Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2007/2008


@udrey

Messages recommandés

Je pense que c'est bien ça Klo !

Par contre, dites moi si je me trompe, mais pour demain, on n'a besoin d'aucun document particulier ?

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    116

  • Moundine

    108

  • Nävis

    95

  • laetig

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Une question bête, c'est pendant la commission d'affectation des stages filés qu'on choisit aussi notre site de formation: metz ou montigny, ou le site de formation on le choisit le 1 er septembre?????

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si je comprends bien demain qd ce sera notre tour faudra choisir notre ecole un peu sur le tas, à la va-vite? c bien ça??

Quelle organisation..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si je comprends bien demain qd ce sera notre tour faudra choisir notre ecole un peu sur le tas, à la va-vite? c bien ça??

Quelle organisation..... <_<

L'organisation c'est a toi de la mettre en place, comme tout le monde tu prépares une liste plus ou moins longue (selon ta place) de choix dans l'ordre de tes préf et au fur et à mesure tu rayes ce que les gens prennent. Ca par contre c'est affiché au fur et a mesure.

J'en voie beaucoup critiquer l'organisation mais je n'imagine pas vraiment d'autre solution pour ma part (en dehors d'une critique de barème qui forcement est peu objective pour chacun d'entre nous, je mettrais pas de points au femmes avec bébés, c'est un choix de leur part qu'elles assument ;) .. mais plus aux anciens salariés pas forcément de la fonction publique eux n'ont pas vraiment eu le choix de prendre un taff pour survivre ;).)

Amicalement oEo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle organisation..... <_<

Roooh mais non, c'est super bien organisé, se rendre le "matin" ou "l'après-midi" (maximisation de l'attente donc) à un endroit non précisé pour connaître son lieu de formation (pratique pour chercher un appart), son lieu (pratique pour se renseigner sur le chemin, moyen de transport, etc.) et niveau (pratique pour commencer à préparer un minimum de choses) de stage 4 jours avant la rentrée, c'est tout à fait optimal...

Heureusement que les appels aux différents IUFM aboutissent 1 fois sur 15, pour qu'une personne au courant de rien du tout puisse nous dire que les responsables ne sont pas disponibles/rentrés de vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, restons zens, nous allons bientôt être fixés... :)

Ben moi ce qui m'énerve c'est que je n'ai pas reçu les feuilles à remplir pour le 1er. J'ai appelé l'iufm de Nancy qui m'a renvoyé à celui de Metz (car je suis affectée en Moselle), la dame que j'ai eu au tél m'a dit que tout avait été envoyé et que je devais voir ça quand j'irai à la commission pour le stage filé. J'ai même essayé d'appeler à Montigny et j'ai eu la même réponse... :ninja: Bon, je vais voir ça demain matin... Y en a-t-il d'autres dans mon cas ou je suis la seule qui a eu cette poisse? <_<

Comme beaucoup j'ai préparé une liste avec quelques écoles, je pense que si tout le monde fait comme ça, ça devrait bien se passer! ;)

Dalilas, c'est pas normal que tu n'ais pas eu les 40points, tu as raison de réclamer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle organisation..... <_<

Roooh mais non, c'est super bien organisé, se rendre le "matin" ou "l'après-midi" (maximisation de l'attente donc) à un endroit non précisé pour connaître son lieu de formation (pratique pour chercher un appart), son lieu (pratique pour se renseigner sur le chemin, moyen de transport, etc.) et niveau (pratique pour commencer à préparer un minimum de choses) de stage 4 jours avant la rentrée, c'est tout à fait optimal...

Heureusement que les appels aux différents IUFM aboutissent 1 fois sur 15, pour qu'une personne au courant de rien du tout puisse nous dire que les responsables ne sont pas disponibles/rentrés de vacances :D

Ca me rappelle l'an passé quand j'attendais de savoir quel niveau j'allais avoir en tant que LC. Et bien sûr je l'avais su 2 jours avant d'aller sur le terrain (alors qu'il y avait eu 2 semaines de vacances juste avant où j'aurais pu faire quelques prép')... On ne change pas une équipe qui gagne :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marjo tu me rassures, car comme personne ne s'était penché sur mon cas ici :( .. enfin si Audrey :wub: je commencais par croire que le problème venait de moi... merci merci :wub:

Il ne faut aucun papier pour la réunion de SF n'est-ce-pas ? Parce que moi j'ai perdu ma carte d'identité pendant les vacances et a part mon permis... je n'ai pas de passeport français en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si je comprends bien demain qd ce sera notre tour faudra choisir notre ecole un peu sur le tas, à la va-vite? c bien ça??

Quelle organisation..... <_<

L'organisation c'est a toi de la mettre en place, comme tout le monde tu prépares une liste plus ou moins longue (selon ta place) de choix dans l'ordre de tes préf et au fur et à mesure tu rayes ce que les gens prennent. Ca par contre c'est affiché au fur et a mesure.

J'en voie beaucoup critiquer l'organisation mais je n'imagine pas vraiment d'autre solution pour ma part (en dehors d'une critique de barème qui forcement est peu objective pour chacun d'entre nous, je mettrais pas de points au femmes avec bébés, c'est un choix de leur part qu'elles assument ;) .. mais plus aux anciens salariés pas forcément de la fonction publique eux n'ont pas vraiment eu le choix de prendre un taff pour survivre ;).)

Amicalement oEo

Ma liste par ordre de preference est prete depuis un moment, je n'ai pas attendu cette remarque pr m'organiser...

Ils sont censés nous prevenir ttes les 5 écoles choisies pr qu'on raye, mais vont-ils réussir une fois encore à mettre en oeuvre ce qu'ils ont prévu???

Nous auront les réponses à nos questions demain, sauf imprévu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marjo tu me rassures, car comme personne ne s'était penché sur mon cas ici :( .. enfin si Audrey :wub: je commencais par croire que le problème venait de moi... merci merci :wub:

Il ne faut aucun papier pour la réunion de SF n'est-ce-pas ? Parce que moi j'ai perdu ma carte d'identité pendant les vacances et a part mon permis... je n'ai pas de passeport français en plus..

Je t'ai dis également que ce n'était pas normal :/

Pour la réunion stage filé tu n'as besoin d'aucun papier normallement, sauf pour ton cas qui a été mal enregistré, viens bien avec ton contrat d'AE et ta dernière fiche de paye (pour prouver que tu as pas arrêté en cours d'année) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...