Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Kikoo...

Est-ce que quelqu'un sait si effectivement les salaires ne seront versés qu'à partir du mois de novembre? J'ai appris cela hier et ayant une maison à payer je voulais savoir si c'est de l'intox ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Si c'est comme l'an dernier vous aurez les adresses de stage au fur et à mesure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo...

Est-ce que quelqu'un sait si effectivement les salaires ne seront versés qu'à partir du mois de novembre? J'ai appris cela hier et ayant une maison à payer je voulais savoir si c'est de l'intox ou pas?

Coucou

L'année dernière j'ai reçu une partie de ma première paye le 5/10, et la deuxième paye plus le reste de la première le 30/10...

Mais je sais qu'on ne l'a pas tous reçu en même temps, y en a qui l'ont eu un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être demain, allez savoir !

De toute manière on va pas tarder à les avoir, la rentrée approche à grands pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être demain, allez savoir !

De toute manière on va pas tarder à les avoir, la rentrée approche à grands pas !

J'espère, car j'en ai marre d'attendre. Quand on sait que dans plein d'autres académies, ils ont leur affectation depuis juillet!

C'est quand meme une excuse pour ne pas se pencher sur les programmes... :P

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-7 avant la rentrée à l'IUFM !!

Donc forcément, les affectations ne vont pas tarder, c'est obligé !! (non mais parce que j'en ai marre d'attendre et de me précipiter sur le courrier tous les jours... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-7 avant la rentrée à l'IUFM !!

Donc forcément, les affectations ne vont pas tarder, c'est obligé !! (non mais parce que j'en ai marre d'attendre et de me précipiter sur le courrier tous les jours... :P)

C'est vrai qu'attendre la camionnette de la poste tous les jours devient stressant. Rendez-vous vers 11h30/12h pour le courrier, Pimpim! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je rentre d'espagne aujourd'hui où j'ai passé 2 semaines de rêve ! Je pensais avoir mon affectation en rantrant et non même pas ! j'espère que ça arrivera vite car c'est bientôt la rentrée et si on veut un peu bouquinner pour préparer notre stage filé...

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore aujourd'hui pour ma part :(

Moi non plus; j'ai meme pas eu de courrier du tout :( !

Ils veulent qu'on travaille notre patience! ;)

Félicitations pour le Pacs, au fait, Pimpim!

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...