Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Gephie :

motcai10.gif

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ca y est visite passé!!

Je peux souffler :noelwink:

Posté(e)

Vivement dimanche matin qu'on puisse faire la grâce mat'!!!!

Posté(e)
Vivement dimanche matin qu'on puisse faire la grâce mat'!!!!

Moi la grâce mat je vais la faire dimanche et demain aussi :noelbiggrin: et oui c'est vaqué ! mais bon la semaine dernière j'ai du me lever !

Je reviens sur le forum pour prendre un peu les nouvelles. J'ai eu ma visite mardi et ça a été je pense, j'attends le rapport avec impatience !

Bon courage pour la dernière semaine...ça passe vraiment vite !

Posté(e)

J'ai été visité hier, ça s'est bien passé.

J'ai bossé ce matin, je suis rentrée il y a 1h environ.

Posté(e)
J'ai été visité hier, ça s'est bien passé.

J'ai bossé ce matin, je suis rentrée il y a 1h environ.

Super, mais quoi de plus normal... :noelwink:

J'édite : je parle de ta visite qui c'est bien passée bien sûr :noeltongue:

Posté(e)

Contente pour vous les filles!!!

J'ai rien compris à ton truc Fanny688 :noelwacko:

Posté(e)
Contente pour vous les filles!!!

J'ai rien compris à ton truc Fanny688 :noelwacko:

lol je disais juste que j'ai aussi pu faire la grâce mat samedi matin parce que c'était un samedi vaqué ! En revanche je sais que la semaine d'avant c'est vous qui aviez le samedi matin pour dormir...et pas moi !

Posté(e)

Moi j'en ai pridté ce matin, d'autant plus que je suis seule ce we, Romu est parti dans sa famille hier matin, il revient ce soir.

Du coup je me la coule douce, et j'en ai profité pour bien me reposer.

Encore quelques petites choses à préparer pour lundi et mardi, et ensuite, glandouiiiiiiiiiille !!

Posté(e)

Moi c pareil, hier je me suis bien reposée, j'ai pas bossé du tout et donc aujourd'hui fat que je m'y mette.. je suis contente d'avoir préparé pdt les vacances comme ça je bosse moins les soirs et les week end (sauf la première semaine le tps de se mettre bien en route...) Et puis, la visite passée, c'est quand même plus cool, on a le temps d'apprécier sans contraint du genre "haaa g pas fait de fiche de prép !!!".

Ca va être dur de vous revoir lundi prochain, c'est pas que je vous aime pas mais bon l'iufm..... Enfion je crois me souvenir que les deux dernières semaines avt les vacances sont assez cool vu qu'il y a les ateliers juste avt les vacances. Et après, je m'envole pour les plages de sable blanc, héhé g trop hâte ! Au moins ça sera des VRAIES vacances pas comme les dernières !

Posté(e)

Une semaine tu veux dire :bleh:

Ben oui, y'en a qui partent en mobilité, na ! :smile:

Posté(e)

Ah oui Fanny688!! Comme ça je comprend mieux. Bon faut dire j'étais tellemnt creuvée mon cerveau n'arrivait plus à décoder grand chose!!

En tout cas j'ai bien dormi cette nuit et ça faisait longtemps!! Je me suis couché à 23h30 et debout à 10h10, que c'est bon!!!!!!!!!!

Ca m'a changé des deux heures de sommeil de la nuit qui a précédé ma visite :noelblush:

Bon je vais quand même me mettre au boulot, je ne sais pas encore quoi faire avec mes petits moussaillons :chris:

Bonne fin de journée et bonne préparation ;)