Aller au contenu

Bretagne 2008


lorelei78

Messages recommandés

Bonsoir, je veux bien rejoindre les bretons, mais apparemment je suis seul dans le 56 !!!, je retente donc pour la deuxième fois... je ne pars pas en vacances et je compte attaquer les maths début aôut... :D

Salut ! Moi aussi je suis du 56, Lorient. J'ai pris contact avec sklaera pour bosser ensemble, mais à 3 ce serait encore plus profitable ! Je t'envoie un MP avec mes coordonnées. AH oui, j'ai oublié : je passe pour la 3è fois, non admissible à chaque fois : cette année il me manquait 0,5 point, plombée par un 3,5/14 en HG que je ne comprends pas du tout ...

Je rentre tout juste de vacances....

Effectivement on pourra essayer de bosser ensemble, en plus on n'est vraiment pas loin géographiquement.

J'espère juste que j'arriverai à trouver du temps, car j'ai des suppléances à l'année, et je dois jongler entre trois niveaux...

il faudrait que je commence à travailler dès maintenant, mais j'ai du mal à me motiver...

Dougu, il me semble que tu reviens dans le morbihan en septembre, c'est ça?

Asgraveleau, tu comptes commencer à reviser quand (à moins que ce ne soit déjà le cas) ?

bon courage, cette année sera la bonne.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lorelei78

    15

  • clairon22

    8

  • eg78

    6

  • Haxane

    6

Membres les plus actifs

Bonjour skaleara et asgraveleau,

Voilà, je pense que nous allons pouvoir nous rencontrer bientôt, bisous à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je me rajoute au groupe. Moi je suis dans le 22 pour l'instant à côté de Paimpol, mais plus tard dans l'année vers guingamp. :D

Bonjour,

j'aurai aussi aimé travailler en groupe. Je suis dans le 22, entre Saint Brieuc et Paimpol.

Si on pouvait former un groupe et se retrouver régulièrement, ce serait vraiment intéressant je pense.

Avis aux amateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je n'ai pas commencé à réviser et ne compte pas franchement m'y mettre avant la fin du mois ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais tenter pour la 2ème fois le concours en 2008.

J'habite à Rennes et je travaille à plein temps... enfin jusqu'en novembre car je vais bientôt être maman (fin décembre). Le secteur dans lequel je travaille va me permettre d'avoir un long congé maternité (jusqu'en juillet) pour m'occuper de mon petit (ou ma petite) et préparer le concours.

Je serai donc dispo pour travailler en groupe car pour l'avoir vécu, c'est vraiment intéressant de pouvoir échanger et travailler ensemble.

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, mes points forts sont:

- le français (16 et 17/20 avec le CNED l'année dernière... mais carton que je ne m'explique pas le jour du concours... 9/20)

- les langues étrangères (formation LEA)

- histoire/géo (5.5/6 en mineure au concours... si j'avais su j'aurais pris hist/géo en majeure)

- la musique (je ne vais pas reprendre cette option mais je pourrai aider ceux ou celles qui ont besoin de conseils)

Mon point faible: les maths. J'ai malgré tout travaillé dur et obtenu 11.5/20 au concours (en sachant que je partais de loin!).

Je pense prendre hist/géo en majeure, litt jeunesse, anglais et italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonsoir!

J'étas PE1 à Quimper en 2006-2007, j'ai été admissibe mais non admise.

J'ai fait une demande de redoublement, et j'attends la réponse...

Je partage mon temps entre le Finistère sud et Rennes, et je suis partante pour bosser avec vous.

Plus on s'entraîne, plus on discute des cours, et plus ça rentre dans nos p'tites têtes!

Je reprends les mêmes options: Sciences maj, Anglais, 1500m et LDJ

Bon WE à tous et à très vite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...