Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah je peux dire merci à ma titulaire qui a extrémement insisté auprès de ma visiteuse sur le fait que cette classe est pas facile à gérer...

J'aurai quand même la gestion de classe en point à améliorer et ce qui me mine un peu c'est que d'habitude ça se passe bien mieux, mais là, fiasco total! J'attends tout de même le rapport qui est selon moi le plus important.

J'espère que je saurai rectifier le tir à ma prochaine visite début janvier!

:wub::wub:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• @udrey

116

• Moundine

108

• Nävis

95

• laetig

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ne t'inquiète pas Audrey ça ira mieux la prochaine fois. Si c'était tout le temps le bazard (comme moi) ce serait dur de changer mais si d'habitude ça va bien ça ne peut que s'améliorer. Et puis là Noël approche, il y a rien de tel pour exiter les gamins!!!

Posté(e)
Ne t'inquiète pas Audrey ça ira mieux la prochaine fois. Si c'était tout le temps le bazard (comme moi) ce serait dur de changer mais si d'habitude ça va bien ça ne peut que s'améliorer. Et puis là Noël approche, il y a rien de tel pour exiter les gamins!!!

Je confirme qu'à cette période de l'année, le passage du Saint Nicolas et du Père Noël excite bien les gamins donc ne te fais pas trop de souci.

Posté(e)

QUESTION: Suite aux multiples réponses qu'on a pu me donner, quelqu'un est-il capable de me dire combien d'écrits courts devons-nous réaliser et sur quoi ?? :huh: ... afin que j'y vois un peu plus clair. Merci d'avance ;)

Posté(e)

Céline et Elise :wub::wub::wub:

Elise pour les écrits: 2 écrits courts et un oral de 20 min. Parmi ces trois évaluations: au moins une doit mobiliser la maîtrise de la langue et une doit mobiliser les TICE. :)

Posté(e)

Merci Audrey :wub: Cela confirme ce que je pensais ;)

Posté(e)

Y'a plus grand monde par ici :huh: ... pour ceux et celles qui seront de passage, je leur souhaite de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année :sorcerer::wub: :wub: Reposez-vous bien (ou essayez ;) ).

Posté(e)

Bonnes vacances à tous!! Les vacances de Noël ne sont jamais bien reposantes alors il faut rentabiliser au max le temps pour se reposer!! :wub:

Posté(e)

Bonnes vacances et excellentes fêtes de fin d'année. :sorcerer:

Tu as raison Audrey, les vacances de Noel sont rarement reposantes mais en même temps on déconnecte bien de l'IUFM. Je me laisse une semaine de glandouille car on reçoit de la famille puis je prépare mon R3 la 2ème semaine.

Voili voilou le programme.

Pour l'instant j'attends l'arrivée du Père Noel avec impatience car cette année j'ai été extrêmement sage :whistling: , je devrais donc avoir BEAUCOUP DE CADEAUX!!! :D

bye

Mam'

Posté(e)

Joyeux Noël à vous tous amis IUFMiens !

:angel_not::sorcerer::angel_not::sorcerer:

Posté(e)

Bonnes vacances à tous !

Profitez bien de tous ces moments !

Et reposez-vous bien !

Posté(e)

Bonnes Vacances à tous !!

Et un Joyeux Noël à tous également !!