Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est c'est fini, toute les bonnes choses ont une fin, sniff!!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Eh oui malheureusement...

Dis dons, je ne pensais pas pouvoir m'attacher si vite à ces ptits "monstres"!

J'utilise ce terme car oui c'est vrai ils m'ont fait galérer! Mais c'était pas bien méchant!

Maintenant ils me manquent déjà...

J'avoue être moins enthousiaste de retourner à l'iufm, mais j'ai hâte d'entendre parler des expériences de chacun...

J'avais un peu disparu de la surface car avec les prép et les trajets je n'avais plus une minute à moi!

En tous les cas je suis contente pour vous que tout se soit bien passé de votre côté!

A mardi...

Posté(e)

MOi je m'en souviendrai de ma fin de stage, depuis hier aprem, rien ne reste dans mon estomac...

Vendredi un gamin a vomi deux fois dans la classe, je pense que je me suis choppée son virus...

Là j'essaye de prendre mon thé, en espérant que je le garde, parce que j'ai sorti tous mes derniers repas donc je suis bien vidée...

Posté(e)

Lundi très somairement préparé, mais je pense pour les enfants qu'il valait mieux que je me repose !

Ca va mieux, me suis levée y'a une heure environ...

Pourvu que ça dure comme ça, ça serait con de pas partir à Berlin pour cause de maladie...

Posté(e)

Contente de ce retour à l'IUFM!! Je sais pas poour vous mais en tout cas moi ça m'a fait du bien de rester assise sur ma chaise à ne rien faire!!

Les cours de maths m'avaient vraiment manqué (nan nan je ne suis pas ironique, je suis sérieuse!!)

Posté(e)

Ca me fait tout bizarre d'être devant le pc en pyjama un mercredi matin tiens...

J'espère que ça vaudra le coup cet après-midi !!!

Posté(e)
Ca me fait tout bizarre d'être devant le pc en pyjama un mercredi matin tiens...

J'espère que ça vaudra le coup cet après-midi !!!

Ha ben tiens, je suis pas la seule alors devant mon ordi en pyjama et robe de chambre ! J'en profite pour faire le ménage vu que j'avais pas trop le temps ces dernières semaines...

Je suis d'accord avec toi bambix, ça fait du bien de rester assise toute une journée même si ça paraît super long.

Posté(e)

Ce matin j'ai dormi jusqu'à 10h20. POurtant je suis toujours aussi fatiguée. Je sais pas si c'est aussi pareil pour vous mais j'ai vraiment du mal à récupérer.

Posté(e)

Et c'est pas ce we que je vais pouvoir récupérer... :cry:

Pff au retour de Berlin, moi, j'hiberne !!!! :lol:

Posté(e)

Moi j'ai déjà commencé à l'IUFM!! :noelwink:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Dernier petit message de ma part avant mon épopée berlinoise de 10 jours.

La valise vient d’être bouclée, tout est dedans (tout du moins je l’espère).

Réveil demain à 5h, puis à 6h on récupère une copine, puis direction l’aéroport de Baden-Baden en Allemagne, arrivée vers 7h15.

Nous avons rdv à 8h pour l’enregistrement, l’avion décolle vers 9h30 et nous arriverons à Berlin à 11h.

L’APN est prêt dans le sac, les médocs pour le transport aussi, je n’ai jamais pris l’avion, donc deux précautions valent mieux qu’une…

Je vous ferai partager ce moment dès mon retour.

Bisous à tout le monde !

Marion

Posté(e)

Bon voyage Marion, et amuse toi bien!!!

N'oublie pas de nous mettre quelques photos!!!