lemon Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Je n'arrive pas non plus à joindre mon école. Sinon, lors de la commission (en Moselle), l'une des femmes a dit qu'il n'y aurait plus d'habilitation
Nävis Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Merci Nad, mais j'ai déjà pas mal de trucs . Finalement, je suis passée devant l'école, la porte était ouverte alors je suis rentrée :P ! J'ai discuté avec une des autres instits mais qui n'était pas du tout au courant, Nathan a bien joué avec les jeux acccrochés au mur... et normalement la directrice devrait passer cet aprem. Donc, je vais y retourner cet aprem, vuq u'en plus elle sera pas là le lundi aprem. Voilà !
Elise5488 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Merci Nadège pour les liens, ça me permettra de compléter avec ce que j'ai
Jul28 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Vous avez contacté et surtout réussi à avoir votre école au téléphone vous? Moi, ca répond pas, j'ai laissé un message mais toujours pas de réponse moi non plus je n'arrive pas à les joindre et je ne vais pas pouvoir y aller cet après midi !! en plus il n'y a même pas de répondeur sur lequel je pourrais éventuellement laisser un message . Je ne sais pas trop quoi faire ???
biki48 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bonjour tout le monde Juste un petit post : c est normal que vous n arriviez pas a joindre vos ecoles de stage filé , les ecoles rouvrent lundi et c est donc pour ca que l on y va lundi pour faire connaissance avec tout le monde . voila bon week end a tout le monde
Elise5488 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bonjour tout le mondeJuste un petit post : c est normal que vous n arriviez pas a joindre vos ecoles de stage filé , les ecoles rouvrent lundi et c est donc pour ca que l on y va lundi pour faire connaissance avec tout le monde . voila bon week end a tout le monde Effectivement je pense que si sur notre planning, ils ont mis qu'on irait dans notre classe de SF le lundi, il n'est pas nécessaire de prendre contact avant. Ca m'arrange puisque je ne suis pas dans les Vosges en ce moment
Aquacrea Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Ecole appelée.. Je n'ai pas eu le directeur que je remplacerai mais la maitresse de CE1 CE2..Elle a l'air assez sympa et jeune... Dommage elle ne sera pas là les lundis... Sinon, elle m'a dit que les élèves étaient sympas..parents et maire aussi ! Le seul hic, c'est qu'ils n'ont pas un très bon niveau d'après elle, mais le but c'est justement ça de les aider à progresser ! J'espère que vous avez réussi à joindre vos écoles et que vous etes contents de vos affectations.. Bon weekend.
nunu Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Coucou, Me voilà de retour, et d'après ce que j'ai compris, j'ai eu mon 1er voeu (à la commission à laquelle je n'étais pas) : ce sera une classe de grande section à l'école emile zola de Laxou. Pour ma part, j'ai pu joindre mon école vu qu'ils sont en semaine de 4 jours et que leur rentrée était mardi dernier ! J'ai eu la directrice qui m'a dit que lundi c'est elle qui ferait l'essentiel de l'animation, et que je l'épaulerai. Ca me rassure de retarder un peu le grand lâcher dans le vide ! Sinon je n'ai pas osé lui demander, mais comme eux sont en semaine de 4 jours ils ont des vacances raccourcies... alors ça voudra dire que moi aussi ou pas ??? Emma
cyrielle005 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bonjour tout le mondeJuste un petit post : c est normal que vous n arriviez pas a joindre vos ecoles de stage filé , les ecoles rouvrent lundi et c est donc pour ca que l on y va lundi pour faire connaissance avec tout le monde . voila bon week end a tout le monde Effectivement je pense que si sur notre planning, ils ont mis qu'on irait dans notre classe de SF le lundi, il n'est pas nécessaire de prendre contact avant. Ca m'arrange puisque je ne suis pas dans les Vosges en ce moment Moi pareil je n'ai pas reussi à les joindre mais je ne m'inquiete pas trop. En plus je suis pas sur place donc j'irais lundi directement... c'est encore les vacances après tout!!! :P
tnou Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 J'ai réussi à les joindre finallement, la directrice avait tenté de répondre plusieurs fois à mes mails mais ca lui est revenu. Bref, j'aurais donc 9 ce1 et 13 ce2 à ma charge et on sera bien 2 PE2 dans l'école. Par contre je devrais attendre lundi pour rencontrer la titulaire car elle n'était pas à l'école là, donc faudra encore patienter un peu pour savoir quelles matières je vais devoir préparer :P Vivement lundi 8h30 !
Aquacrea Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Coucou,Me voilà de retour, et d'après ce que j'ai compris, j'ai eu mon 1er voeu (à la commission à laquelle je n'étais pas) : ce sera une classe de grande section à l'école emile zola de Laxou. Pour ma part, j'ai pu joindre mon école vu qu'ils sont en semaine de 4 jours et que leur rentrée était mardi dernier ! J'ai eu la directrice qui m'a dit que lundi c'est elle qui ferait l'essentiel de l'animation, et que je l'épaulerai. Ca me rassure de retarder un peu le grand lâcher dans le vide ! Sinon je n'ai pas osé lui demander, mais comme eux sont en semaine de 4 jours ils ont des vacances raccourcies... alors ça voudra dire que moi aussi ou pas ??? Emma Si dans ces vacances raccourcies, il y a un lundi, je pense que tu devras t'y rendre pour faire classe.. Cependant, je ne pense pas que tu aies cours à l'iufm... Ce ne sont que des hypothèses, à voir...
mamancanelle Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Coucou les filles! (et les gars ) Je vous lis depuis des semaines (avant le concours et après). Ca faisait longtemps que je souhaitais revenir parmis vous alors je me lance... Audrey me connait déjà mais je vais me présenter pour les autres : Je suis PE2 à l'IUFM de Nancy Maxéville et ce depuis l'année denière déjà mais je recommence une année car j'ai eu un p'tit bébé en décembre 2006 (j'ai déjà une "grande" fille de 5 ans et demi) et je n'ai donc pas pas suivi toute la formation. J'ai demandé en stage filé le poste de Choloy Ménillot, près de chez moi, c'est un CM1 CM2. L'année dernière j'avais eu des CE1 CE2 dans un autre village, puis après mon retour de congé maternité j'ai eu des PS. Donc cette année je tente le cycle3! A bientôt! Mamancanelle
Messages recommandés