voir ton médecin agrée de l'éducation nationale.

Donc si je comprend bien on ne peut pas aller voir n'importe quel médecin (j'entend par là notre médecin de famille)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, il faut aller voir un médecin agrée de l'éducation nationale, comme pour l'épreuve de sport pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la mutuelle je vous conseille fortement de ne pas prendre la MGEN car c'est trop cher puisque tu payes un pourcentage de ton salaire brut et des primes que tu reçois.

On peut aussi choisir d'adhérer à la MGEN justement parce qu'on y paie "un pourcentage de son salaire brut et des primes qu'on reçoit" (ça s'appelle être solidaire ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, il faut aller voir un médecin agrée de l'éducation nationale, comme pour l'épreuve de sport pour le concours.

Pour le concours cette année on pouvait faire le certificat chez le médecin traitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, jvoudrais juste savoir, vous avez déjà eu d'autres courrier??

Est ce qu'on doit s'attendre à recevoir du courrier les prochains jours? ou rien avant la fin du mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien on ne peut pas aller voir n'importe quel médecin (j'entend par là notre médecin de famille)?

Vous recevrez une liste en début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on a reçu le fameux courrier tant attendu après le 25 aout. On a eu l'affectation pour le stage filé le lundi de la semaine de pré-rentrée et la pré-rentrée était le vendredi 1er septembre. De toute façon la plupart des services sont fermés jusqu'au 20 aout alors je pense pas que ça puisse arriver dans vos boîtes aux lettres avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien on ne peut pas aller voir n'importe quel médecin (j'entend par là notre médecin de famille)?

Vous recevrez une liste en début d'année.

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, je crois que c'est la 1ère semaine depuis le début des vacances que je suis tranquille, donc je vais en profiter pour acheter mes fournitures scolaires :D . On pourrait faire une liste non?

Au fait j'ai mauvaise conscience car je n'ai pas encore lu un seul livre et je pars du 14 au 29aout donc il ne me reste que quelques jours si j'ai le courage pour lire. Vous avez déjà commencer un peu à bouquiner?

Merci pour vos réponses... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, je crois que c'est la 1ère semaine depuis le début des vacances que je suis tranquille, donc je vais en profiter pour acheter mes fournitures scolaires :D . On pourrait faire une liste non?

Au fait j'ai mauvaise conscience car je n'ai pas encore lu un seul livre et je pars du 14 au 29aout donc il ne me reste que quelques jours si j'ai le courage pour lire. Vous avez déjà commencer un peu à bouquiner?

Merci pour vos réponses... :P

Non, je n'ai pas commencé, et d'ailleurs, je ne compte pas lire quoi que ce soit avant de savoir ce que j'aurai comme classe en stage filé. J'attends le dernier Harry Potter en anglais, et ça va etre ma lecture pour les prochains jours! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...