Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Je te l'enverrai bien par message privé, mais pour que tu puisses y accèder, tu dois avoir à ton actif plus de 5 messages...

Donc, discutons !

Ca se passe bien à Strasbourg ?

je suis une petite nouvelle sur le forum. je ne connaissais pas jusqu'à auj. Ecoute à Strasbourg ça va bien je pense comme à Colmar ;-) mais j'ai l'impression qu'à strasbg ils sont pas encore au courant de grand chose du point de vue de l'écrit pro et du fr par exemple

y en a de stras sur le forum?

merci par avance pour le mail c super sympa

le stage filé ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Je te l'enverrai bien par message privé, mais pour que tu puisses y accèder, tu dois avoir à ton actif plus de 5 messages...

Donc, discutons !

Ca se passe bien à Strasbourg ?

je suis une petite nouvelle sur le forum. je ne connaissais pas jusqu'à auj. Ecoute à Strasbourg ça va bien je pense comme à Colmar ;-) mais j'ai l'impression qu'à strasbg ils sont pas encore au courant de grand chose du point de vue de l'écrit pro et du fr par exemple

y en a de stras sur le forum?

merci par avance pour le mail c super sympa

le stage filé ça va?

moi je suis en petite section et je viens du nord de l'alsace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi ça va pour ma part, 3 niveaux, difficile, mais ça roule pas mal, ils sont adorables !

Encore un petit msg et je pourrai t'envoyer le fichier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les informations générales sont les mêmes, ce qui pourra éventuellement différer ce sont les dates.

Oui c'est vrai c'est logique. On parle de l'iufm d'Alsace avec les différents sites. Par contre c'est vrai qu'il faudra juste vérifier les dates ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les informations générales sont les mêmes, ce qui pourra éventuellement différer ce sont les dates.

Oui c'est vrai c'est logique. On parle de l'iufm d'Alsace avec les différents sites. Par contre c'est vrai qu'il faudra juste vérifier les dates ;)

Dsl les filles j'avais des prob informatiques hier. voilà la raison pour laquelle je n'ai hélas plus pu vour répondre!!

Pimpin j'ai rép au message.

Comment allez vous auj toutes les deux? profiter encore bien des deux jours de vac !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je croyais vraiment que c'était le 8/11 !

Je ne connais pas non plus ce musée, et comme je n'ai pas l'âme artistique j'espère que je ne vais pas m'y ennuyer... enfin ça sera toujours mieux qu'un cours en salle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai du mal avec les vieilles peintures, mais c'était sympa quand même, enfin le peu dont je me souviens.

Pis le Retable d'Issenheim faut l'avoir vu au moins une fois, en vrai y'a plein de détails qu'on ne voit evidemment pas sur les petites reproductions...

Voilà une photo de la salle où est exposé le Retable, Bambix je crois, vu les locaux, que tu comprends mieux pourquoi tu dois t'habiller chaud, non ? :P

720px-ColmarIsenheimerAltar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec les visites de musée c'est quand vous êtes accompagnés par quelqu'un qui peut vous expliquer (surtout pour le Retable c'est très intéressant !). Mais là comme vous y allez avec votre prof, il n'y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif...il ne reste plus qu'un jour de vacances...c'est passé à une vitesse folle je n'ai rien vu et j'ai pas fait grand chose par rapport à ce que j'avais prévu...et puis le stress commence à se faire sentir, comme toi Sophie je suis visitée lundi !

Bonne dernière journée de vac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui toutes les bonnes choses ont une fin :cry:

pareil que vous, je n'ai pas fait ce que j'avias prévu, j'ai plutôt glandé :ninja:

Par contre je trouve que vous avez de la chance d'être visité lundi, au moins ensuite ce sera tranquille pour vous. Moi c'est c'est pour le 26 <_<

par contre Fanny, n'oublie pas le rendez-vous à l'inspection!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment allez vous auj toutes les deux? profiter encore bien des deux jours de vac !!

Moi ça va. Visite chez le dentiste aujourd'hui pour finir poursuivre le traitement sur la dente dévitalisé mardi dernier :ninja:

Sinon ben les vacances sont passés trop vite :( j'ai as trop travaillé et j'ai pas encore commencé à réfléchir à mon écrit réfléxif professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...