Seb57 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 au fait 1370 c'est brut ou net ? lol sur le site du ministère il note 1310 euros Net. Brut, ça doit être 1500 et quelques. Je regarderai sur mes fiches de paye demain si tu veux (j'ai été LC donc salaire prof stagiaire) Oui t'es riche, on le sait... lool Par contre j'aimerais savoir vraiment combien vous avez, notamment avec l'augmentation en décembre... C'est pour savoir si je vais faire des cadeaux à Noël ou pas... Mdrrrrr Sérieusement, j'avais aussi vu 1310 €, là je viens de voir 1300 €. Mais la perspective de 1370 € et surtout d'une augmentation en décembre commence à me plaire... Sur un site, j'ai lu le commentaire de quelqu'un qui jugeait inacceptable qu'un PE2 touche autant, etc... Qu'il passe le concours Guignol... Pffff... On l'a bien mérité, nan ? Moi je suis encore un chanceux, j'étais au chômage pendant 6 mois et j'avais droit à 750 € environ... Allez dire à mon banquier que c'est trop 1370 € ! ! ! Bref, c'était un coup de gueule que je n'ai pas passé sur EDP parce que je suis un homme fidèle... Fidèle à EDP dans le cas présent ! ! !
Moundine Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Echelon 1, salaire brut: 1582,46€ + 15,??€ de frais de résidence (j'l'ai d'jà dit, j'aime pas quand ça traîne... alors j'suis allée voir mes fiches de paye!!) Mais en net, je peux pas dire car moi j'ai des frais de déplacement en plus, donc mon net est un peu plus élevé...Voilà !
Moundine Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Par contre j'aimerais savoir vraiment combien vous avez, notamment avec l'augmentation en décembre... C'est pour savoir si je vais faire des cadeaux à Noël ou pas... Mdrrrrr Bon ben j'vais regarder mes fiches avec l'échelon 2 alors... <_< Edit: j'ai pas le brut complet car j'suis passée à échelon 2 le 27 mai et j'ai pas encore ma fiche de paye de juin, mais d'après mes sources (sûres!) échelon 2: brut = 1704,89€, net = 1380,44€ (rappel: échelon 1, brut = 1582,46, net = 1281,31€) (D'après la grilles des salaires du journal des syndicats 07/08)
cel54 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Par contre j'aimerais savoir vraiment combien vous avez, notamment avec l'augmentation en décembre... C'est pour savoir si je vais faire des cadeaux à Noël ou pas... Mdrrrrr Ok pour le cadeau, tu pourras même me l'offrir avant Noël, tu seras assez riche Désolée pour l'info sur 1370€, c'était peut-être dans mes rêves!!!
Seb57 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Par contre j'aimerais savoir vraiment combien vous avez, notamment avec l'augmentation en décembre... C'est pour savoir si je vais faire des cadeaux à Noël ou pas... Mdrrrrr Ok pour le cadeau, tu pourras même me l'offrir avant Noël, tu seras assez riche Désolée pour l'info sur 1370€, c'était peut-être dans mes rêves!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaan Il me manquait justement 60 €...
Moundine Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Il me manquait justement 60 €... Pfff... radin... <_<
Seb57 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Il me manquait justement 60 €... Pfff... radin... <_< Qui... ? Qui me... ? Qui me parle ? ! ? ! ? <_<
Moundine Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Il me manquait justement 60 €... Pfff... radin... <_< Qui... ? Qui me... ? Qui me parle ? ! ? ! ? <_< Prends pas la mouche !! rrroooooooooooo !!! Bref, t'as vu que je t'ai mis les salaires en haut de la page 24??!! si je me suis déplacée pour rien... gare à tes... !!!
Seb57 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Il me manquait justement 60 €... Pfff... radin... <_< Qui... ? Qui me... ? Qui me parle ? ! ? ! ? <_< Prends pas la mouche !! rrroooooooooooo !!! Bref, t'as vu que je t'ai mis les salaires en haut de la page 24??!! si je me suis déplacée pour rien... gare à tes... !!! Oui j'ai vu... Le 1280 € ne me plait pas... On me fait croire que c'est plus que ce à quoi je m'attendais, alors que c'est moins... Pas drôle les filles... ;-)
laetig Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 1370euros????? Le rêve.....Ca va faire du bien Bisous à tous et audrey
sweetchristabel Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 bref du coup je suis encore perdue lol enfin ce sera la surprise à la rentrée... au moins je suis rassurée de savoir qu'il y a une avance sur salaire fin septembre
Aquacrea Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour à tous !!! Qu'avez vous renvoyez ou fait concernant la PE2 jusqu'à présent, j'ai peur d'avoir loupé quelquechose...
Messages recommandés