Nanou68 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 C'est quoi ces gens qui viennent sur EDP alors qu'il y a cours hein ???Non mais c'est pas sérieux... Alors, je vois qu'après la pause café de deux heures, vous avez trainé sur le forum Chapeau, bon exemple pour les élèves si les profs commencent à faire l'école buissonnière... Je crois que je vais demandé à qui de droit de vous enlever le bénéfice du concours pour le donner à des personnes plus méritantes (à moi par exemple ) coucou!!ça y est, moi aussi je suis là...Thanks to Pimpim et Bambix!! j'ai pas encore tout compris à comment ça marche tout ça, mais au cas ou j'ai toujours Pimpim à portée de clic ou d'Iufm pour me venir en aide informatique!! à++ Bienvenue à toi dib (feminin ou masculin ?). Pour ta gouverne il y a aussi un club Alsacien dans graffiti (ah oui il faut 5 messages - dans des posts "sérieux" - je crois pour y accéder, mais ça va venir tu verras ) Bambix contente d'avoir fait "ta connaissance"- bon je ne sais pas si on peut dire ça comme ça, mais contente quand même
dib68 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 merci Nanou!! je te remercie pour cette précision. et pour répondre à ta question, je suis au féminin!!
bambix Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Pareil Nanou, contente d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo. J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus connaissance Sinon ben dib68 était avec nous à la pause café
Pimpim Posté(e) 29 février 2008 Auteur Posté(e) 29 février 2008 Ouais elle était à coté de moi ! Pis pour ta gouverne Nanou, on a tenté un retour en cours, on s'est fait jeté parce que c'était pas encore l'heure de la mise en commun en grand groupe, donc on a continué notre pause hein... Alors qu'on était motivée... Sinon Bambix je vois que tu deviens raisonnable, tu postes tôt le soir maintenant !
bambix Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Sinon Bambix je vois que tu deviens raisonnable, tu postes tôt le soir maintenant ! Ben oui je suis allée tôt au lit: 23h30!! Mais j'arrivais pas à m'endormir donc je me suis reconnecté via mon téléphone sur msn à minuit. Par contre t'es très matinale!! Sinon bah c'est chouette les cours de musique-TICE
dib68 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 ne soyons pas trop raisonnables non plus... nous sommes connectées en plein cours!!! pas bien n'est-pas Bambix??
grosmomon Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Bonjour ! Bien que n'étant pas alsacienne je m'incruste sur ce post en espérant avoir une réponse à une question maintes fois posée (par d'autres candidats) sans réponse sur le forum : si nous sommes reçus, que se passe-t-il ? Faut-il rester vissé à sa boîte aux lettres en attendant les papiers officiels ? Peut-on envisager de bouger un peu après un an de bachotage ? En bref, quel est le programme entre l'affichage des résultats et la rentrée ?? Merci pour vos éclairages, oh heureux(ses) PE2 !
bambix Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Bonjour !Bien que n'étant pas alsacienne je m'incruste sur ce post en espérant avoir une réponse à une question maintes fois posée (par d'autres candidats) sans réponse sur le forum : si nous sommes reçus, que se passe-t-il ? Faut-il rester vissé à sa boîte aux lettres en attendant les papiers officiels ? Peut-on envisager de bouger un peu après un an de bachotage ? En bref, quel est le programme entre l'affichage des résultats et la rentrée ?? Merci pour vos éclairages, oh heureux(ses) PE2 ! En fait ça dépend de l'académie où tu es. Dans certaines académies il y a un réunion tout de suite après les résultats. Chez nous ça a été un courrier après les résultats où il était demandé des documents à renvoyer puis une semaine avant la rentrée on a les affectations pour le SF. Donc le mieux c'est d'aller voir comment ça se passe dans ton académie. Dib68 qu'est-ce que tu racontes?? c'est mon esprits qui cause là, moi je suis en cours de musique
dib68 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 c'est vrai excuse-moi Bambix, je ne voulais pas mettre en doute ton attention pendant les cours...
bambix Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 c'est vrai excuse-moi Bambix, je ne voulais pas mettre en doute ton attention pendant les cours... Moi? Je suis toujours attentive
dib68 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 en tous cas Bambix, l'informatique c'est pas trop ton fort
bambix Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 en tous cas Bambix, l'informatique c'est pas trop ton fort Faut dire à personne qe j'ai fait un DEUG MIAS option Info
Messages recommandés