laetig Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Petite question!!!!! J aimerai récupérer mes copies pour les donner à une amie, est ce que vous connaissez l'adresse??? Et que faut-il mettre dans la lettre?? Merci
marjo2208 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Petite question!!!!!J aimerai récupérer mes copies pour les donner à une amie, est ce que vous connaissez l'adresse??? Et que faut-il mettre dans la lettre?? Merci Je crois qu'il faut aller sur le site du ministère de l'E. N., tape dans google siac1 et après essaye de naviguer sur le site pour trouver les infos. J'avais fait comme ça l'an dernier, tout était bien expliqué sur le site! Tu auras l'adresse du rectorat de nancy-metz, ils te diront d'envoyer une enveloppe timbrée mais je ne me rappelle plus de combien! Voilou coupine
tnou Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Ah bon???Bon ben c'est pas su tout pareil chez nous alors... On fait d'ailleurs le 1er R3 en janvier!!! et le 2ème en mai !... Pareil à Nancy, du coup pas de visite sur le 2ème R3 à priori. Par contre c'est bizarre qu'on ne vous ait pas parlé des stages de pratique accompagnée (c'est la semaine sauf le lundi de stage filé).
Moundine Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Je trouve pas...... Je crois que c'est là: http://www.education.gouv.fr/cid4431/commu...des-copies.html (appremment, il faut que tu appelles l'IA si j'ai bien compris...)
Rayondora51 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Ah bon???Bon ben c'est pas su tout pareil chez nous alors... On fait d'ailleurs le 1er R3 en janvier!!! et le 2ème en mai !... le 2e est en mars . Pour nous à Bar le Duc, on est en stage de pratique accompagnée pendant 15 jours à partir du 2 octobre. Ensuite, nos stages en responsabilité sont en novembre et en mai.
nunu Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Je trouve pas...... Voici ce que j'ai eu en réponse suite à ma demande au service concours de l'IA: Veuillez adresser un courrier sollicitant l'envoi de vos copies à l'Inspection Académique de Meurthe-et-Moselle indiquant vos nom prénoms et date de naissance, adresse, accompagné d'un chèque de 4 euros libellé à l'ordre de Madame le Régisseur des Recettes de l'IA 54, pour frais de photocopies et d'envoi. Bonne réception. Bernadette EL BOUHI Inspection Académique de Meurthe-et-Moselle Division des Examens et Concours tél 03 83 93 56 45 4 rue d'Auxonne CS 74222 54042 NANCY cedex Si cela peut t'éclairer sur les démarches à faire Emma
Aquacrea Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Ah bon???Bon ben c'est pas su tout pareil chez nous alors... On fait d'ailleurs le 1er R3 en janvier!!! et le 2ème en mai !... le 2e est en mars . Pour nous à Bar le Duc, on est en stage de pratique accompagnée pendant 15 jours à partir du 2 octobre. Ensuite, nos stages en responsabilité sont en novembre et en mai. Et en plus avec la plus sympa des PE2 barisiennes !!! MDR
marydel Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 HELP ! Message de désespoir ! J'ai un C3 en SF. Je fais géométrie et vocabulaire... J'ai des CM1 pas bons du tout et des très bons CM2, donc un fossé les sépare. J'ai fait mes premières séances en groupe classe. J'ai eu beau différencier les exo (et l'éval), les CM1 restent loin derrière... Je ne sais pas par où commencer avec eux (j'ai fait les figures planes, c'était pas le bon bout pour commencer, je l'ai su trop tard). J'ai des progressions, que je n'arrive pas à modifier pour faire deux programmes séparés... Est ce que certains se sentent aussi perdus que moi là ? Je suis restée devant mon cahier journal de 14h à 19h et JE N'AI RIEN ECRIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ça ira mieux demain...
nunu Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Le mieux c'est de t'adresser à tes tuteurs ou/et à tes profs, profites-en ils sont là pour çà !! En plus dis toi que c'est formateur car tu les as sous la main, contrairement aux années suivantes, c'est l'occasion de te forger une expérience ! Allez couraaaaaaaaaaaaaaage, nous, on reste là pour t'aider
laetig Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Plus personne ne vient discuter sur ce post!!! Que se passe-t-il amis PE2 ??? Etes vous comme moi, c est à dire le moral au plus bas???? Auj, on a appris qu'on aurait pas de visite conseil à metz! On sera noté dès la 1ère........ C est un sacré coup de pression...
Messages recommandés