tnou Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Plus personne ne vient discuter sur ce post!!! Que se passe-t-il amis PE2 ??? Etes vous comme moi, c est à dire le moral au plus bas???? Auj, on a appris qu'on aurait pas de visite conseil à metz! On sera noté dès la 1ère........ C est un sacré coup de pression... Euh.. A Nancy la première visite c'est plutôt pour les conseils aussi mais on a un rapport de visite comme pour les suivantes, donc c'est pareil qu'à Metz au final. (juste ça intervient + tôt pour nous que pour vous) Sinon, certains d'entre vous ont-ils eu notre supposée avance sur salaire? Car mon homme et moi toujours rien et là ça veut devenir compliqué...
laetig Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnn........
marjo2208 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Pareil C'était sûr que pour la première paye il y aurait du retard! Mais pas trop quand même j'espère!
Aquacrea Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Pour le salaire, la dame qui gère tout ça à Bar-le-Duc nous a dit que c'était le 5... Allez encore quelques jours !
lorraine54 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Pour le salaire, la dame qui gère tout ça à Bar-le-Duc nous a dit que c'était le 5... Allez encore quelques jours ! Ben je suis moins confiante que toi... En début de semaine, j'a appelé à l'académie pour un papier qu'il me manquait et le monsieur m'a dit texto : "Patientez un peu, nous avons des problèmes plus urgents à régler en ce moment. Il y aura des personnes qui ne seront pas payées en septembre..." Du coup, j'ai pas réagi mais bon... Ca se peut qu'on touche deux payes en même temps au mois d'octobre! La galère! Encore un mois où ça va être la loose! Pffffffffffffffff...
mamancanelle Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Si j'ai bonne mémoire, l'année dernière on avait touché début Octobre 90% de notre salaire de septembre (et ils avaient été à l'heure, à 1 ou 2 jours près). Et on avait eu notre salaire d'Octobre + les 10% manquant fin Octobre. Voili voilou! Allez patientez encore un peu (je sais c'est facile à dire) mais ça aurait été pire si vous n'aviez pas eu le concours!!! C'est en tout cas ce que je me suis dit l'année dernière lorsque j'étais dans l'attente de la 1ère paye Bon allez, je file faire un p'tit bilan de mes fiches de prep. Je suis visitée Lundi pour la 1ère fois Bon week end à toutes et à tous Mamancanelle
@udrey Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) 30 septembre 2007 Bonne chance aux visités de demain: mamancanelle, Juju et Céline!
PtiteLili Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Merci bcp !!!!! Je vous raconte tout ça demain soir !!!! Bon lundi à tous !!!!!
mamancanelle Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bonne chance aux visités de demain: mamancanelle, Juju et Céline! Merci! Moi aussi je vous raconte tout ça demain (ou apres demain). J'ai aussi la réunion de parents d'élèves à 20h30 alors je ne suis pas rentrée!!!
Chimène Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bonne chance mamancanelle! à Mardi! Nadia
Aquacrea Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Courage à tous pour demain ! Stress ! ! Bonne soirée !
Messages recommandés