Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2007/2008


@udrey

Messages recommandés

Et on est 18 dans la "promo"... Double-coooooooooooooool !!!! :D:D

et avec moi ça fera 19, on me l'a imposé et donc je seré à Longwy d'office...très déçue

rentrée lundi, pas d'appart....g pas envie d'y etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    116

  • Moundine

    108

  • Nävis

    95

  • laetig

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut slimm...

J'imagine ça doit pas être évident mais c'est quoi un an dans une vie et puis l'essentiel c'est d'être PE2 (facile à dire je sais), en plus souvent quand on pense que ce sera nul ça se trouve être super chouette, c'est bien tu vas connaître de nouvelles personnes...

Courage je suis sûr que ça va aller.. :wub::wub::wub::wub:

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors CE1 à Ste Marie-aux-chênes, j'ai choisi le plus prêt de chez moi! En plus je voulais du cycle2!

Je serai en PE2 C à Montigny (@udrey ;):wub: ).

:huh: Moi aussi je suis en PE2C à Montigny!!! :D Le "hasard" fait bien les choses! :P

Bon ben moi je suis contente et je croise pour que Steve, Dalila et les autres qui passent demain soient aussi contents demain soir... :clover:

Bonne soirée! :wub:

Ps: je vais mettre la récap à jour! ;)

Ohhhhh... merci tout plein audrey, Nadège merci pour le soutien et je te dis à demain, juste une question à tous est-ce que je suis la seule à n'avoir point eux le courrier pour samedi ?

Aujourd'hui d'autres personnes étaient dans ce cas et lorsque tu passes devant la commission ils te demandent si tu as bien eu le courrier, si ce n'est pas le cas ils te redonnent les papiers :)

Slimm> vraiment désolée pour toi, j'imagine que prévenu à la dernière minute c'est vraiment pas cool :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info tnou :wub: ça me rassure. Bon ben je vais regarder la TV. Bonne nuit tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jul28 : je te rassure, je ne connaissais personne non plus cette après-midi ... et j'étais .... 21ème dans la liste !! on devait être assise du même côté, mais j'avoue ne pas avoir fait trop attention, trop contente d'avoir eu mon premier voeux, à 10 mn de chez moi ! j'ai aussi 2 enfants, j'ai vu que tu allais avoir pas mal de route pour nancy. A Blâmont, tu seras un peu plus près de chez toi ? Ca ne va pas être une année de tout repos !

J'ai également rencontré deux mamans forts sympathiques cette après-midi, mais je ne pense pas que c'était toi ...

A samedi alors ...

Slimm : bon courage pour Longwy, j'espère que tu trouveras vite un appart et plein d'amis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jul28 : je te rassure, je ne connaissais personne non plus cette après-midi ... et j'étais .... 21ème dans la liste !! on devait être assise du même côté, mais j'avoue ne pas avoir fait trop attention, trop contente d'avoir eu mon premier voeux, à 10 mn de chez moi ! j'ai aussi 2 enfants, j'ai vu que tu allais avoir pas mal de route pour nancy. A Blâmont, tu seras un peu plus près de chez toi ? Ca ne va pas être une année de tout repos !

J'ai également rencontré deux mamans forts sympathiques cette après-midi, mais je ne pense pas que c'était toi ...

A samedi alors ...

oui effectivement ça ne va pas être de tout repos et en même temps quand je repense à l'année écoulée: entre les "objectifs" au boulot, les gamins en soirée et la préparation au concours la nuit (21h-minuit + 5h-7h) !!! je me dis que ça ne peut pas être pire ... , le plus embêtant va bien sûr être les allers-retours sur Nancy tous les jours ( env 40 min ) + la course aux bus pour arriver à l'heure et surtout la préparation des p'tits loups tôt le matin mais c'est un rythme à prendre et les semaines risquent de défiler très vite !

pour samedi j'hésite entre prendre le train à 7h et arriver aux alentours de 8h30 à l'IUFM mais je parie qu'il y aura déjà pas mal de monde ou prendre tranquillement le train suivant et arriver vers 9h30 ; mon train pour repartir n'étant qu'à 13h15...

Pour répondre à ta question, Blâmont n'est qu'à 15, 20 min de chez et la route est très bonne même en hiver ...

peut être à Samedi alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dalila: ce n'est pas normal que tu n'aies pas le courrier.

Demain, va voir à l'administration dès que tu arrives à l'IUFM (on y est allé avec Marjo ce matin à 7h50 et elle a pu récupérer les papiers immédiatement), il y a peut-être une erreur dans ton adresse! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je reviens de colo... J'ai tellement attendu cette journée...

Juste une petite question, tous les papiers qui nous ont été demandés, c'est pour aujourd'hui ou pour samedi car j'ai relu le courrier mais j'ai pas vu... lol.

J'espère que ça ne fera pas trop foire mais bon on verra... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...