Moundine Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Comment ça s'est passé les visités?? moi, heureusement que ce n'était pas aujourd'hui... les gamins étaient INFECTES je n'ai pu RIEN faire de ce que j'avais prévu... Des vraies piles... <_< J'espère que ça ne va pa être comme ça tous les lundis.. sinon, dépression tous les dimanches soirs!!!! ... Bisous... Je suis lessivée ..
amajul2003 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Coucou tout le monde !!! Voilà ma visite s'est bien passée, ma tutrice est vraiment géniale ! Bien évidemment, j'avais beaucoup d'appréhension ce matin mais une fois devant les enfants, le stress est très vite passé. Elle n'a pas hésité à mettre en évidence les points positifs, ce que je trouve vraiment très pédagogue. Je ne vais pas entrer plus dans les détails (les filles, je vous en parle demain soir ! lol) Bises P.S : qui reçu sa paye car moi je n'ai toujours rien et ils commencent à faire une drôle de tête à la banque !
Nävis Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Moi après la visite du tuteur la semaine dernière, les 2 CP de la cirponscription ce matin ! Ils ont l'air sympa et m'ont donné des conseils, fait réfléchir à ce qui ne "va pas" ou plutpot "pourrait être amélioré" en précisant à chaque fois qu'en étant PE2 et en septembre, c'est normal de pas tout maitriser.... Par contre (enfin, comme moi :P ) ils ont regretté que je n'aie pas travaillé sur un atelier fait PAR MOI, mais celui de la directrice, bien plus dur à s'approprier quand on a pas réfléchi à sa mise en place ! En en parlant avec l'atsem, la PE2 de l'an passé a fini par faire "ses ateliers" du lundi (enfin, celui où elle était présente, pas ceux de l'atsem et de la CES). Je ferai ca à mon retour donc ! Par contre, ils m'ont dit que j'étais très attentive et à proche de mes loustics ! Sinon, apparememment, cette année pour le 1ere fois, les PE2 seraient inspectés avant la titulatisation :o ! Ca venait juste de sortir d'une réunion de la semaine dernière ! Vous en avez entendu parler ? C'est juste pour les Vosges ?
Steve Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Comment ça s'est passé les visités??moi, heureusement que ce n'était pas aujourd'hui... les gamins étaient INFECTES je n'ai pu RIEN faire de ce que j'avais prévu... Des vraies piles... <_< J'espère que ça ne va pa être comme ça tous les lundis.. sinon, dépression tous les dimanches soirs!!!! ... Bisous... Je suis lessivée .. Un peu la même chose de mon côté surtout en salle de jeu. Heureusement ils n'étaient "que" 21 au lieu de 29 Julien je suis content pour toi que ta visite se soit bien passée, je peux les avoir les détails moi ?
PtiteLili Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 ça c'est fait !!!!! Bon ça c'est plutôt bien passé, y a toujours des choses à améliorer c'est sûr ! Mais il avait l'air assez content !!! Me voilà soulagée mais heureusement aussi qu'il est parti à midi parce que cette après-midi aussi ils m'en ont fait baver !!!!! <_< Et pour les autres ne stressez pas trop, c'est quand même agréable de se sentir soutenu et d'avoir de l'aide !!!!! Bonne soirée !!!!!
mamancanelle Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Bonne chance mamancanelle!à Mardi! Nadia
mamancanelle Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Bilan de ma visite : une cata! Les gamins ont été excécrables, odieux, violents. J'ai donc eu plein de conseils concernant la gestion de classe. Je crainds mon rapport... La réunion de parents d'élèves n'a pas été facile non plus bref, je trouve que c'est une école difficile... J'ai un peu le moral dans les chaussettes mais je ne craquerai pas!!!!!
nunu Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Après une bonne nuit de sommeil, et une plaquette de chocolat ça ira mieux ! Bon courage, on se serre les coudes Emma
mamancanelle Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Après une bonne nuit de sommeil, et une plaquette de chocolat ça ira mieux !Bon courage, on se serre les coudes Emma Merci! Et l'idée du chocolat n'a fait qu'un tour
laetig Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Coucou tout le mde!! mamacanelle A priori, les salaires ont commencé à tomber!!!! Allez faire un tour sur votre compte.....Moi je ne l'ai toujours pas. Je pense que le premier traitement se fait peut etre par ordre alphabétique. Mon nom commence par un G. Alors dites-nous si vous l'avez eu!!!! Merci
Messages recommandés