yuyumuf Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Salut,Moi je suis la PE2 de nancy qui voulait absolument aller au luxembourg Par contre comment sais-tu déjà quelle classe tu vas avoir? Moi je me souviens n'avoir émis que des voeux!!!! Je n'ai pas été contacté depuis le fameux jour où j'ai écris sur une feuille quelle classe j'aimerai avoir... Si tu as des rensignements, ça serait sympa de me les donner (quand rencontrera-t-on les ensiegnants?) Bonne journée Ben... tu viens au lux ou pas yuyumuf????? Je pense que vous, nancéens, ne rencontrerez les titulaires des classes que le 12 novembre, jour de la rentrée, au matin. Comme je l'ai dit plus haut, nous serons en doublette toute la matinée. Nous, longoviciens, allons les voir jeudi matin. Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant mais les horaires ne sont pas les mêmes que chez nous: - de 8h30 à 16h00 (Lundi-Mercredi-Vendredi), - de 8h30 à 12h30 (Mardi-Jeudi). Les repas de midi sont gratuits, nous mangeons ce que les enfants mangent à la cantine, mais en salle des profs. Euh... que sais-je d'autre... Pour le parking, le directeur va nous donner des vignettes, car c'est un parking privé pour l'école (et tous les parkings à proximité sont payants, faites attention !!!) Voilà... des questions??!!!!! J'en saurai peut-être + jeudi après notre visite. Oui, oui je viens au lux. Je trouve cela un peu tard le 12 novembre pour rencontrer les enseignants et savoir ce que l'on a à préparer... Surtout que je ne sais toujours ps quelle classe je vais avoir :'( Pour l'auberge de jeunesse et tout ça, je n'ai eu aucune information...
Moundine Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Apparemment, M.COCHET, directeur de l'école française du Lux, va venir vous voir demain pour vous expliquer... C'est dommage que vous ne soyiez pas venus ce matin, nous sommes restés dans nos classes respectives pour rencontrer les enfants et surtout les titulaires, et ainsi faire des photocop' des emplois du temps, des plannings salle de motricité etc... Je n'ai pas grand chose à vous apprendre d'autre...
Elise5488 Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Bonnes Vacances à tous!!!!!!!!!!!!!!! Merci et Bonnes vacances à tous aussi! Dans les Vosges, on a le premier stage en responsabilité à la rentrée donc va falloir préparer tout ça!
mamancanelle Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Bonnes vacances à toutes et à tous! Nous avons déjà fait le tiers de Lundis de stage filé, ça passe vite!!!
Aquacrea Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Bonnes vacances ! Reposez vous bien, même si y'a quand même pas mal à faire !
mamancanelle Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Y'a peut être des choses à faire mais moi j'ai décidé de m'imposer une semaine de glandouille totale Je ne fais RIEN mais AB-SO-LU-MENT RRRRRRIEN! Je profite de mes deux enfants et du peu de grasse mat' qu'ils me laissent (réveil vers 9h), je profite de ma maison, je cuisine, fais de bons desserts et tout et tout... Mon bonheur c'est de ne penser à RIEN (tiens j'aime bien ce mot : RIEN!!! :P ) Allez, bises à toutes et à tous Fanny
Aquacrea Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Y'a peut être des choses à faire mais moi j'ai décidé de m'imposer une semaine de glandouille totale Je ne fais RIEN mais AB-SO-LU-MENT RRRRRRIEN! Je profite de mes deux enfants et du peu de grasse mat' qu'ils me laissent (réveil vers 9h), je profite de ma maison, je cuisine, fais de bons desserts et tout et tout...Mon bonheur c'est de ne penser à RIEN (tiens j'aime bien ce mot : RIEN!!! :P ) Allez, bises à toutes et à tous Fanny Moi z'aussi je fais ça !
coquelicote Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Y'a peut être des choses à faire mais moi j'ai décidé de m'imposer une semaine de glandouille totale Je ne fais RIEN mais AB-SO-LU-MENT RRRRRRIEN! Je profite de mes deux enfants et du peu de grasse mat' qu'ils me laissent (réveil vers 9h), je profite de ma maison, je cuisine, fais de bons desserts et tout et tout...Mon bonheur c'est de ne penser à RIEN (tiens j'aime bien ce mot : RIEN!!! :P ) Allez, bises à toutes et à tous Fanny Moi z'aussi je fais ça ! Comme je vous envie! Pour moi c'est preparation non stop de mes cours cycle 3 pour mon stage à l'étranger.... Profitez en bien!
Messages recommandés