Marina01 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Voilà je commence, je suis 120ème sur la LC de l'académie de Lyon! Je ne m'y attendais pas car dans ma tête c'etait soit j'avais le concours, soit je le loupais! Donc du coup je ne m'étais pas préparée à cette éventualité et je suis un peu paumée en ce moment <_< J'ai appelé l'inspection académique qui m'a dit que normalement "ça devrait le faire" mais qu"il faut quand même assurer ses arrières... Alors j'hésite: demander le redoublement et me replonger dans un travail intense dans l'optique du concours que je n'aurais peut être pas à repasser ou bien bosser??? L'attente va être longue
Malakime Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Voilà je commence, je suis 120ème sur la LC de l'académie de Lyon!Je ne m'y attendais pas car dans ma tête c'etait soit j'avais le concours, soit je le loupais! Donc du coup je ne m'étais pas préparée à cette éventualité et je suis un peu paumée en ce moment <_< J'ai appelé l'inspection académique qui m'a dit que normalement "ça devrait le faire" mais qu"il faut quand même assurer ses arrières... Alors j'hésite: demander le redoublement et me replonger dans un travail intense dans l'optique du concours que je n'aurais peut être pas à repasser ou bien bosser??? L'attente va être longue Merci de continuer sur le sujet existant Aurore
BLA Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je m'ajoute,je suis 6ème sur LC à Strasbourg sachant que l'an passé il ne l'ont pas ouverte et qu'ils ne voulaient pas l'ouvrir cette année non plus...l'an passé il y a eu 3 désistements...je suis perdue et triste parce-que c'est ma 5 ème tentative et c'est dur d'etre si proche du but...
marijoperec Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Salut Marina! moi aussi, je suis sur liste complémentaire à Versailles. C'est la 3e fois que je passe le crpe. L'an dernier, j'étais admissible, mais j'ai échoué à l'oral à cause d'un 4 en arts visuels! Si tu as envie de retenter le concours, je te conseille de te réinscrire sans attendre qu'on t'appelle sur la LP. Moi aussi, je me sens paumée aujourd'hui. J'ai vu sur internet qu'ils en ont pris pas mal l'an dernier, jusqu'au 358e rang, il me semble, a Versailles. C'est rassurant! On m'a dit au tel hier soir, lorque j'ai eu mes résultats, que je pourrai être appelée vers février (je suis 217e). Je pense qu'il faut garder espoir. Moi, je vais chercher du travail, et on verra bien en février! Je ne repasse pas le concours, quoi qu'il arrive. c'est la 3 fois et je n'en peux plus. J'ai tout donné, j'ai fait de mon mieux, j'ai bossé de façon acharnée. Je ne vois pas ce qu'il faut faire de plus pour l'avoir!!! Courage à toi et à tous ceux qui sont sur LP!!!!!
André Jorge Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour ! Les forums LC sont ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showforum=50
Messages recommandés