Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh ben dis donc... ça discute plus trop ici hein...........................

Vous êtes déjà tous à fond dans le boulot ??

:huh:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• @udrey

116

• Moundine

108

• Nävis

95

• laetig

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui, moi aussi j'ai remarqué... on bosse un petit peu quand même :king: Perso, je m'avance pour ne rien avoir à faire le week-end :) :P ...derniers détails à régler et en plus j'ai ma première visite lundi alors que j'ai un week-end de fou en vue :sorcerer::clown:

Posté(e)

Oui, moi aussi j'ai remarqué... on bosse un petit peu quand même :king: Perso, je m'avance pour ne rien avoir à faire le week-end :) :P ...derniers détails à régler et en plus j'ai ma première visite lundi alors que j'ai un week-end de fou en vue :sorcerer::clown:

:o Déjà visitée!!!??? C'est des rapides chez toi!

Posté(e)

:o Déjà visitée!!!??? C'est des rapides chez toi!

Pareil première visite lundi et je dois faire moi même toutes les progressions et programmations, donc pas trop le temps de trainer par ici, pas mal de préparation à faire.. :wacko:

Posté(e)

C'est clair qu'ils sont rapides à Nancy et à Epinal! En Moselle, ils sont toujours à la traîne!

Dans mon groupe il y en a encore qui ne prennent pas totalement la classe durant 2lundis!

Je suis allée à la réunion avec les parents dans mon école, le titulaire m'a présenté comme une maîtresse :D qui le remplace les lundis comme il suit un stage de langue et pas comme une stagiaire. J'ai également précisé ce que je ferai avec les élèves. Les parents n'ont pas l'air embêtant...

Demain, journée avec les partenaires (MAIF, USEP, MAE...) <_<

:wub:

Posté(e)
C'est clair qu'ils sont rapides à Nancy et à Epinal! En Moselle, ils sont toujours à la traîne!

Dans mon groupe il y en a encore qui ne prennent pas totalement la classe durant 2lundis!

Ca dépend pour quoi ! A Epinal, on a toujours pas l'emploi du temps de la semaine prochaine :o , pas de délégués élus...

Certains aussi sont en observation encore (ceux qui déchargent des 80% ou des stages de langue).

Pour les visites, ceux de mon "groupe" en ont une rapidement, vu qu'apres, je serai en congé :P !

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Que le temps passe vite lol!!!! Et parfois pas assez:

aujourd'hui, on a eu la journée partenaire: toute la journée, les intervenants en MAIF, MGEN, MAE, USEP ( ;) :P ) et OCCE.... C'était super long, mais intéssant! On a eu plein de cas concrets d'accidents, de problèmes en tout genre avec les parents, le point de vue juridique....

Bref, ils ont essayé de nous expliquer que quoiqu'il arrive, on est pas seul en tant que prof...Mais que les problèmes n'arrivent pas qu'aux autres!!!!

juju, audrey, marjo, mag.... :wub:

Posté(e)
USEP ( ;) :P )

MDR!! :P

juju, audrey, marjo, mag.... :wub:

Posté(e)

Effectivement la journée partenaires un peu longue mais intéressante quand même et surtout l'USEP vi :D !!! Je pense que toutes les filles ont apprécié !!!! :P

Bon week-end à tous et bonne chance pour lundi !!!

à bientot !!!

Posté(e)

ah ah l'USEP !

:P :ninja::blush::wub::blush: (>>>> vous comprenez hein ?)

Posté(e)
ah ah l'USEP !

:P :ninja::blush::wub::blush: (>>>> vous comprenez hein ?)

Devons-nous en déduire qu'il y avait un petit jeune homme qui animait le truc??!!!!!!!!!!!! :huh:

Pfffffffff c'est jamais à Longwy qu'ils viennent... <_<

Donnez-moi envie... nous, on a que des paysans avec la fourche et le tracteur dans le Pays Haut!! (j'parle pas pour vous Seb et Didier!!!!...)

Posté(e)

Bonjour amis PE2....nouvelle semaine!

Bon lundi à tous et :clover: pour ceux qui se font déjà visité!