tnou Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Coucou tout le mde!!mamacanelle A priori, les salaires ont commencé à tomber!!!! Allez faire un tour sur votre compte.....Moi je ne l'ai toujours pas. Je pense que le premier traitement se fait peut etre par ordre alphabétique. Mon nom commence par un G. Alors dites-nous si vous l'avez eu!!!! Merci Ca y est enfin !!! C'est pas par ordre alpha, mon nom commence par un P.
mamancanelle Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 En voilà une bonne nouvelle! Vous allez pouvoir faire flamber la carte bleue
tnou Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 En voilà une bonne nouvelle!Vous allez pouvoir faire flamber la carte bleue On va surtout pouvoir payer le loyer et les différentes factures :P
mamancanelle Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 On va surtout pouvoir payer le loyer et les différentes factures :P Elle est moins drôle ta blague je trouve, hein vous en pensez quoi les filles
Oxalys Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Y a plus personne sur ce post...... Même constat :-( Trop de boulot avec les stages filés ? Trop de boulot avec les écrits ? Ou une préférence pour les vraies discussions et les moments réels avec des gens qu'on a en face de soi, plutôt que de passer du temps ici avec des gens qui sont forcèment + virtuels ? Ou alors y'a trop à faire en enchaînant les matchs de tennis, de foot et de rugby à la télé, car l'actualité en est riche en ce moment ? Ou alors comm il fait beau z'êtes tous aller vous ballader en ville, ou faire du VTT en forêt de Haye ? Ou alors certains préparent déjà leur stage à Tachkent, ou s'entraînent pour devenir un pro du baby, et battre tous les autres PE2 à midi à Nancy ?
Aquacrea Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 C'est où Tachkent ? stage à l'étranger ? Pour moi, c'est un peu tout, le stage filé qui prend pas mal de temps, la pratique accompagnée, volley, VTT et cie...et les copains de la vraie vie, même si les gens d'ici sont sympas ! Et vous, comment se fait-il que vous ne venez plus trop? (j'suis bien placée pour dire ça moi !)
@udrey Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) 6 octobre 2007 Bah moi je n'ai pas de raison particulière! Par contre, beaucoup des personnes qui participent ici sont loin d'être virtuelles pour moi! Petite question: avez-vous eu des infos à propos des écrits?? (Comment? Quand? etc), parce qu'à Montigny, c'est toujours aussi flou!
Aquacrea Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Visiblement, si on peut qualifier ça d'infos, il s'agit de deux écrits courts de 4 pages, un lié au français, le second aux TICE. Le 3° écrit, long entre 20-30 pages devra être relié à un des deux écrits courts... C'est tout ce qu'on sait pour le moment.. Ah oui et les ecrits courts de font fin premier semestre et le long sur le deuxième. C'est ce qui se dit..
laetig Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Pareil pr Montigny...On n'a pas plus d'infos.... Audrey C'est clair qu'on va pas commencer à faire la liste des gens qu'on cotoie.... Rien que dans ma classe, ils sont déja 4 à venir sur ce post!
mamancanelle Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Visiblement, si on peut qualifier ça d'infos, il s'agit de deux écrits courts de 4 pages, un lié au français, le second aux TICE. Le 3° écrit, long entre 20-30 pages devra être relié à un des deux écrits courts...C'est tout ce qu'on sait pour le moment.. Ah oui et les ecrits courts de font fin premier semestre et le long sur le deuxième. C'est ce qui se dit.. Pour moi il y a TROIS écrits courts + l'écrit long!
Aquacrea Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Non, non, je suis convaincue que c'est 2 écrits courts, 1 écrit long et 1 oral.
Messages recommandés