bambix Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Encore un jour de passé. L'IUFM se rapproche à grand pas
gephie Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Pfff je viens de regarder l'emploi du temps pour notre "rentrée", ça va être long les journées je le sens bien... Mais bon celle d'après par contre va être très cool, vu que je n'ai rien ni lundi ni mardi. Et vous les filles, vous partez en mobilité ?
bambix Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Cool!!! Demain c'est mercredi Au programme: glande, glande et glande. Ensuite vers 20h00 je préparerai mon jeudi. mais bon faudrait que ce soir je boucle mes corrections des cahiers du jour Sinon je ne pars plus en mobilité courte à cause de petits contre temps. Donc lundi atelier puis j'ai deux jours d'ateliers glande à la maison. Bon mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pimpim Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) 23 janvier 2008 Je commence à zieuter mon futur projet en maternelle, comme j'ai tiré Sciences - SVT, je vais m'occuper de la germination et la croissance des graines, son devenir, etc... Je pense donc commencer en douceur lundi, en proposant des activités diverses traitant de ce thème là.
bambix Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Ben je sais pas encore ce que je vais faire lundi avec mes classes
aaricia88 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je commence à zieuter mon futur projet en maternelle, comme j'ai tiré Sciences - SVT, je vais m'occuper de la germination et la croissance des graines, son devenir, etc... Je pense donc commencer en douceur lundi, en proposant des activités diverses traitant de ce thème là. Votre projet, c'est ce qui correspond à notre mémoire ou c'est la validation des enseignements ?
Pimpim Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) 23 janvier 2008 C'est une partie de la validation oui.
bambix Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Ben moi j'ai tiré musique et je sais pas quoi faire exactement
gephie Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Moi j'ai tiré histoire géo et du coup j'ai travaillé sur les calendriers pdt le R3 ... mais en PS / MS en stage filé je vois pas trop quoi faire, c quand même assez limité ce domaine !! Bon ben aujourd'hui on est 4 classes sur les 11 de l'école pour cause de grève mais heureusement y a pas trop d'élèves en plus qui sont venus. Je sais plus du tout où j'en suis dans mon projet pour lundi en stage filé, ça va être dur de s'y remettre ce week end.... je sens que je vais pas trop m'y attarder... Bon allez encore 2 jours et c'est fini !
bambix Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Chez nous c'est deux grèvistes sur seize et une PE absente pour cause d'enfant malade. Du coup j'ai eu droit à trois élèves dans ma classe!! Mais ils se sont tellement ennuyé les pauvre qu'ils ne sont plus revenu Bon plus que deux jours et puis c'est la glande!!
gephie Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Plus qu'une demi-journée... argh... j'en peux plus
bambix Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Je suis triste à l'idée de quitter "mes" gamins mais je suis tellement fatiguée que je vais appréçier cette semaine de glande à l'iufm!! Au fait y aurait-il un non anniversaire de prévu?? On pourrait se faire un truc, nan?
Messages recommandés