Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations gephie :applause:

Ben dis donc vous en avez encore des bonnes nouvelles comme ça? :D

Pimpim moi j'ai deux projets différents: un avec les moyens-grands du matin avec lesquels je travaille sur le thème du lapin et un avec les moyens de l'après-midi avec lesquelles je travaille sur l'album "La chenille qui fait des trous" de Erik Carl. Je ne peux pas faire la même chose l'après-midi vu que j'ai les moyens du matin une partie de l'après-midi.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Il est sympa cet album oui...

Je commence à baliser pour le budget à prévoir, ça me saoule !

J'ai pas envie qu'on y passe toutes nos économies, mais je n'ai pas non plus envie de grapiller sur tout histoire d'être au plus juste...

Franchement à part acheter progressivement les petites choses, je vois pas comment on pourrait étaler (j'ai bien fait de déjà acheter le matos pour les faire-parts !!)

Posté(e)

Ah ben t'as pas trop le choix, t'es obligée de mettre un peu d'argent de côté, bon pas toutes tes économies non plus, ce serait de la folie!!

Posté(e)

Ah ben ça alors! C'est contagieux ou quoi?

Moi aussi je me marie en 2009! Le 11 avril!

C'est trop drôle!

Et moi aussi Gephie je me fait visiter le 3...

J'espère que vous vous en sortez dans les prép.

De mon côté c'est un peu galère. J'ai du mal à m'y remettre. Je n'ai pas encore atterri de Finlande!

Courage à vous et à mardi!

Posté(e)

:lol: Félicitations à toi aussi :applause:

Ben je te rassure, c'est pas contagieux, je suis toujours célibataire :cry: donc c'est sûr, pas de mariage en 2009 pour moi!!

Posté(e)

C'est pas gênant si c'est contagieux !

Avril ? Ben t'as du courage, moi je me réserve pour l'été pendant les vacances j'aurai l'esprit totalement libre pour finir les préparatifs... (que je commence déjà :lol:)

Bon au programme du jour, préparer mon lundi, parce que c'est pas tout d'avoir le projet pour jusqu'en avril, encore faut il savoir quoi faire lundi, y'a plus qu'à mettre en forme !

Puis passage à la librairie acheter deux ouvrages sur le thème de semer/planter...

Posté(e)

Félicitations pour les mariages 2009 :applause::wub:

J'espère que votre PE2 se déroule bien :)

:clover: pour les visites du mois de Mars !

Posté(e)

Et ben que de mariages en perspectives !

Moi j'ai du mal à me remettre dans le rythme, j'ai encore l'esprit ailleurs (en République Dominicaine, sur les belles plages) et côté mariage il y a un dilemne vu que mon cher et tendre est lorrain on sait pas où faire le mariage et du coup c'est pour ça qu'on a tjs pas fixé de date (depuis septembre quand on s'est fiancé !).

Est-ce que quelqu'un a fini son mémoire ? je sais qu'il y a déjà une personne au moins du groupe B qui veut le rendre mais à part ça ?

Posté(e)
Et ben que de mariages en perspectives !

Moi j'ai du mal à me remettre dans le rythme, j'ai encore l'esprit ailleurs (en République Dominicaine, sur les belles plages) et côté mariage il y a un dilemne vu que mon cher et tendre est lorrain on sait pas où faire le mariage et du coup c'est pour ça qu'on a tjs pas fixé de date (depuis septembre quand on s'est fiancé !).

Est-ce que quelqu'un a fini son mémoire ? je sais qu'il y a déjà une personne au moins du groupe B qui veut le rendre mais à part ça ?

Je n'ai toujours que le plan détaillé (enfin détaillé 6 pages hein, y'a plus qu'à rédiger plus clairement) pour le moment je peux trop rien faire, faut que je revois les enfants pour noter les évolutions.

Mais hier me suis occupée de la bibliographie. ça fait une page en plus.

Sinon le mien aussi est Lorrain mais on se pose pas la question, on habite tous les deux en Alsace, donc ça sera dans notre village à nous, pis c'est tout !

Pour autant pas de date, on se pliera un peu à ce qui est disponible, on s'occupera de ça cet été.

Posté(e)

MOi j'ai une question concernant le fameux ERL...

Ok ce n'est pas un mémoire, mais j'imagine qu'on doit quand même respecter des contraintes rédactionnelles, je suppose qu'on conserve la page de garde, le sommaire, la biblio...

Parce que là niveau présentation je suis un peu perdue !

J'ai envoyé un mail à ma référente, après tout elle est aussi là pour m'aider quand je me pose des questions existentielles liées à l'écrit ! ;)

Posté(e)

Coucou !

félicitations à toutes les futures mariées !

C'est déjà la fin des vacances c'est horrible comme ça passe vite, un véritable marathon nous attend jusqu'au vacances d'avril. Pour moi l'inspection est le 17 mars, ça ma paraît encore loin !

Sinon j'ai pu bosser l'ERL quand même...j'ai casiment fini mais j'ai un gros problème : beaucoup de paraphrases et seulement 12 pages après avoir tout tapé à l'ordi...je ne sais pas quoi faire. Et puis c'est flou, je ne sais pas si ce que j'ai fait va, j'ai beaucoup d'exemples dans la classe mais ça se trouve je suis complètement à côté...enfin ce qui est sur c'est que je ne recommence pas tout ! Par contre j'ai pas commencé mon projet...le week va être rempli je crois !

Alors Gephie ces vacances au soleil c'taiet comment ? tu nous raconteras tout ça mardi !

Pimpim MERDE pour lundi

A mardi tout le monde

Posté(e)

Waouw, vous avez beaucoup fait pour l'ERL. J'ai commencé à plancher dessus mais comme tu dis pareil j'ai beaucoup de paraphrases et ça ressemble vraiment à un listing de problèmes.

Pour celle qui ont fini est-ce que ça vous dit de se les passer histoire de se donner une idée et surtout d'avoir d'autres critiques que celui du référent.