Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!

Je suis rentrée ce matin à 6h de vacances. c'était trop bien et trop cours!!!

Première chose que je fais à 6h, je me précipite sur le boite aux lettres pour voir si j'ai reçu mes notes et devinez quoi???.....toujours pas de relevé de notes!! Je vais les appeler à 14h.

Sinon je vois que certains on eu leur affectation, je vais donc vérifier si je l'ai eu. A toute suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Courrier reçu.

Je suis affecté à Cernay (20 km de chez moi) en cycle 1 dans une classe de PS/MS/GS!!!!

Je sais pas du tout où c'est mais je sais que c'est très loin sniff!!

Pourtant c'est pas ce qui manque des écoles à Mulhouse et dans les environs :angry:

Bon ben maintenant il ne me reste plus qu'à appeler l'inspection pour qu'on m'envoie un duplicata de mon relevé de notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Comme toi bambix je suis affectée en PS/MS/GS ( 15 élèves en tout )dans un petit village à 25km de chez moi...! Je suis plutôt contente de cette affectation, de plus je viens d'appeler l'enseignante, elle a l'air très sympa ! J'espère juste que je serai un peu plus près pour le stage en tutelle...

Et les autres où serez vous lundi prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour à tous

Pour ma part je suis à 10 minutes de chez moi, trop cool... Mais niveau stress j'ai ma dose. J'ai un CP. Je suis à la fois impatiente et stressée...

Sinon pour répondre à Kalista, Colmar - Turckheim en vélo ça fait loin, mais il n'y a pas que le bus il y a aussi une ligne de train et le matin je crois qu'il y en a pas mal et l'école est tout près de la gare de Turckheim... voilà si tu veux plus d'infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Comme toi bambix je suis affectée en PS/MS/GS ( 15 élèves en tout )dans un petit village à 25km de chez moi...! Je suis plutôt contente de cette affectation, de plus je viens d'appeler l'enseignante, elle a l'air très sympa ! J'espère juste que je serai un peu plus près pour le stage en tutelle...

Et les autres où serez vous lundi prochain ?

je pense qu'on sera dasn le même groupe parce qu'il me semble que les groupes sont fait par rapport au cycle de ton stage filé.

Par contre ça me fait flipper les trois niveaux, ça va être un peu dur, au début en tout cas.

je n'ai pas encore appelé l'école, je me suis pas encore remise des 3000km que je viens de faire en voiture. J'appelerai sûrement demain.

Sinon j'ai appelé pour mes notes et donc on m'a dit que si je voulais mon relevé fallait que j'envoie une lettre à la division des examens. Mais la personne que j'i eu cette fois-ci au téléphone a été plus sympa que la dame de la dernière fois. Je lui ai demandé mes notes et il me les a donné. Par contre je n'ai que les moyennes:

Français: 11

Maths: 15.5

Sciences-Histoire-Géo: 11

Eépreuve oral d'entretien: 17

EPS: 12.75

Anglais: 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien eu :(

Ca prend peut être plus de temps parce que j'ai changé d'adresse, mais rien non plus chez mes parents, suis dégoutée je dois encore attendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde je suis rentrée de vacances ce week end et j'érais clouée au lit avec une gastro! Pas top!

Pour ma part je n'ai toujours pas reçu mon affectation pour le stage filé ptêtre que dans le bas rhin, on les aura que demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde je suis rentrée de vacances ce week end et j'érais clouée au lit avec une gastro! Pas top!

Pour ma part je n'ai toujours pas reçu mon affectation pour le stage filé ptêtre que dans le bas rhin, on les aura que demain!

Ca me rassure, je suis pas la seule (parce qu'après la mésaventure de bambix avec ses notes, ça serait bien ma veine que le l'affectation n'arrive pas jusque chez moi, c'est le genre de truc qui n'arrive qu'à moi ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!

Moi aussi je serai à l'IUFM à Strasbourg et j'attends égalemnt mon affectation pour le stage filé...J'ai comme l'impression que pour le Bas-Rhin, il faudra encore qu'on prenne notre mal en patience (jusqu'à demain?!).

La seule chose c'est que j'espère que l'école où on sera en stage filé ne pratique pas la semaine de 4 jours ... sinon, on a déjà raté la rentrée. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement démoralisée, j'habite à Strasbourg et je suis à l'IUFM de Colmar, l'administration m'a dit qu'il s'arrangeait toujours pour nous mettre dans une école près de la gare à cause du trajet. Résultat je suis à Wittelsheim à 1Omin de Mulhouse et 142km de Strasbourg. Je suis dans une toute petite école, j'ai des CP-CE1 qui accueillent les gens du voyage. Je ne sais pas comment faire. Sachant que ma pré-rentrée est vendredi il va falloir que je m'achète une voiture. Je suis perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont de la chance... savoi où ils sont affectés...

je n'arrête pas de courir à la boîte aux lettres pour trouver ce maudit papier !!!

Espérons que ce sera pour demain... d'autant plus qu'on est plusieurs à n'avoir toujours rien reçu...(c'est quand même rassurant... lol)

Courage à tout ceux qui attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement démoralisée, j'habite à Strasbourg et je suis à l'IUFM de Colmar, l'administration m'a dit qu'il s'arrangeait toujours pour nous mettre dans une école près de la gare à cause du trajet. Résultat je suis à Wittelsheim à 1Omin de Mulhouse et 142km de Strasbourg. Je suis dans une toute petite école, j'ai des CP-CE1 qui accueillent les gens du voyage. Je ne sais pas comment faire. Sachant que ma pré-rentrée est vendredi il va falloir que je m'achète une voiture. Je suis perdue.

je peux te demander quel est ton classement?? :(

je pense que tu auras plus de chances pour les autres stages. wittelsheim est peut être faisable en prenant le tram, le bus ou le train qui sait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...