Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part j'ai appelé l'écoleet c'est la directrice qui m'a tenu au courant des dates, donc essaie d'appeler l'école, tu en sauras plus :wink:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Par contre il parait qu´il a la réputation de rarement venir au rdv qu´il fixe... Donc je m´attend a le voir, mais pas plus que ca !

Posté(e)

Ben au moins tu sauras à quoi t'attendre!!

Alors ce séjour? :blush:

Posté(e)

Bonne vacances les filles!!

Posté(e)

C´est vrai ce sont les vacances, j´ai l´impression d´y etre depuis une semaine moi !

Contente du séjour mais aussi contente que ca se termine, mon Chéri me manque et je suis claquée...

Posté(e)
C´est vrai ce sont les vacances, j´ai l´impression d´y etre depuis une semaine moi !

Contente du séjour mais aussi contente que ca se termine, mon Chéri me manque et je suis claquée...

Le retour est prévu pour quand?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis PE2 en meurthe-et-moselle, et j'aimerai obtenir mon ineat dans le haut-rhin :)

J'essaye à tout hasard si des personnes souhaitent rejoindre mon département !

Bonne soirée

Posté(e)
Bonjour,

Je suis PE2 en meurthe-et-moselle, et j'aimerai obtenir mon ineat dans le haut-rhin :)

J'essaye à tout hasard si des personnes souhaitent rejoindre mon département !

Bonne soirée

Il me semble (à vérifier) que ton année de T1 tu dois obligatoirement la faire dans le département où tu as été recruté. Essaie de demander des renseignement auprès des syndicats. Ils sont bien informés de la situation sur le terrain.

En tout cas bonne chance :clover: :clover:

Posté(e)

Notre avion s'est posé hier soir à 20h10 à Baden Baden, Ade Berlin !

Très chouette séjour, mais maintenant il faut retourner aux réalités de la PE2, à savoir l'ERL et cette fichue inspection, aaaaaaaaaaaaaah !

Posté(e)
Notre avion s'est posé hier soir à 20h10 à Baden Baden, Ade Berlin !

Très chouette séjour, mais maintenant il faut retourner aux réalités de la PE2, à savoir l'ERL et cette fichue inspection, aaaaaaaaaaaaaah !

Contente que tout ce soit bien passé pour toi!!

C'est vrai qu'on a pas mal de choses à faire mais bon pas trop envie en ce moment :glare:

Posté(e)

Moi non plus à vrai dire, là je pense à 1001 choses, puisque mon Homme vient de me demander en mariage ! :wub:

Posté(e)
Moi non plus à vrai dire, là je pense à 1001 choses, puisque mon Homme vient de me demander en mariage ! :wub:

Toutes mes félicitations!!!!!! :applause::biggrinthumb: