stefff57 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour tout le monde!! Ca y est je suis rentrée de vacances et les nouvelles sont bonnes: j'ai eu la classe unique que je voulais, merci à mes copines!! Je serais en PE2 C à Paixhans, comme j'ai 8 CP dans ma classe il etait plus judicieux de me mettre avec des cycles 2 bien que j'ai tous les niveaux sinon !! J'ai donc eu tout ce que je voulais et maintenant c'est la panique :P !! A mardi pour Kloo qui je crois est dans ma classe et bonne rentree aux autres !!
amajul2003 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Y'a t-il des personnes de l'IUFM de Nancy qui ont un cycle 1 en SF ? Simplement pour savoir avec qui je vais faire mon année de formation ... :P
mamancanelle Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Y'a t-il des personnes de l'IUFM de Nancy qui ont un cycle 1 en SF ?Simplement pour savoir avec qui je vais faire mon année de formation ... :P Je serai en cycle 3, désolée :P
Jul28 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 quand même, comment on fait pour les nounous ?Moi j'ai aussi besoin des emplois du temps des 2 semaines à venir pour mes rdv de suivi de grossesse (sinon tant pis, je manquerai 2 jours ). Je ne sais pas comment ça se passe à Epinal mais pour Nancy, qu'on connaisse ou pas notre emploi d temps, les horaires sont 9h-12h 13h30-16h30. En tout K l'année dernière c'était comme ça. Et généralement on l'avait sur 15 jours. Alors si tu peux essaie de prendre RDVen dehors de ces horaires là. Bonne grossesse hé bien si ça se confirme c'est génial; c'est juste ce qu 'il me faudrait ça me permettrait de prendre le train le 7h et d'être de retour vers 18h _ journée déjà bien remplie mais ça pourrait être pire si on devait commencer à 8 et finir à 17h !!! on verra ça mardi , moi j'ai des CP , qqn d'autre sur Nancy avec des cycles 2 ?
lorraine54 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Y'a t-il des personnes de l'IUFM de Nancy qui ont un cycle 1 en SF ?Simplement pour savoir avec qui je vais faire mon année de formation ... :P Je serai en cycle 3, désolée :P Et bien pour moi ça sera cycle 2 je pense car j'ai une grande section... Mais bon, pas sûr à 100% car une PE2 de l'année dernière m'a dit que les SF en GS sont plutôt considérés comme du cycle 1 malgrè tout... Donc je ne sais pas vraiment!
tnou Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Y'a t-il des personnes de l'IUFM de Nancy qui ont un cycle 1 en SF ?Simplement pour savoir avec qui je vais faire mon année de formation ... :P Je serai en cycle 3, désolée :P Et bien pour moi ça sera cycle 2 je pense car j'ai une grande section... Mais bon, pas sûr à 100% car une PE2 de l'année dernière m'a dit que les SF en GS sont plutôt considérés comme du cycle 1 malgrè tout... Donc je ne sais pas vraiment! Pour moi ca sera cycle2 et cycle3, beau mélange.. J'espère tout de même avoir des gens en cycle3 avec moi parce que bon il y a quand meme tout ce qui concerne l'histoire géo et les sciences et la technologie !
virg70lc Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 J'ai aussi des C3 (IUFM Nancy), j'ai l'impression que le C3 a été très demandé! Est ce que quelqu'un était LC en Meuse?
Moundine Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Profitez bien de votre avant dernière soirée de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Pressée de commencer mais pas envie quand même hein.. on est bien en vacances non???!!!! Bonne soiréeeeeeeeeeeeee!!!! Bisoussssss
anna57 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Alors pour moi c'est un SF en CP/CE1. Au début, on m'a annoncé un CE1 et en appelant l'école la titulaire m'a annoncé qu'il y aura aussi des CP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je serais en PE2C à Paixhans (comme klooo et stefff57 il me semble!?) Bon début à tous
amajul2003 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Oui les vacances étaient vraiment très bien mais quand il faut y aller, il faut y aller !!!! Mais je suis tout de même pressé de découvrir l'IUFM, la classe dans laquelle j'ai été affecté,...
Jul28 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 J'ai aussi des C3 (IUFM Nancy), j'ai l'impression que le C3 a été très demandé!Est ce que quelqu'un était LC en Meuse? Coucou Virginie je suis contente, je n'avais pas réussi à joindre mon école mais j'ai quand même voulu repérer les lieux ce matin et la porte était ouverte !! je suis tombée sur une ATSEM qui fait un peu de ménage aussi , super sympa ; elle m'a fait visiter toute l'école qui est vraiment très bien !! l'ambiance y a l'air vraiment sympa ; des salles de motricité pour les petits, de travaux manuels pour les plus grands, une salle avec télévision, un coin repas et même une cantine rattachée au collège juste à côté ... les horaires sont 8h-11h10 et 13h-15h50 _ ce qui va me permettre de récupérer ma puce à 16h30 ! du coup je suis beaucoup plus zen pour demain ... allez bon dimanche et bonne rentrée !!
Oxalys Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Mi j'aurai des CM2 à Vézelise. Et ça commence bien car lundi on ne doit venir qu'à 14 heures lol. Enfin bon, ce que je n'dis pas c'est qu'il a déjà fallu venir vendredi à 15 heures ;-) Je ferai surtout de la géométrie, pi aussi d'autres choses à définir. Si certains ont des idées là-dessus, ou ont des CM2 aussi !? Et si certains sont en plus à Nancy, et n'ayant pas fait de PE1, alors vous serez sans doute dans mon groupe : Nicolas, celui qui dort au fond de la salle, facile à repérer !! Lol, non, je plaisante !! Je suis motivé pour cette année :-)
Messages recommandés