bambix Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Ça y est, ce soir j'ai commencer à bosser mon écrit réflexif professionnel... ....c'est vraiment dur dur de rester concentrer.....
Nanou68 Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Ça y est, ce soir j'ai commencer à bosser mon écrit réflexif professionnel... ....c'est vraiment dur dur de rester concentrer..... A revoilà notre papillon de nuit (c'est parce que tu postes souvent tard !) Travaille bien
bambix Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Travaille bien Merci , c'est vraiment pas évident de bosser surtout pendant les vacances. Et ce qu'il y a c'est qu'avec les nouvelles directives pour l'ERP j'ai l'impression que mon plan ne colle plus A revoilà notre papillon de nuit (c'est parce que tu postes souvent tard !) Moi? mais c'est tôt pour moi 22h!!
bambix Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Alors? Ça bosse du côté de chez vous? Alors? Ça bosse du côté de chez vous?
Pimpim Posté(e) 20 février 2008 Auteur Posté(e) 20 février 2008 J'ai bossé un peu le 15, puis j'ai profité d'un long weekend de repos, et je recommence un peu aujourd'hui, je vais fignoler mon projet et réfléchir à des activités sympas pour lundi.
bambix Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Ah ben je vois que tu as déjà déterminé l'année pour ton mariage J'ai bossé lundi et depuis j'arrive pas à m'y remettre. j'ai du mal à retrouver un rythme de travail. Mais bon ce soir je vais m'y mettre sérieusement....enfin je vais essayer.
bambix Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Ça y est j'ai réussi à bosser J'ai rattrapé tout mon retard Je suis vraiment contente Demain j'attaque mes projets (et oui qui dit deux classes dit deux projets )
Pimpim Posté(e) 21 février 2008 Auteur Posté(e) 21 février 2008 Idem, une classe triple niveau ça veut dire 3 progressions distinctes, ça fait 2h que je suis sur celle des PS et des MS, j'attaque maintenant celle des GS, et j'ai le même nombre de séances pour chaque niveau pour le moment, si c'est pas magnifique ça !! En tout cas, j'espère qu'ils aiment farfouiller dans la terre, parce qu'ils vont y avoir droit ! Par contre pour les MS, le coup du bulbe de jacinthe, avec une maitresse qui commence déjà à sentir les méfaits des pollens, c'est pas une bonne idée J'me vois déjà entrain de faire ma séance entrain d'éternuer toutes les 2 secondes tiens... Ben vi ça commence déjà, hier j'ai nettoyé mon bouquet de la Saint Valentin, les tulipes sont mortes, donc je les ai viré, ben j'ai eu les yeux explosés toute la soirée...
Pimpim Posté(e) 21 février 2008 Auteur Posté(e) 21 février 2008 Valà c'est fait pour les grands aussi !
bambix Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Ben j'ai les trois niveau aussi, mais bon les PS je ne fais rien avec eux vu que je ne les ai que 30min par semaine. On enlève le déshabilage et l'habillage, ça nous laisse juste le temps de lire une histoire. Mais tu fais trois projets complètement différents?
Pimpim Posté(e) 21 février 2008 Auteur Posté(e) 21 février 2008 Non, ça reste planter semer, mais je ne peux pas faire la même chose avec les 3 niveaux, donc j'ai un projet mais 3 progressions différentes.
gephie Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Félicitations Pimpim !!! on sera peut être deux alors à se marier en 2009 (nous on a pas encore fixé de date et ça traîne un peu...) Sinon g enfin commencé mon ERL mais je sais pas si c'est bien ce que j'ai fait, si ça ressemble trop à un mémoire, c'est assez flou les instructions qu'ils nous ont donné ! Mon inspection se fera le 3 mars, j'ai reçu un courrier et ça me stresse déjà rien que d'y penser ! bon allez profitons des derniers jours de vacances...
Messages recommandés