Moundine Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 ça en fait du p't'it monde tout ça... mais à force de copier-coller la longuuuuuuuuuuue liste, le sujet va fermer hein !!!! y'aura trop de pages!!! Les accros d'EDP, vous connaissez pas un autre moyen?!! Sinon, ça va? vous profitez des vacances??? Moi départ vendredi... Egypte... je vais griller comme une saucisse...
slimm Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Comment ca se fait que tu ne sais toujours pas? j'en sais rien, je vous renvoie plutôt la question : comment vous le savez ??
Nävis Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 ça en fait du p't'it monde tout ça...mais à force de copier-coller la longuuuuuuuuuuue liste, le sujet va fermer hein !!!! y'aura trop de pages!!! Les accros d'EDP, vous connaissez pas un autre moyen?!! Faudrait que (au hasard) @udrey mette la liste dans le 1er message et l'édite à chaque fois Slimm : moi je sais, mais c'est parce qu'il n'y a qu'un IUFM dans les Vosges :P !
slimm Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 ah ouais alors que moi c'est soit nancy soit longwy et je ne veux pas être à Longwy...
cyrielle005 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 d'après les papiers qu'on a eu, si j'ai bien compris, il faut faire la demande pour être à Longwy donc je pense que tu as toutes les chances d'être à Nancy... Sinon tu peux toujours appeler l'IUFM ils pourront surement te renseigner, s'il y a encore quelqu'un pour répondre au téléphone!
Steve Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Faudrait que (au hasard) @udrey mette la liste dans le 1er message et l'édite à chaque fois @udrey est en vacances jusqu'au 27 juillet.
Steve Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Meurthe et Moselle : - Nunu (Nancy) - Tnou (Nancy) - oEo (Nancy) - Seb57 (Longwy) - amajul2003 (Nancy) - Moundine (Longwy) - Yuyumuf (Nancy) - Cel54 (Longwy) - Didier54 (Longwy) Meuse : - AnneClaire - Rayondora51 Moselle : - @udrey (Montigny, pliiiiiz!!) - laetig ( Montigny) - marjo2208 - Didine - Steve (Montigny) - Lemon (Paixhans) - Dalila - Stefff57 - Nad190682 (Montigny) - misstykou - Ptitelili - Marydel (Paixhans) - annelaure (Montigny) Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005 - Jenny88 En attente : - slimm
san84 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Meurthe et Moselle :- Nunu (Nancy) - Tnou (Nancy) - oEo (Nancy) - Seb57 (Longwy) - amajul2003 (Nancy) - Moundine (Longwy) - Yuyumuf (Nancy) - Cel54 (Longwy) - Didier54 (Longwy) Meuse : - AnneClaire - Rayondora51 Moselle : - @udrey (Montigny, pliiiiiz!!) - laetig ( Montigny) - marjo2208 - Didine - Steve (Montigny) - Lemon (Paixhans) - Dalila - Stefff57 - Nad190682 (Montigny) - misstykou - Ptitelili - Marydel (Paixhans) - annelaure (Montigny) -san84 Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005 - Jenny88 En attente : - slimm
@udrey Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 Faudrait que (au hasard) @udrey mette la liste dans le 1er message et l'édite à chaque fois @udrey est en vacances jusqu'au 27 juillet. Je peux le faire!! Je suis en vac mais j'ai accès de temps en temps à internet! Je le fais! Bisous à tous!
Nävis Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Faudrait que (au hasard) @udrey mette la liste dans le 1er message et l'édite à chaque fois @udrey est en vacances jusqu'au 27 juillet. Je peux le faire!! Je suis en vac mais j'ai accès de temps en temps à internet! Je le fais! Bisous à tous! t'es un amour @udrey !
Moundine Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Je peux le faire!! Je suis en vac mais j'ai accès de temps en temps à internet! Je le fais! Bisous à tous! Elles est géééniallleeeeee cette @udrey !!! :P (NB: bonnes vacances, je sais pas si t'as reçu mon texto!!)
@udrey Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 Je peux le faire!! Je suis en vac mais j'ai accès de temps en temps à internet! Je le fais! Bisous à tous! Elles est géééniallleeeeee cette @udrey !!! :P (NB: bonnes vacances, je sais pas si t'as reçu mon texto!!) Viiii, c'était adorable!! C'est quand pour toi encore les vacances???
Messages recommandés