Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

vous savez déjà où vous etes en R3? à stras on le sait depuis vendredi aprem.

Ah bon ? Non mais oh, ma PE2 m'a pas appelée ? Sniiiifff ! :P Ouhouh ! Aller, tu verras ma classe est biiiien !

Ca se trouve, c'est même pas une PE2 qui va me remplacer, sniff !

Je suis à l'IUFM du Neudorf cette semaine et j'ai rien vu d'affiché. Vous n'y allez plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous savez la bonne blague...

J'ai été malade tout le week-end, je me suis reposée en espérant que ça irait mieux...

Et ce matin en me levant pas un son ne sortait de ma bouche!

Maintenant, ça va un peu mieux, je parle comme un robot qui chuchote mais c'est déjà ça.

Pour résumer, je n'ai pas pu donner cours aujourd'hui! Et j'en suis dégoûtée, j'ai préparé tout mon lundi pour rien.

Et je suis en arrêt jusqu'à demain inclus!

Alors juste un conseil, REPOSEZ-VOUS! Faîtes attention car ça vient sans crier gare!!!

Je vous dis à jeudi et en attendant je vais hiberner jusque là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai peut être mieux fait de rester chez moi, très peu dormi cette nuit, j'ai beaucoup toussé, mais étant visitée, je me suis motivée...

Quelle bonne idée !

J'ai foiré ma visite, mais à part ça tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai peut être mieux fait de rester chez moi, très peu dormi cette nuit, j'ai beaucoup toussé, mais étant visitée, je me suis motivée...

Quelle bonne idée !

J'ai foiré ma visite, mais à part ça tout va bien !

Je t'envoie un pot de miel pour ta toux et aussi pour ton moral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier à 13h, il m'a dit de réorganiser mon cahier journal en fonction des 3 niveaux, puis d'organiser mon lundi comme moi j'en ai envie et ma comme le fait la titulaire, idem pour les rituels...

Puis faire plus d'affichage pour les PS et les MS, mais bon, ça comme dit, je ne suis pas la seule responsable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre parce qu'il y en a qui disent qu'il faut se caler sur ce que fait le titulaire, d'autres non, faudrait peut être qu'ils se mettent d'accord !

Si ça peut te rassurer, mon cahier journal n'est pas deux parties avec les PS et les MS de chaque côté. Quand aux affichages c'est une critique bidon... moi je laisse ça à la titulaire. Le seul truc louche c'est que je fais de la numération avec les enfants le lundi et les affichages sont déjà accrochés aux murs par la titulaire, du coup je peux même pas m'occuper de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais se mettre d'accord c'est bien une chose qui n'arrivera jamais !

Pis j'ai une bonne excuse, j'avais quasi pas dormi, donc tenir la journée à ce rythme, c'était pas évident, et les gamins étaient particulièrement infects, à croire qu'ils savent quand on est pas au top, et qu'ils en remettent une couche...

Pis comme m'ont dit mes collègues, qu'on soit débutant ou non, même après 25 ans de métier, des journées qui capotent y'en a toujours, donc y'a pas de quoi s'alarmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis T1 et, comme vous (colmariens), nous attendons des nouvelles de votre R3 n°1.

Savez-vous maintenant où vous serez en stage, car il me semble que la prise de contact se fera le 11?

Merci de vos réponses.

En attendant, bon courage et n'hésitez pas non plus si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...