Aquacrea Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 Surtout que tu as l'air d'avoir des choses à leur dire.. dans la limite du raisonnable biensur, mais rien que l'histoire des devoirs...
mamancanelle Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Merci beaucoup les filles Ca fait du bien de se sentir soutenu par des pairs! Je vous tiens au courant de ma journée de demain mais j'y vais avec beaucoup d'appréhension. Depuis ce matin j'ai une boule au ventre. Je fais mine de ne pas y penser mais c'est tout le contraire. La veille des Lundis (c'est à dire tous les dimanches LOL) c'est déjà un peu comme ça mais aujourd'hui c'est 10 fois pire... Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement demain soir!!! Allez bonne soirée à toutes. Mamancanelle P.S : Merci Oxalys pour ton MP. Je n'ai pas réussi à te répondre mais ça m'a fait plaisir
mamancanelle Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Surtout que tu as l'air d'avoir des choses à leur dire.. dans la limite du raisonnable biensur, mais rien que l'histoire des devoirs... Oui je pourrais rajouter les problèmes de violence dans la cours de récré et dans les couloirs (j'ai déjà fait une déclaration d'accident : fracture du nez suite à coup de poing donné ), les agressions verbales (en gros tous les gros mots qu'on aime pas entendre de la bouche d'un enfant), répondre à l'enseignant, l'attitude insolente des élèves, etc...
mamancanelle Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Résumé de ma journée : Grand débat ce matin de 8h30 à 9h15. Ca a porté ses fruits pour auourd'hui. Les gamins ont été super sages et bosseurs (comme quoi ils en sont capables!). Je suis fière de leur travail et c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive. J'espère simplement que cette ambiance studieuse continuera les autres Lundis, c'est ça qui me fait peur... Donc le bilan est plutôt positif, c'est un gros poids en moins vous ne pouvez pas imaginer. Reste le souci des parents. Je ne sais pas si de leur coté la tension est redéscendue. En tout cas, aucun n'est venu me parler lorsque j'étais au portail de l'école. Bizzzzz Mamancanelle qui file décompresser auprès de sa petite famille
mamancanelle Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Une p'tite pensée pour toi Audrey pour demain Moi aussi je suis visitée demain aprem On se raconte tout ça Bonne soirée Mam'
@udrey Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) 2 décembre 2007 Une p'tite pensée pour toi Audrey pour demain Moi aussi je suis visitée demain aprem T'es adorable :clover::clover: pour toi
tnou Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Une p'tite pensée pour toi Audrey pour demain Moi aussi je suis visitée demain aprem On se raconte tout ça Bonne soirée Mam' Bon courage pour vos visites demain. Moi j'ai eu la 2ème la semaine dernière et j'ai pas eu l'impression que c'était mieux que la 1ère (même si il y a rien de vraiment négatif, c'est toujours chiant d'entendre que les trucs qui vont pas trop alors qu'on a bossé comme des fous). Et la semaine prochaine, je remets ca, le conseiller pédagogique va venir aussi. Enfin, après je serais au moins tranquille en stage filé, moins de stress le lundi. Bonne soirée !
mamancanelle Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Ma visite s'est bien super bien passée! Je suis contente. Mon tuteur a vu un sacré progrès par rapport à mon 1er rapport rédigé par mon autre tuteur. En même temps ça ne pouvait que progresser, j'avais démarré tellement difficilement avec cette classe... Il a bien apprécié ma séance de sciences (sur les pelotes de réjection). Il m'a donné de bons conseils à mettre en pratique pour continuer de cadrer la classe. Toujours bon à prendre Voili voilou. J'ai un gros poids en moins :P Maintenant je peux enfin me consacrer à mon stage de pratique accompagnée qui commence... demain! Bonne soirée à toutes et à tous! Mam'
@udrey Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 Bah moi ça c'est pas bien passé... Gamins infects... Séance plantée... On verra bien le rapport. Contente pour toi Fanny
mamancanelle Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Bah moi ça c'est pas bien passé... Gamins infects... Séance plantée... On verra bien le rapport. Contente pour toi Fanny je suis désolée que t'a dit ton tuteur après, en entretien???
@udrey Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 Entretien demain (on l'a commencé aujourd'hui mais on n'a pas eu trop de temps...)
mamancanelle Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Entretien demain (on l'a commencé aujourd'hui mais on n'a pas eu trop de temps...) OK tiens nous au courant...
Messages recommandés