Posté(e) 15 mars 200818 a Prochaine étape, Star Ac' ou Nouvelle Star !! Oui mais cette fois-ci tu nous préviendras quand tu passeras à la télé
Posté(e) 15 mars 200818 a Prochaine étape, Star Ac' ou Nouvelle Star !! Oui mais cette fois-ci tu nous préviendras quand tu passeras à la télé je trouve que certaines parties du public étaient bien déchainé(e)s... surtout au moment du rappel!! saluons ausi la grande performance du Zhom de Pimpin qui a pu rester tout le spectacle à filmer sans tousser!!!
Posté(e) 15 mars 200818 a T'inquiètes pas, il s'est ratrappé à la maison Décidément toi hein!! T'es jamais contente
Posté(e) 16 mars 200818 a Bravo la chorale ! c'était magnifque, j'ai presque regretté de pas en avoir fait partie ! mais bon je ferai peut être un jour une chorale avec ma classe qui sait... Bon je sais pas vous mais moi je suis en vacances 2 semaines en avance : j'ai rien envie de faire, je prépare mon mariage tranquillou, je sors avec mon chéri enfin bref c pas sérieux tout ça. Mais là je sature, les cours sont trop pénibles à supporter tellement je m'ennuie. Sérieux je souffre des fois, j'en viens à dessiner pendant les cours, c'est grave d'en arriver là ! Bon allez je vais quand même boucler mon lundi vite fait
Posté(e) 16 mars 200818 a Auteur Bravo la chorale ! c'était magnifque, j'ai presque regretté de pas en avoir fait partie ! mais bon je ferai peut être un jour une chorale avec ma classe qui sait...Bon je sais pas vous mais moi je suis en vacances 2 semaines en avance : j'ai rien envie de faire, je prépare mon mariage tranquillou, je sors avec mon chéri enfin bref c pas sérieux tout ça. Mais là je sature, les cours sont trop pénibles à supporter tellement je m'ennuie. Sérieux je souffre des fois, j'en viens à dessiner pendant les cours, c'est grave d'en arriver là ! Bon allez je vais quand même boucler mon lundi vite fait C'est marrant, j'ai point pour point le même programme que toi ces derniers temps ! Non mais c'est vrai, ça devient lourd, et la semaine qui nous attend ne va être guère mieux...
Posté(e) 16 mars 200818 a mais faut pas être négatives comme ça!!! on a un gros weekend de 4 jours qui nous attend, sans lundi à préparer... bon d'accord, on passe la matière, mais ça c'est pas bien grave!!et c'est moi qui n'ai toujours rien fait qui dit ça!!
Posté(e) 16 mars 200818 a Mais qu'est-ce que j'entends là??? (enfin plutôt le je lis là!! ). Déjà il y a miss "je dis des mots pas très jolis" qui continue dans la voix de la racaillerie mais en plus elle commence à glander!! Pour ma part, je continue à bosser. Je travaille nuit et jour sans relâche et tous les matins c'est un bonheur d'aller à l'IUFM Non mais, ça suffit je ne veux plus entendre ça (enfin lire ça ). (z'avez vu comme chui sérieuse )
Posté(e) 16 mars 200818 a Auteur Oh la la ce qui faut pas lire !!!! Elle, sérieuse ?? Laissez moi rire...