Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà pour ce qui est du planning, pour ce qui est du stage filé j'devais au départ tout préparer, car on pensait (moi et la personne que j'remplace) que j'serais seul dans la classe dès ce lundi. Mais il semblerait que cela n'soit pas le cas avant octobre !! Et en+ l'IUFM insiste pour qu'il y ait des phases d'observation. Du coup j'n'ai finalement plus que géométrie et techno à préparer et à faire, pi un peu EPS. Ce qui m'inquiéte un peu c'est la techno, car j'n'ai aucune consignes, je pense faire un truc sur les engrenages, j'ai déjà des idées, mais si certains en ont aussi, ou des conseils, n'hésitez pas !!

Hum.. c'est censé être comme ca pour tout le monde à Nancy? Parce que moi je décharge une personne à 80% et donc elle ne sera jamais là le lundi... :/

Ils ont insisté aujourd'hui dans mon groupe sur le fait que :

*le premier lundi est une journée d'observation

*le titulaire doit etre présent dans l'école TOUS LES LUNDIS (sans etre sur ton dos ds ta classe)

Mais bon toi tu décharge une personne à 80%, d'autres PE sont en stage de langue...etc donc je ne sais pas comment ça va pouvoir etre possible!!

VOILOU TNOU!!!!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• @udrey

116

• Moundine

108

• Nävis

95

• laetig

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Notre Juju... chaque fois qu'on parle des délégués... on parle de toi !!!!

Pffff...

Mais je crois qu'Audrey et Laetitia sont bien partie pour jouer ce rôle!!! mdr!!

Pour ce qui est des stages à l'étranger, on aura des nouvelles d'ici quelques semaines apparemment!

Voilou!

Posté(e)
Mais je crois qu'Audrey et Laetitia sont bien partie pour jouer ce rôle!!! mdr!!

Oui c'est officiel pour moi! :P

Posté(e)

bravo!!! ;)

Posté(e) (modifié)

bravo!!! ;)

:wub:

Edit: avis à ceux de Montigny, le bar est OUVERT!!!! :D

Modifié par @udrey
Posté(e)

Moi, bof...Je sais pas trop.... <_< :rolleyes:

Posté(e)

Félicitations ;)

Posté(e)
Voili voilou, terrible ce qu'il t'arrive yuyumuf, j'espère que ça s'arrangera !!

Ca fait plaisir !

Bon je sais qui tu es Oxalys, je parirai même que tu es dans ma classe ! Vu que tu es délégué lol

Bon allez maintenant repère moi ! En meme temps cest pas trop difficile car je suis la seule sans stage :D

En tout cas j'espère que ça va vite s'arranger pour moi ! Et courage à tous pour lundi :)

Posté(e)

Coucou tout le monde!

J'aimerais savoir ce qu'on vous dit à Montigny ou ailleurs sur la forme que va prendre cette année de PE2 en ce qui concerne les écrits, le nombre de visites, la commission de titularisation, etc... Juste pour savoir si on a bien les mêmes sons de cloche <_<

Merci d'avance ;)

Mamancanelle

PE2F (groupe qui a l'air sympa :P ) à Nancy

Posté(e)
Bon je sais qui tu es Oxalys, je parirai même que tu es dans ma classe ! Vu que tu es délégué lol

Bon allez maintenant repère moi ! En meme temps cest pas trop difficile car je suis la seule sans stage :D

En tout cas j'espère que ça va vite s'arranger pour moi ! Et courage à tous pour lundi :)

Effectivement, en étant à la fois un garçon + délégué, il m'est un peu dur de rester anonyme sur ce forum lol !!

Mais toi aussi t'es dans un cas assez particulier, et du coup je sais qui t'es aussi !!! ;-) Je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite, mais ça m'est venu cet aprèm'. J'me suis dit, tiens, et si la fille sans stage était yuyumuf lol !!! Puis un coup, un peu plus tard, j'me suis dit, tiens, en plus elle s'appelle A.-C., le même prénom que yuyumuf !!! Quelle coincidence étrange !!! Alors là j'ai enfin fait le rapprochement !! LoL ;-)

Voilà, t'es repérée par ton délegué. Désormais si j'ai des infos à te transmettre, je dirai que j'ai des trucs à dire à yuyumuf, pas sûr que tout l'monde comprenne, mais toi au moins tu comprendras ;-) Lol, non j'plaisante, j'essayerai de résister à la tentation, et de t'appeler par ton vrai prénom en PE2 !! ;-) Et comme t'es dans mon groupe, j'espére encore + qu'avant que ton cas s'arrangera favorablement. Et bien sûr si j'ai des infos par Mme Garçon j'te les donnerai, j'lui demanderai demain matin où ça en est si je la vois en allant au casier des délégués...

Enfin bref, sur ce j'te dis..............................A demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Posté(e)
:huh: Vous avez déjà des délégués vous ?
Posté(e)

Privéé d'Internet pendant une semaine, je viens enfin de rattraper mon retard de lecture... Pour ma part, pas non plus super cette rencontre à l'école,lundi était une journée de perdue vu que la directrice que je remplace n'a pas eu le temps de me parler donc pas d'infos pour l'organisation des lundis. Sinon, cet après-midi, j'y suis retournée vu que l'IUFM nous laissait un créneau pour aller dans nos classes. Et là, ça été ma fête, même pas 10 minutes que j'étais là et j'ai pris plusieurs réflexions dans la tête, style faut pas laisser les m... à l'ATSEM, faut l'aider, alors que je venais juste d'aider à habiller les gosses, sympa l'accueil pour le premier véritable contact!!!! Et au final, pour pas avoir avancé sur l'organisation des lundis, je suis dégoutée!