lorelei78 Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 Lorelei, je ne sais pas si tu n'as pas vu mon message te concernant ou si tu n'as tout simplement pas jugé bon de répondre Ouups ! J'avais pas vu...J'ai un peu lu en diagonale ce matin...Désolée !! En fait j'ai rencontré eg78 et annecot vendredi dernier et on va essayer de faire un groupe de travail. Mais eg78 travaille donc elle n'est pas dispo tout le temps et toi tu vas travailler également. Pour l'instant aucun planning n'est vraiment défini mais tiens moi au courant pour ton travail et donc tes disponibilités pour le groupe de travail ! Moi j'habite à 25 km de Rennes alors il est vrai que, lorsque je viens travailler sur Rennes (BU, IUFM ou CRDP) je viens pour la journée entière. A plus !
Kidou Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Ok, on se tient au courant alors (mais en MP pour ne pas enquiquiner les autres ), dès que j'ai du nouveau de mon côté ou dès que quelque chose est décidé de votre côté (et j'essaierai autant que possible de m'y plier).
aquila Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce post qui m'intéresse drolement. Je me présente: - j'habite à Carnoët (dans le 22 mais proche de Carhaix) et je suis ASEN à mi-temps sur Bourbriac (proche de Guingamp). S'il y a des gens qui veulent travailler soit sur Carhaix soit sur Guingamp ça m'intéresse. - C'est ma 4ème tentative au concours et je le prépare seule cette année (après 2 années de pe1 à st Brieuc et 1 année avec Forprof) -Mes options sont : Majeure sciences, anglais, 1500m, musique et espagnol facultatif (que je vais peut être annuler car ça fait 5 ans que j'ai pas fait d'espagnol) - mes points forts: français, maths, sciences et 1500m. Ca fait un peu petite annonce mais s'il y a des personnes motivées (en même temps tout le monde est motivé sur ce forum), je propose qu'on se rencontre une fois par semaine pour bosser des sujets. Je l'ai fait l'année dernière avec une copine (qui elle a eu son concours) A très bientôt donc et bon courage à tous. Aquila
ptitaure80 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Salut tout le monde, Je suis de Tréméloir ( petite bourgade entre Saint Brieuc et Paimpol). Moi après beaucoup d'hésitations je me suis réinscrite au concours mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre : après trois échecs et malgré une année en Pe1 à Saint Brieuc je suis un peu démotivée. C'est dur de bosser toute seule alors si quelqu'un est intéressé pour partager ses connaissances je suis partante. A très vite
asgraveleau Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Ben moi je bosse ... mais pas avec des breton(ne)s !
asgraveleau Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Ohhhh !!! quel dommage !!!! Eh oui ! Mais avec un bon groupe de travail motivé sur internet, c'est pas mal non plus !
lorelei78 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 Ohhhh !!! quel dommage !!!! Eh oui ! Mais avec un bon groupe de travail motivé sur internet, c'est pas mal non plus ! Et oui, ça bosse, ça bosse mais la position géographique et les impératifs de planning des uns et des autres ont posé quelques soucis d'organisation !!.....C' est pas grave, on travaille quand même !!! :P
pat10404 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 j'habite sur rennes et j'arrive comme un cheveu sur la soupe ... je suis maman de 2 garçons (3ans et 1 ans) je me suis inscrite cette année en sachant que je suis en congé parental du 2eme et que mes temps de travail sont minimes !!!!! je viens de recevoir les cours du CNED.... et j'ai eu à peine le "loisir" de les feuilleter ... dsl j'ai pas eu le temps de lire le 8 pages bcq on déjà tenter le concours ? moi j'ai pris anglais, arts visuels et danse ... c'est pas gagné !
Messages recommandés