Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir tout le monde !

Dernier petit message de ma part avant mon épopée berlinoise de 10 jours.

La valise vient d’être bouclée, tout est dedans (tout du moins je l’espère).

Réveil demain à 5h, puis à 6h on récupère une copine, puis direction l’aéroport de Baden-Baden en Allemagne, arrivée vers 7h15.

Nous avons rdv à 8h pour l’enregistrement, l’avion décolle vers 9h30 et nous arriverons à Berlin à 11h.

L’APN est prêt dans le sac, les médocs pour le transport aussi, je n’ai jamais pris l’avion, donc deux précautions valent mieux qu’une…

Je vous ferai partager ce moment dès mon retour.

Bisous à tout le monde !

Marion

Désolée de t'avoir manquée. Je te souhaite tout de même un bon voyage et un bon séjour...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Hallo !

Ich bin gut angekommen, alles ist prima, ich bin sehr müde aber alles ist sehr schön hier.

On repasse en mode francais, tout va bien, il fait froid mais le temps est superbe, ca c est le pied !

Je vous enverrai des photos a mon retour, Berlin est une ville qui vaut le coup !!!

@+++

Posté(e)

Heureusement que t'es passée en mode français parce que moi avoir rien comprendu :blink:

Amuse toi bien...enfin pas trop non plus, n'oublie pas que t'es là-bas pour travailler :bleh:

Posté(e)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de lire mes mails, j´ai eu un mail de l´inspection de la circonscription d´Ingersheim, je suis inspectée le 25 février... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Posté(e)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de lire mes mails, j´ai eu un mail de l´inspection de la circonscription d´Ingersheim, je suis inspectée le 25 février... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Ah pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!! :D

Posté(e)

Je me note cette date, je penserai fort à toi :wub:

Contente que ton séjour te plaise.

Ce qui est agréable quand tu n'es pas chez toi, c'est qu'on a de tes nouvelles tous les jours :wink:

Posté(e)

Et moi je suis inspectée le 17 mars par l'inspectrice de Mulhouse 1 alors que je suis dans la circo de Thann...

Bambix tu as ta date aussi ? tous ceux de Thann l'ont.

J'aurais préféré direct après les vacs comme toi Marion...profite bien a Berlin

Posté(e)
Et moi je suis inspectée le 17 mars par l'inspectrice de Mulhouse 1 alors que je suis dans la circo de Thann...

Nan je n'ai rien eu. Comment ça se fait que c'est pas l'inspectrice de notre circo qui te visite? Et comment l'as-tu appris ta date?

Pourquoi je ne suis au courant de rien??????????? :sad:

Posté(e)

Nan je n'ai rien eu. Comment ça se fait que c'est pas l'inspectrice de notre circo qui te visite? Et comment l'as-tu appris ta date?

Pourquoi je ne suis au courant de rien??????????? :sad:

Toutes les écoles des PE2 de la circo de Thann ont reçu un mail pour la date de visite de l'inspectrice. En faite comme on est 14 dans cette circo et qu'entre les vacs de février et celles d'avril il n'y a que 12 créneaux, 2 personnes setont inspectées par l'inspectrice de Mulhouse 1 dont moi !

Posté(e)
Toutes les écoles des PE2 de la circo de Thann ont reçu un mail pour la date de visite de l'inspectrice. En faite comme on est 14 dans cette circo et qu'entre les vacs de février et celles d'avril il n'y a que 12 créneaux, 2 personnes setont inspectées par l'inspectrice de Mulhouse 1 dont moi !

Mais tu l'as eu sur quelle boite ce mail?

Posté(e)

J'ai appelé l'école aujourd'hui, je suis visitée le 10 mars au matin par l'inspectrice de circo :cry:

Posté(e)

Ah pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!! :D

Bon s'il vient te voir le 25, c'est qu'il ne viendra pas chez moi alors....

en tout cas je n'ai pas encore eu de mail de la circo... peut être qu'il me préviendront plus tard ou alors as tu demandé?