Aquacrea Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Y'a peut être des choses à faire mais moi j'ai décidé de m'imposer une semaine de glandouille totale Je ne fais RIEN mais AB-SO-LU-MENT RRRRRRIEN! Je profite de mes deux enfants et du peu de grasse mat' qu'ils me laissent (réveil vers 9h), je profite de ma maison, je cuisine, fais de bons desserts et tout et tout...Mon bonheur c'est de ne penser à RIEN (tiens j'aime bien ce mot : RIEN!!! :P ) Allez, bises à toutes et à tous Fanny Moi z'aussi je fais ça ! Comme je vous envie! Pour moi c'est preparation non stop de mes cours cycle 3 pour mon stage à l'étranger.... Profitez en bien! Je pourrais aussi préparer non stop, mais à un moment faut savoir se reposer sinon on ne tient pas ! Ca fait peut etre "jmenfoutiste" mais quand je vois déjà la fatigue accumulée, je me dis que je n'ai peut etre tord..
Nävis Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Je pourrais aussi préparer non stop, mais à un moment faut savoir se reposer sinon on ne tient pas ! Ca fait peut etre "jmenfoutiste" mais quand je vois déjà la fatigue accumulée, je me dis que je n'ai peut etre tord.. C'est comme pour le concours, faut aussi savoir se reposer pour arriver jusqu'au bout . D'autant que ces 3 semaines risquent d'être légèrement factiguantes, non ? Alors autant arriver en forme
Aquacrea Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Je pourrais aussi préparer non stop, mais à un moment faut savoir se reposer sinon on ne tient pas ! Ca fait peut etre "jmenfoutiste" mais quand je vois déjà la fatigue accumulée, je me dis que je n'ai peut etre tord.. C'est comme pour le concours, faut aussi savoir se reposer pour arriver jusqu'au bout . D'autant que ces 3 semaines risquent d'être légèrement factiguantes, non ? Alors autant arriver en forme J'ai pensé tout pareil !
jenjen Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Vous avez raison, les vacances sont faites pour se reposer aussi!!! Mais j'essaye quand meme de m'avancer dans mes ecrits car la PE2 n'a rien a voir avec ce qu'on m'en avait dit (glandouille, tranquille...). y'a quand meme pas mal de travail a fournir, vous en pensez quoi, vous?!? bonnes vacances :P
Aquacrea Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Je pense comme toi Jenjen ! Plein de travail, entre les prép SF, les prép stage groupé, les écrits courts et long et le référentiel des 10 compétences, on a de quoi faire ! Et dans tout ça, je ne sais pas pour vous, mais les recherches pour les stages prennent un temps... ! ! ! Bonne journée !
@udrey Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) 9 novembre 2007 Coucou les PE2!! Comment ça va chez vous? Est-ce que tout le monde a déjà été visité une fois?? Moi la première c'est le 3 décembre!! :o A bientôt!
tnou Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Coucou les PE2!!Comment ça va chez vous? Est-ce que tout le monde a déjà été visité une fois?? Moi la première c'est le 3 décembre!! :o A bientôt! Oui dès le 2ème lundi de septembre et j'aurais même ma deuxième visite avant toi puisque ma deuxième tutrice vient le 26 novembre !! :o
Aquacrea Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Bonjour à touusss ! Première visite effectuée le 22 octobre ! La suivante aura lieu le 30 novembre je crois lors de mon stage groupé ! Une petite dose de stress inévitable ! Où en êtes-vous au niveau de vos écrits ? Avez-vous vos sujets ? vos problèmatiques ? vos tuteurs ? Qui part à l'étranger ? Des partants pour Kingston mi-janvier ? Bonne journée...sous la pluie, on ne va pas changer les bonnes habitudes !
marydel Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Hello ! Ouiiiii, moi je passe l'entretien pour Kingston ! J'y crois pas trop trop, mais bon, faut toujours tenter ! Sinon, ben pour les écrits, disons que... c'est en cours de reflexion dans mon petit cerveau ! Mary
Elise5488 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Coucou les PE2!!Comment ça va chez vous? Est-ce que tout le monde a déjà été visité une fois?? Moi la première c'est le 3 décembre!! :o A bientôt! Oui dès le 2ème lundi de septembre et j'aurais même ma deuxième visite avant toi puisque ma deuxième tutrice vient le 26 novembre !! :o Salut à tous! Hé bien moi, 3ème visite prévue le 16 novembre lors de mon stage en responsabilité (qui a commencé aujourd'hui): ce sont des rapides dans les vosges :D !! @ bientôt
tnou Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Coucou les PE2!!Comment ça va chez vous? Est-ce que tout le monde a déjà été visité une fois?? Moi la première c'est le 3 décembre!! :o A bientôt! Oui dès le 2ème lundi de septembre et j'aurais même ma deuxième visite avant toi puisque ma deuxième tutrice vient le 26 novembre !! :o Salut à tous! Hé bien moi, 3ème visite prévue le 16 novembre lors de mon stage en responsabilité (qui a commencé aujourd'hui): ce sont des rapides dans les vosges :D !! @ bientôt Vos stages de R3 sont tôt, nous c'est pas avant mi-janvier ! :o Il y a des écarts dans la région, c'est énorme..
Moundine Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Oui nous aussi à Longwy ce n'est pas avant le 14 janvier le 1er R3 ! Là on est en stage au Luxembourg (d'ailleurs Jenjen, c'est toi qui es venue me parler dans la salle de motricité à midi??! ) Par contre, nous n'avons pas fait de pratique accompagnée encore... <_< Et je ne vous parle même pas des dominantes ou je ne sais pas quoi... perso, je sais même pas ce que c'est ...! Et ils n'ont pas l'air préssés de nous expliquer... !!
Messages recommandés