Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est quoi ces gens qui viennent sur EDP alors qu'il y a cours hein ???

Non mais c'est pas sérieux...

Alors, je vois qu'après la pause café de deux heures, vous avez trainé sur le forum :devil: Chapeau, bon exemple pour les élèves si les profs commencent à faire l'école buissonnière... :angry: Je crois que je vais demandé à qui de droit de vous enlever le bénéfice du concours pour le donner à des personnes plus méritantes :devil_2: (à moi par exemple :bleh: )

coucou!!

ça y est, moi aussi je suis là...Thanks to Pimpim et Bambix!! :wink:

j'ai pas encore tout compris à comment ça marche tout ça, mais au cas ou j'ai toujours Pimpim à portée de clic ou d'Iufm pour me venir en aide informatique!!

à++ :D

Bienvenue à toi dib (feminin ou masculin ?). Pour ta gouverne il y a aussi un club Alsacien dans graffiti (ah oui il faut 5 messages - dans des posts "sérieux" - je crois pour y accéder, mais ça va venir tu verras :wink: )

Bambix contente d'avoir fait "ta connaissance"- bon je ne sais pas si on peut dire ça comme ça, mais contente quand même :D

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

merci Nanou!!

je te remercie pour cette précision.

et pour répondre à ta question, je suis au féminin!! :wink:

Posté(e)

Pareil Nanou, contente d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo. J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus connaissance :smile::blush:

Sinon ben dib68 était avec nous à la pause café :wink:

Posté(e)

Ouais elle était à coté de moi !

Pis pour ta gouverne Nanou, on a tenté un retour en cours, on s'est fait jeté parce que c'était pas encore l'heure de la mise en commun en grand groupe, donc on a continué notre pause hein... Alors qu'on était motivée... :angel_not:

Sinon Bambix je vois que tu deviens raisonnable, tu postes tôt le soir maintenant ! :bleh:

Posté(e)
Sinon Bambix je vois que tu deviens raisonnable, tu postes tôt le soir maintenant ! :bleh:

Ben oui je suis allée tôt au lit: 23h30!! Mais j'arrivais pas à m'endormir donc je me suis reconnecté via mon téléphone sur msn à minuit.

Par contre t'es très matinale!! :blink:

Sinon bah c'est chouette les cours de musique-TICE :D

Posté(e)

ne soyons pas trop raisonnables non plus...

nous sommes connectées en plein cours!!!

pas bien :blush:

n'est-pas Bambix?? :wink::D

Posté(e)

Bonjour !

Bien que n'étant pas alsacienne je m'incruste sur ce post en espérant avoir une réponse à une question maintes fois posée (par d'autres candidats) sans réponse sur le forum :

si nous sommes reçus, que se passe-t-il ? Faut-il rester vissé à sa boîte aux lettres en attendant les papiers officiels ? Peut-on envisager de bouger un peu après un an de bachotage ?

En bref, quel est le programme entre l'affichage des résultats et la rentrée ??

Merci pour vos éclairages, oh heureux(ses) PE2 ! :wub:

Posté(e)
Bonjour !

Bien que n'étant pas alsacienne je m'incruste sur ce post en espérant avoir une réponse à une question maintes fois posée (par d'autres candidats) sans réponse sur le forum :

si nous sommes reçus, que se passe-t-il ? Faut-il rester vissé à sa boîte aux lettres en attendant les papiers officiels ? Peut-on envisager de bouger un peu après un an de bachotage ?

En bref, quel est le programme entre l'affichage des résultats et la rentrée ??

Merci pour vos éclairages, oh heureux(ses) PE2 ! :wub:

En fait ça dépend de l'académie où tu es. Dans certaines académies il y a un réunion tout de suite après les résultats. Chez nous ça a été un courrier après les résultats où il était demandé des documents à renvoyer puis une semaine avant la rentrée on a les affectations pour le SF. Donc le mieux c'est d'aller voir comment ça se passe dans ton académie.

Dib68 qu'est-ce que tu racontes?? :blink: c'est mon esprits qui cause là, moi je suis en cours de musique :whistling:

Posté(e)

c'est vrai excuse-moi Bambix, je ne voulais pas mettre en doute ton attention pendant les cours... :D

Posté(e)
c'est vrai excuse-moi Bambix, je ne voulais pas mettre en doute ton attention pendant les cours... :D

Moi? :blink:

Je suis toujours attentive :sleeping:

Posté(e)

en tous cas Bambix, l'informatique c'est pas trop ton fort :D:applause:

Posté(e)
en tous cas Bambix, l'informatique c'est pas trop ton fort :D:applause:

Faut dire à personne qe j'ai fait un DEUG MIAS option Info :secret: