Pimpim Posté(e) 4 août 2007 Auteur Posté(e) 4 août 2007 Merci ! En effet ça peut être bien pratique, d'ailleurs il doit en voir du monde à la rentrée
pepite100 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Donc ça te laisse presque un mois pour aller voir ton médecin agrée de l'éducation nationale. Quand j'ai passé cette visite médicale, j'ai dû prendre un rendez-vous et préciser que c'était pour ce certificat. En tout cas, le médecin chez qui je suis allée était très sympa.
bambix Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Donc ça te laisse presque un mois pour aller voir ton médecin agrée de l'éducation nationale. Donc si je comprend bien on ne peut pas aller voir n'importe quel médecin (j'entend par là notre médecin de famille)?
CK1984 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Eh non, il faut aller voir un médecin agrée de l'éducation nationale, comme pour l'épreuve de sport pour le concours.
Dominique Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 et pour la mutuelle je vous conseille fortement de ne pas prendre la MGEN car c'est trop cher puisque tu payes un pourcentage de ton salaire brut et des primes que tu reçois. On peut aussi choisir d'adhérer à la MGEN justement parce qu'on y paie "un pourcentage de son salaire brut et des primes qu'on reçoit" (ça s'appelle être solidaire ...).
bambix Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Eh non, il faut aller voir un médecin agrée de l'éducation nationale, comme pour l'épreuve de sport pour le concours. Pour le concours cette année on pouvait faire le certificat chez le médecin traitant.
kalista Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Bonjour tout le monde, jvoudrais juste savoir, vous avez déjà eu d'autres courrier?? Est ce qu'on doit s'attendre à recevoir du courrier les prochains jours? ou rien avant la fin du mois?
pepite100 Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Donc si je comprend bien on ne peut pas aller voir n'importe quel médecin (j'entend par là notre médecin de famille)? Vous recevrez une liste en début d'année.
CK1984 Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 L'an dernier on a reçu le fameux courrier tant attendu après le 25 aout. On a eu l'affectation pour le stage filé le lundi de la semaine de pré-rentrée et la pré-rentrée était le vendredi 1er septembre. De toute façon la plupart des services sont fermés jusqu'au 20 aout alors je pense pas que ça puisse arriver dans vos boîtes aux lettres avant.
bambix Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Donc si je comprend bien on ne peut pas aller voir n'importe quel médecin (j'entend par là notre médecin de famille)? Vous recevrez une liste en début d'année. Merci
cmattioni90 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 coucou tout le monde, je crois que c'est la 1ère semaine depuis le début des vacances que je suis tranquille, donc je vais en profiter pour acheter mes fournitures scolaires . On pourrait faire une liste non? Au fait j'ai mauvaise conscience car je n'ai pas encore lu un seul livre et je pars du 14 au 29aout donc il ne me reste que quelques jours si j'ai le courage pour lire. Vous avez déjà commencer un peu à bouquiner? Merci pour vos réponses... :P
DrBoo Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 coucou tout le monde, je crois que c'est la 1ère semaine depuis le début des vacances que je suis tranquille, donc je vais en profiter pour acheter mes fournitures scolaires . On pourrait faire une liste non?Au fait j'ai mauvaise conscience car je n'ai pas encore lu un seul livre et je pars du 14 au 29aout donc il ne me reste que quelques jours si j'ai le courage pour lire. Vous avez déjà commencer un peu à bouquiner? Merci pour vos réponses... :P Non, je n'ai pas commencé, et d'ailleurs, je ne compte pas lire quoi que ce soit avant de savoir ce que j'aurai comme classe en stage filé. J'attends le dernier Harry Potter en anglais, et ça va etre ma lecture pour les prochains jours! :P
Messages recommandés