Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Pareil, je n'ai rien lu et je ne compte rien lire. Je pars en vacances du 10 au 26 août. Lorsque je saurais quelle classe j'ai en stage filé, je survolerai les programmes et c'est tout.

Pour ce qui est des fournitures, j'ai acheté des feuilles grands carreaux et petits carreaux (pour les maths) et quatres classeurs. Puis on verra à la rentrée s'il faut quelque chosed'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour les PE2 alsaciens,

Je me tourne vers vous pour avoir quelques informations. Combien de points avez-vous eu au concours et quel est votre classement ?

D'avance, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE2 alsaciens,

Je me tourne vers vous pour avoir quelques informations. Combien de points avez-vous eu au concours et quel est votre classement ?

D'avance, merci pour vos réponses

Je suis 79ème mais je n'ai toujours pas reçu mon relevé de note :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 79ème mais je n'ai toujours pas reçu mon relevé de note :cry:

Ouah, on est au mois d'août et tu n'as toujours pas ton relevé ! J'espère que tu n'es pas trop pressée ;)

J'imagine que tu l'auras en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'es pas trop pressée ;)

J'imagine que tu l'auras en septembre

Ben je me suis faite à l'idée de ne rien savoir jusqu'en septembre depuis un moment <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars aujourd'hui en vacances et je ne reviens que le 26 août.

Bonnes vacances mes chères collègues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je suis enfin rentrée de vacances ça fait du bien :D mais par contre je n'ai pas ouvert un seul bouquin depuis les résultats pffff <_< je vais m'y remettre cette semaine ! J'espère que vous en avez bien profité aussi... J'ai qq questions à vous poser :

- Est-ce qu'on doit se rendre à l'école où l'on sera affecté, avant la pré-rentrée ? l'histoire de se présenter et de découvrir les lieux ? vous pensez qu'il y a qq à partir de quand ?

- Je dois prendre mon abonnement SNCF, vous pensez qu'il y a qq à l'iufm cette semaine pour mettre un stample sur mon papier ? à l'iufm de strasbourg on doit aller dans un bureau particulier pour faire ça ? Je ne prenais pas le train l'année dernière et là je suis un peu perdue....

- Quelqu'un connaitrait les horaires de cours pour les PE2 à stras...? aussi une question pour le train <_< j'ai un train qui partirait de la meinau à 16h29 ... si les cours sont jusqu'à 16h30 ya til possibilité de quitter 5 min avant sans se faire incendier par les profs ?

voili voilou... j'espère que vous pourrez m'aider prcq je suis un peu perdue ! :cry::cry:

Bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

je viens enfin de terminer la lecture de tous les messages laissés sur ce poste... très intéresssant..

Voili voilou... j'y suis aussi et sur Colmar très très très heureuse..

Une petite question toute de même qui plane au dessus de ma tête... Quelles sont les lectures dont vous parlez? Les IO ? ou d'autres ouvrages? Merci si vous pouvez m'éclairer...

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...