Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Pareil...toujours rien dans la boite aux lettres...des pubs, des pubs et encore des pubs...A croire que la Poste est en panne... <_< !et puis malgré le retard, félicitations PImpim pour ton PACS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, c'est peut-être un défaut, mais j'assume: j'suis un chouilla superstitieuse, et comme je ne veux pas finir la soirée sur mon.."oh victoire"..13è message, j'écris le 14ème, et voilou, plus de problème!Vais pouvoir dormir tranquille :) non, je ne suis pas folle..juste un peu :P

Oh et si déjà, j'en profite pour dire que:

-les vacances sont passées tellement, trop, trop vite <_< (surtout avec notre soleil alsacien)

-le stress de la rentrée grimpe lui aussi vite, vite :cry:

-ne pas avoir de courrier...ça m'énerve! :cry:

-un peu de chocolat va me faire du bien au moral...hop, c'est parti! :)

-quel réconfort de lire des messages de personnes pendues à leur boite aux lettres (comme moi) ;)

-Hâte d'avoir de vos nouvelles : :rolleyes:

-ce coup-ci j'arrête!dodo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les filles....stressées pas comme ça, sur les papiers qu'on a reçu début juillet c'était écrit qu'on recevrait notre affectation la dernière semaine d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand même avouer que c'est long comme attente, surtout que d'autres académies savent déjà leur affectation... et ces académies sotn plus grandes que celle de Strasbourg... ;)

N'empêche que mes vacances sont passées à une vitesse.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand même avouer que c'est long comme attente, surtout que d'autres académies savent déjà leur affectation... et ces académies sotn plus grandes que celle de Strasbourg... ;)

N'empêche que mes vacances sont passées à une vitesse.... :blink:

Kikou Kalista!

Je viens de voir que tu as fait Formathèmes cette année...alors, on a certainement dû se croiser ;) j'y étais aussi!!!TD1 ou TD2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais même pas si j'était td2 ou td1 car je ne venais que pour l'oral pro et l'art visuel :)

J'étais dans la classe de ceux qui fesaient Histoire géo en majeur, donc j'avais l'oral pro le mercredi à 15h30...

Donc si là tu ne vois pas qui je suis... :P c'est qu'on était vraiment pas dans la même classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je concentre mes pensées pour que le courrier si attendu arrive aujourd'hui !!!

Ben quoi, on peut toujours rêver que ça marche ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,je viens juste de rentrer cette nuit de vacances, et je suis chez mes parents encore pour la semaine, et comme je ne retourne pas à Strasbourg avant jeudi ,je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont fait des transferts de dossiers pour changer d'académie entre le Haut-Rhin et le Bas Rhin et si vous avez déjà une réponse. Merci beaucoup.

J'ai une autre question pour les presonnes qui font tous les jours comme moi le trajet Strasbourg Colmar. Vous avez déjà fait votre abonnement de train? Si oui comment avez vous procédé? Car j'ai vu qu'on pouvait faire un abonnement Alsace job = Train+tram.

Une toute dernière question après j'arrête...Prenons un exemple pour simplifier les choses. Si je suis en stage dans une école à 20km de Colmar,je vais donc prendre le train comme tous les matin pour faire Stras-Colmar et après prendre ma voiture à Colmar pour aller à l'école primaire à 20km. Mais ou est ce que je peux laisser ma voiture la semaine à Colmar sachant que toutes les places sont payantes. Faut il que je loue encore un parking à proximité de la gare de Colmar??

Merci pour votre aide. Je pense que d'autres personnes seront dans le même cas que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! Je l'ai reçue, la lettre! :D

Je suis affectée à Hausgauen (7 minutes de chez moi :P ) en CM1-CM2! Youpi!

On recoit aussi un papier pour le stage en tutelle, et un papier administratif.

Soulagement.... :P

Odile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce que je pourrais téléphoner pour connaître mon affectation, je vais à Strasbourg que jeudi après midi, je n'ai pas envie de patienter jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télphone à Patricia Shmitt

03.89.21.60.42

En ce qui me concerne, je suis envoyée à Turckheim, venant de strasbourg, je n'aurai pas intérée à louper le train ou avoir du retard, car je n'ai qu'un seul bus...

Sinon est ce qu'il est possible d'y aller en vélo?? je ne sais pas si c'est loin... si quelqu'un c'est si la distance gare de colmar-turckheim est faisable.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...